Destinées

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Re: Destinées

Message par x-superficial-x »

Moi je préférerais Fred, mais je suis sûre qu'elle va choisir Bernard! Avez vous vu on dirait que la stagiaire souhaiterait que Bernard laisse Rachel...
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Bien moi aussi j'aimerais qu'elle aille avec Fred....... au moins pour quelques temps...... ça mettrait plus de punch....... et j'ai un petit faible pour ce cher Fred..... :love: :love:
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Ce couple est voué à l'échec même si elle choisi Bernard, comment reprendre après ça. Chacun ne pourra oublier...et c'est l'autre qui l'attire.

Et elle mérite pas Bernard, toujours axée sur sa petite personne, sans penser aux autres.
Dernière modification par capella le jeu. janv. 07, 2010 12:15 am, modifié 1 fois.
Karte
Caïd de la Causette

Message par Karte »

Moi je crois qu'elle va choisir Fred et j'aimerais mieux ça! Je pense qu'il y a plus d'intrigues à faire par cette option là pis je commence à trouver un brin redondant le couple Bernard- Rachel. De toute façon, ça semble aller dans cette voie là si on se fie au résumé de la saison.

Prédiction: Bernard avec la résidente Juliette :D
Dernière modification par Karte le jeu. janv. 07, 2010 12:07 am, modifié 1 fois.
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

J'ai bien aimé l'épisode de ce soir. J'aihâte de savoir qui elle va choisir .

Pis le p'tit William est vraiment trop mignon :love:
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Ouiiii il est vraiment cute William! Et Jérémie aussi d'ailleurs. Je suis d'accord avec toi Karte, je pense que ca fera plus d'intrigues si c'est Bernard+Résidente et Rachel+Fred lool en tout cas j'ai hâte de voir sa décision.
ptite marie
Manitou de la Parlotte

Message par ptite marie »

MamzelChose a écrit : [...]

Dorothé ???

Mlle Hoover, je pense la même chose que toi!!

Bah pis pour Rachelle et Bernard, c't'ai trop évident qu'elle le laisserait, elle aime trop Fred! :/

Justement, c'est trop évident selon l'extrait du prochain épisode qu'on a vu à la fin de l'émission hier qu'elle flush Bernard. Alors je dis que c'est le contraire. J'ai l'impression qu'ils ont mis cet extrait juste après qu'on voit Rachelle et Bernard ensemble juste pour qu'on s'attende à ce qu'elle parle de lui, mais qu'en fait elle parlera de Fred.

Je sais pas trop si c'est clair mon affaire mais je m'attends à se qu'elle flush Fred, reste a voir si elle ne les flushera pas tous les deux!
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

ptite marie a écrit : [...]

Justement, c'est trop évident selon l'extrait du prochain épisode qu'on a vu à la fin de l'émission hier qu'elle flush Bernard. Alors je dis que c'est le contraire. J'ai l'impression qu'ils ont mis cet extrait juste après qu'on voit Rachelle et Bernard ensemble juste pour qu'on s'attende à ce qu'elle parle de lui, mais qu'en fait elle parlera de Fred.

Je sais pas trop si c'est clair mon affaire mais je m'attends à se qu'elle flush Fred, reste a voir si elle ne les flushera pas tous les deux!

Je pense la même chose que toi. J'ai l'impression qu'ils resteront ensemble seulement à cause de William.
Lison de Gatineau
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

MamzelChose a écrit : [...]

Ben Bernard lui a donné un ultimatum soit lui ou soit Fred! Lors des previews, on la voit clairement retourner chez Annette et dire que c'est trop difficile :/ Pourtant Bernard lui a demandé de ne plus revoir Fred si jamais elle le choisissait!
mais elle femr la porte alors elle a peut-être dit à Fred que c'était fini :chepa:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi aussi je pense qu'elle va flusher Fred. Car il y a leur fils qui les rattache on verra bien .
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Même s'ils restent ensemble pour William, c'est clair que ce ne sera pas beau tout de suite entre leur 2. Bernard n'agira pas jamais comme avant envers Rachel et vice-versa. Je crois bien que ça va juste créer de gros malaises au sein de la famille ! Donc, peut importe qui elle choisit, je crois bien que ça va faire de '' l'action '' ! :)
Dernière modification par Mag-a-lye le jeu. janv. 07, 2010 2:32 pm, modifié 1 fois.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Résumé dans le TV Hebdo de la semaine prochaine:
Le choix de Rachel

Rachel annonce à Fred qu'elle a choisi de rester auprès de Bernard, mais celui-ci pourra-t-il lui pardonner? Jean-Marc essaie de se rapprocher d'Alexis, qui ne veut plus rien savoir de lui. L'état de Claire continue à se détériorer, ce qui bouleverse Gaétan. Annette se demande si elle ne devrait pas renoncer à devenir mère. Lucien ne recule devant rien pour faire la conquête d'Élizaabeth, mais cette dernière se ressent encore de ses derniers déboires amoureux.
Lison de Gatineau
grosminet
Modeste Jacasseur

Message par grosminet »

Mlle Hoover a écrit : Une évidence : Roxanne découvre son sang froid et voudra se diriger dans le domaine médical..;)
on a pensé la même chose....eille c'est tellement évident

j'étais sur que Rachelle choisirait bernard.....juste d'après les extraits de la sem prochaine...mais ce couple marchera pas longtemps :gluk:

j'aime cette émission..accro la fille ça speut pas
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Le coeur: Fred
La raison: Bernard

Avec un enfant en bas âge, sûrement que la raison va l'emporter.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

jean marc quand il a dit à son ex que alexis et camille avaint failli coucher ensemble, j espérais qu elle rirait à se rouler par terre, en tout cas moi c est ce que j aurais fait, pauvre jm il goute à sa médecine
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

jaskab a écrit : Le coeur: Fred

Ouais c'est un choix que bien du monde aurait fait :/ je suis décue ca aurais mis plus d'action messemble si elle avait choisi Fred. En tout cas je pense que celui-ci n'a pas dit son dernier mot.

Merci Lison 48 pour le résumé de TV Hebdo ;)

Lorraine48: lool!! Moi aussi j'aurais trouvé ça drôle! J'aurais dit: bien fait pour toi mdrr
Dernière modification par x-superficial-x le jeu. janv. 07, 2010 8:54 pm, modifié 1 fois.
ptite marie
Manitou de la Parlotte

Message par ptite marie »

jaskab a écrit : Le coeur: Fred

Je dirais plus: le cul : Fred
La raison Bernard :lol:

Elle dit toujours "J,ai du désir, du désir, du désiiiiiir pour lui!"

J'aimais bien Rachelle mais la j'ai aucune compassion pour elle face à son dilemme. :/
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

J'aimais bien Rachelle mais la j'ai aucune compassion pour elle face à son dilemme. :/
J'ai n'ai pas de compassion moi non plus. Lorsqu'elle a dit : « Je ne veux pas choisir, je veux touuteee .... »
J'avais juste le goût de dire : :hurle: Ta yeule !! :gla: J'aimais bien Rachel au début, mais plus ça va, plus elle me tape royalement sur les nerfs.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

le pire c qua pas dlair de comprendre que c'est normal qu'elle doive faire un choix :sarcastic:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Ben en même temps, il me semble que c'est pas mal ça qui arrive quand une femme à un accroc avec un autre homme quand son couple est en souffrance...... c'est un peu mélangeant au début.

Quand elle dit qu'elle veut toute, elle le dit à sa meilleure amie, pas à Bernard.... :lol: :lol:

Moi je trouve que ça la rend juste humaine...... après ce à travers quoi elle a passé avec Bernard, ça se peut qu'elle est flanché pour un gars qui la voyait dans sa soupe...... et pour qui elle avait du désir...... ça arrive dans les meilleures familles comme on dit.... :lol:
Dernière modification par Placeress le sam. janv. 09, 2010 8:20 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »