Toute la vérité-TVA
Modérateur : Elise-Gisèle
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Toute la vérité-TVA
Allez-vous écouter cette nouvelle émission? Moi je trouve que ça a l'air pas pire... je vais sûrement jeter un coup d'oeil. Ca commence le 28 janvier
http://tva.canoe.ca/emissions/toutelaverite/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://tva.canoe.ca/emissions/toutelaverite/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Toute la vérité-TVA
J'ai vraiment de hâte ça ! Ça l'air vraiment très bon. En plus j'adore la comédienne Hélène Florent
Bof ça me dit rien!
Je vais juger en regardant le premier épisode, mais les premières annonces me laissent pas mal indifférent.
Le premier extrait avec la petite fille qui racontait son témoignage m'avait vraiment donné le gout de suivre la série. Sauf que je dois dire que les annonces que j'ai pu voir ces derniers jours me laisse vraiment de glace...
Je vais quand même laisser une chance et écouter le premier épisode. On verra!
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
Je vais regarder la première aussi
Le jeudi 28 janvierBabyJesse a écrit : C'est quand déjà?
moi jai hate de voir, ca lair pas pire
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
J'ai vraiment hâte de voir cette émission
Je ne reçois pas les messages éclairs
- lorraine48
ca ne peut pas etre pire que yamaska
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Je travaille dans ce milieu alors j'ai vraiment hâte de voir si ce sera crédible ou non... Si ce ne l'est pas, je crois bien que je vais décrocher assez vite. Sinon, on verra bien!
Moi aussi le premier extrait avait l'air intéressant, mais là Denis Bouchard dans encore un personnage caricaturial, je déteste.plt a écrit : Le premier extrait avec la petite fille qui racontait son témoignage m'avait vraiment donné le gout de suivre la série. Sauf que je dois dire que les annonces que j'ai pu voir ces derniers jours me laisse vraiment de glace...
Il y a lance et compte pour ça.
Bien hâte de voir cet émission, juste la pub avec la petite fille m'a déja touchée!
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Denis Bouchard qui crie 'Maxime!' dans la pub,ca sonne très Annie et ses Hommes. lollll
Etant donné que c'est les mêmes auteurs, ca devrait pas être si pire.
Etant donné que c'est les mêmes auteurs, ca devrait pas être si pire.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
En voyant la pub je me suis dite que le personnage de Denis Bouchard avait l'air d'être une copie de Lulu Boivin ... Mais bon, on verra bien !capella a écrit : [...]
Moi aussi le premier extrait avait l'air intéressant, mais là Denis Bouchard dans encore un personnage caricaturial, je déteste.
Il y a lance et compte pour ça.
C'est certain que je vais regarder cette série. partout où est Hélène Florent, j'y suis aussi. J'ai l'impression que ce sera intéressant d'après les annonces.
- Coeur d'Ange
Oui, je vais au moins écouter le premier épisode et après je vais voir.
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
Je viens de voir une publicité pour le début de l'émission le 1er février à 21 heures.
Auparavant, l'émission était cédulée le jeudi, à partir du 28 janvier.
Auparavant, l'émission était cédulée le jeudi, à partir du 28 janvier.
Lison de Gatineau