Big Brother - VTélé - Printemps 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

rikiki
Intronisé au Panthéon

Re: Big Brother - VTélé - Printemps 2010

Message par rikiki »

Pepsi a écrit : J'ai déjà hâte de lire les millions de comparaisons avec BB Usa quand ça va commencer :gla:
moi aussi :gluk: :cry: :lol:
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

LeoChris a écrit : [...]

Le problème étant que V a pas grand chose rien d'autre a mettre a la place d'une dose quotidienne de BB :gla: :gla: :gla:
7 jours sur 7 = plus de pubs
plus de pubs = plus de $$$
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Pepsi a écrit : J'ai déjà hâte de lire les millions de comparaisons avec BB Usa quand ça va commencer :gla:
ouis moi qui a jamais suivi BB , je vais faire des :sarcastic:
ImageImageImage

ImageImage
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Malgré que c'est tellement prenant suivre une série 7 jours sur 7 que ca peut avoir l'effet contraire de lasser les gens. J'imagine que si c'était si winner et rentable c'est ce qu'ils auraient fait aux USA depuis longtemps. J'ai plus l'impression que c'est pour meubler leur grille horaire, et moi des demi-heures je trouve ca crissement frustrant, tandis que des shows d'une heure on les attends avec impatience.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

:hide: :hide: :hide: :gla:

Ce sera déja plus justifié qu'a LS non?

Faut comprendre que c'est un peu dur de pas faire de comparaisons quand on connait l'originale.
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Malike a écrit : Malgré que c'est tellement prenant suivre une série 7 jours sur 7 que ca peut avoir l'effet contraire de lasser les gens. J'imagine que si c'était si winner et rentable c'est ce qu'ils auraient fait aux USA depuis longtemps. J'ai plus l'impression que c'est pour meubler leur grille horaire, et moi des demi-heures je trouve ca crissement frustrant, tandis que des shows d'une heure on les attends avec impatience.

Amen! Et ca devient redondant. Et dans le cas contraire, si quelque chose d'immense se produit, 1 heure, tu as le temps en masse de tout montrer. Dans les «quoditiennes» de 30 minutes, ils nous extensionnaient ca pendant 3 jours..

Mon autre point est qu'il faut vraiment réussir à distinguer le nouveau BB de l'ancienne télé réalité populaire de V, LS. La formule 7 jours de quoditienne est la formule de LS. J'ai une crainte que le meme studio soit employé, le même «loft» avec de nouveaux meubles, que ca revienne avec une formule panéliste et analyste, et qu'au bout du compte, malgré le casting qui sera totalement différent, on se posera des questions à savoir ce qu'on écoute.

Qui vivra verra.
Life's a journey..not a destination!!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

J'ai déjà hâte de lire les millions de "Ah le particpant xyz y'est tellement beau!!!1!1!!1!¡!"
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Mlle Hoover a écrit : [...]

Amen! Et ca devient redondant. Et dans le cas contraire, si quelque chose d'immense se produit, 1 heure, tu as le temps en masse de tout montrer. Dans les «quoditiennes» de 30 minutes, ils nous extensionnaient ca pendant 3 jours..

Mon autre point est qu'il faut vraiment réussir à distinguer le nouveau BB de l'ancienne télé réalité populaire de V, LS. La formule 7 jours de quoditienne est la formule de LS. J'ai une crainte que le meme studio soit employé, le même «loft» avec de nouveaux meubles, que ca revienne avec une formule panéliste et analyste, et qu'au bout du compte, malgré le casting qui sera totalement différent, on se posera des questions à savoir ce qu'on écoute.

Qui vivra verra.

Oui pour le studio moi aussi j'y ai pensé mais si on prend juste la carcasse soit un plateau entouré d'un paquet de corridors pour les caméras, ils pourraient faire quand même un truc totalement différent dans le look et dans la disposition des chambres car dans B.B. tu as des chambres à thème et non pas les filles d'un bord et les gars de l,autre en partant........mais essentiellement ça tourne autour d'un paquet de gens enfermés dans un gros apart qui se font filmer et ce pour ces 2 genres d'émissions....ça on s'en sort pas... :)

Et finalement....des quotidiennes ça prêtera peut-être moins lieu à des analyses que l'émission d'une heure...mais bon la journée des compétitions.....c,est certain qu'on verra pas grand chose en 22 minutes de show :/
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Les quotidiennes c'est pas si mauvais que ça, avec des émissions d'une heure 3 fois par semaine il faut attendre à l'émission du mardi pour voir quelque chose qui s'est produit le vendredi soir d'avant, c'est pas le meilleur rythme
Dernière modification par Pacm le jeu. janv. 07, 2010 3:24 pm, modifié 1 fois.
Galena
Seigneur de la Causerie

Message par Galena »

Machinacoudre a écrit : :) Je voulais vous annoncer que me suis inscrit malgres mon (grand age) et ce matin la coordinatrice de la production m'a contacter. elle voulais plus de detail. :top:
Bienvenue sur le DB et bonne chance pour la suite :top:

Finalement mon chum n'est pas du tout intéressé à s'inscrire, mais bon je le comprends puisqu'il ne connaît rien à Big Brother anyway.
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Pacm a écrit : J'ai déjà hâte de lire les millions de "Ah le particpant xyz y'est tellement beau!!!1!1!!1!¡!"
hihihihi

Tellement SEX qu'on dit.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Pepsi a écrit : [...]

hihihihi

Tellement SEX qu'on dit.
Non :o

Tellement hawwwwt :gla:
ImageImageImage

ImageImage
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

en tout cas je ne connais pas du tout big brother, j étais limité je ne parle ni ne comprends l anglais, donc c est plus le fun car je vais le voir d un oeil neuf, et j ai bien hâte de pouvoir revenir sur le db avec toutes vous autres et tous vous autres, on va s amuser
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

Olivia23 a écrit :
Pepsi a écrit : [...]

hihihihi

Tellement SEX qu'on dit.
Non :o

Tellement hawwwwt :gla:

Vous l'avez pas pentoute :o

C'est ... tellement CHaud :love:
Dernière modification par Krysantheme le sam. janv. 09, 2010 11:49 pm, modifié 1 fois.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

A mon avis, ils ne feront probablement pas de BB (Québécois) exactement comme le BB (USA), mais cela reste à voir, cela peut être très intéressant tout comme cela peut être décevant.

Mais il ne devrait pas y avoir de pannelistes.

Je préférerais 3 émissions par semaine d'une heure chacune, au moins dans une heure, on a le temps d'y voir quelque chose.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ouffffff :crazy:
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

croyez vous qu il y aura des caméras ou l on pourra les suivre
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

lorraine48 a écrit : croyez vous qu il y aura des caméras ou l on pourra les suivre
Ça c'est quasiment garentit. Sans les votes a 1$ la shot, ce sera la principale source de revenus de V :jap: :lol: :lol: :lol:

Au USA, les forfaits cam pour BB sont selon le format ''1 montant pour toute la saison'' mais la je doute que ce soit adopter ici ...
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

LeoChris a écrit : [...]

Ça c'est quasiment garentit. Sans les votes a 1$ la shot, ce sera la principale source de revenus de V :jap: :lol: :lol: :lol:

Au USA, les forfaits cam pour BB sont selon le format ''1 montant pour toute la saison'' mais la je doute que ce soit adopter ici ...
merci pour le renseignement
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

rikiki a écrit : [...]

Hors sujet:
Cliss je viens jusse de remarquer que ton avatar est un chien déguisé en panda :gla:
:lol: Je le trouvais drole cet avatar car j'ai pris ça sur un site de toiletteur pour chien !

Et... vi vi :lol: il y a du monde qui font teindre leur chien en panda :crazy: :lol:

Pour BB Québec, Je ne sais pas trop mais s'ils conservent le nom, me semble qu'ils doivent être obligé de garder la même recette que l'originale ? (3 émissions de 1 heure)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »