AHhhhhh ouiiiii !!! moi aussi je l'adore Catherine.apbt a écrit : Catherine Trudeau je l'aime trop
Fabienne devrait prendre des notes
Mirador
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mirador
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
apbt a écrit : Catherine Trudeau je l'aime trop
silence........
apbt a écrit : Catherine Trudeau je l'aime trop
vous allez pas m'aimer... j'ai vraiment trouvé ca plate..
j'ai préféré Trauma !
j'ai préféré Trauma !
Ben non t'a le droit ! Chacun ses goûts.toutit3 a écrit : vous allez pas m'aimer... j'ai vraiment trouvé ca plate..
j'ai préféré Trauma !
TU dois pas être seule !
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Pour moi Mirador c'est du nouveau, un monde que je connais peu et qui m''intrigue bc.
Trauma c'est du deja vu pour moi et je suis très dure car la barre est haute.
Trauma c'est du deja vu pour moi et je suis très dure car la barre est haute.
J'ai beaucoup aimé les répliques de La Haye.
Patrick Labbée..wow toujours aussi beau...et toujours aussi excellent comédien qui sait diversifier son jeu...pas comme d'autres qui joue toujours sur le même ton...(genre Isabelle Richer)...
Patrick Labbée..wow toujours aussi beau...et toujours aussi excellent comédien qui sait diversifier son jeu...pas comme d'autres qui joue toujours sur le même ton...(genre Isabelle Richer)...
Je vais aimer l'haïr je créMuska a écrit : J'ai beaucoup aimé les répliques de La Haye.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Un bon premier épisode... C'est pas nécessairement subtil subtil mais je n'ai pas pouffé de rire lors de moments qui se voulaient dramatiques (comme dans Trauma ).
À suire!
À suire!
J`ai bien aimer, du début à la fin...
David La Haye avec ses répliques, il m`a bien fait rire.
Et Patrick Labbé, quel pétard.
C`était la première fois que je voyais Pascale Buissières sourire. J`ai eu comme un petit choc. rien de bien grave.
Je sens que ca va être rock and roll pas mal cette série. Enfin, ca va bouger dedans les télés.
David La Haye avec ses répliques, il m`a bien fait rire.
Et Patrick Labbé, quel pétard.
C`était la première fois que je voyais Pascale Buissières sourire. J`ai eu comme un petit choc. rien de bien grave.
Je sens que ca va être rock and roll pas mal cette série. Enfin, ca va bouger dedans les télés.
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
J'ai vraiment aimé ça!
J'adore Patrick Labbée!! David LaHaye et Catheirne Trudeau m'ont bcp fait rire!
J'adore Patrick Labbée!! David LaHaye et Catheirne Trudeau m'ont bcp fait rire!
toutit3 a écrit : vous allez pas m'aimer... j'ai vraiment trouvé ca plate..
j'ai préféré Trauma !
Pareil pour moi...j'ai vraiment pas embarqué dans l'émission...
alors je serai sur canal vie cette journée là!!!
- lilypotter57
Mon mari et moi avons adoré. Faisait longtemps qu'on n'avait pas vu David Lahaye à la télé. Patrick Labbé
Adam Kosh qui joue le jeune Sébastien très bon comédien..il va aller loin ce jeune. Catherine Trudeau....je l'adore. Benoit Gouin qui joue l'animateur de radio...baveux à souhait Bref avec tout ce beau monde, ça nous à pas pris de temps pour embarquer. Je pense que ça va être une très bonne série.
apbt
Adam Kosh qui joue le jeune Sébastien très bon comédien..il va aller loin ce jeune. Catherine Trudeau....je l'adore. Benoit Gouin qui joue l'animateur de radio...baveux à souhait Bref avec tout ce beau monde, ça nous à pas pris de temps pour embarquer. Je pense que ça va être une très bonne série.
apbt
- lilypotter57
Moi aussi je vais aimer l'haïr...je le trouvais comique ce soirMuska a écrit : J'ai beaucoup aimé les répliques de La Haye.
Moi aussi j'ai vraiment aimé....... c'est punché, ça du mordant.....
Patrick Labbé.... plus il vieilli plus il est tellement
J'avoue que c'est étrange de voir David La Haye dans un rôle comme ça.... pas habitué, mais justement, c'est ce qui le fun....
Youpiiii......... à suivre.....
Patrick Labbé.... plus il vieilli plus il est tellement
J'avoue que c'est étrange de voir David La Haye dans un rôle comme ça.... pas habitué, mais justement, c'est ce qui le fun....
Youpiiii......... à suivre.....
Pareil pour moi j'ai bien aimé. C'est la première fois que j'vois David Lahaye dans ce genre de rôle et j'trouve qu'il va être le fun à détester
Patrick Labbé est beau comme c'est pas possible et crédible dans tous les rôles.
Catherine Trudeau, c'est Catherine Trudeau et je l'adorerais même si elle jouait dans Virginie tellement j'la trouve bonne.
Et j'espère que Fabienne a pris l'temps d'écouter l'émission question de prendre des notes pour nous impressionner
Patrick Labbé est beau comme c'est pas possible et crédible dans tous les rôles.
Catherine Trudeau, c'est Catherine Trudeau et je l'adorerais même si elle jouait dans Virginie tellement j'la trouve bonne.
Et j'espère que Fabienne a pris l'temps d'écouter l'émission question de prendre des notes pour nous impressionner
J'ai adoré Vraiment WOW !
David Lahaye est fendant à souhait et a des réplique assez croustillante hehe !
Patrick Labbé Mais qu'il est beau et bon hehe !
Catherine Trudeau est trop tordante
Pascale Buissière, WOW est belle en mausus les cheveux long comme ça ! Et moi aussi j'ai remarqué qu'elle avait ENFIN perdu son petit accent qui me tapait souvent sur les nerfs
Bref j'ai ADORÉ !
David Lahaye est fendant à souhait et a des réplique assez croustillante hehe !
Patrick Labbé Mais qu'il est beau et bon hehe !
Catherine Trudeau est trop tordante
Pascale Buissière, WOW est belle en mausus les cheveux long comme ça ! Et moi aussi j'ai remarqué qu'elle avait ENFIN perdu son petit accent qui me tapait souvent sur les nerfs
Bref j'ai ADORÉ !
J'ai positivement adoré........ c'est bien la seule dans les nouveautés que je vais suivre certain.
Pour dire même Bussière passe bien la rampe.....alors que d'habitude je peux pas la sentir...
C'est nouveau comme milieu, le scénario est fantastique, les acteurs sont bons et que dire des répliques de Lahaye...... ....j'peux tu dire qu'à la place de Catherine Trudeau il aurait eu mon ordi par la tête, boss ou pas....
Pour dire même Bussière passe bien la rampe.....alors que d'habitude je peux pas la sentir...
C'est nouveau comme milieu, le scénario est fantastique, les acteurs sont bons et que dire des répliques de Lahaye...... ....j'peux tu dire qu'à la place de Catherine Trudeau il aurait eu mon ordi par la tête, boss ou pas....
Une heure qui a passé vite, ça roule, pas de temps mort. Les comédiens sont excellents.
Patrick Labbé wow
Patrick Labbé wow
Très bon du début à la fin. Il y a des lunes que je n'ai pas suivi de séries québécoises mais je pense bien re-devenir accroc avec celle-ci.
[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]