Malike a écrit : En tout cas de ce que j'ai lu ailleurs, finalement y a pas tant de faussetés que ca dans cet article.
A part l'interprétation que font les gens quant à leur "couple", tout semble être assez exact quand à ce qui s'est écrit. J'ai trouvé que Guillaume et ME avaient des discours un peu contradictoirs. Lui est pas mal plus explicite à dire que c'est pas mal classé dans le rayon amitié et que ca n'ira pas plus loin, il parle même de la division de leur prix.
Elle, comme à son habitude, entretient l'ambiguïté et renvoi ca à plus loin dans le temps. Quand on se connaîtra plus, quand la poussière retombera, quand quand quand ... elle semble championne dans l'art de ne pas dire les choses telles qu'elles sont, elle jongle. Anyway le but maintenant pour elle c'est de présenter une belle image, entretenir ses fans pour éventuellement faire carrière dans la chanson. Rien de répréhensible là-dedans, sauf que perso je préfère quand on dit les vraies choses et qu'on ne tente pas de faire croire à des articles mensongers.
Tout comme toi, je trouve que Guillaume a été beaucoup plus explicite et il en est bien ainsi.
Quant à ME, je trouve qu'elle patine très bien, il me semble qu'après tout ce temps, tu le sais, les quand, quand, quand, ne devraient plus exister, et ce, même, s'ils ont été passablement occupés depuis leur sortie. Et si Guillaume parle de la distribution des prix, c'est signe qu'il n'a pas l'intention de continuer cette relation.
Et je ne pense pas que cette revue à potins soit si exagérée que cela, si non, ils n'ont juste qu'à démentir les faits.