Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-musée...
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-musée.
Je suis allée à la générale devant public de 2009 Revue et corrigée du Rideau Vert (mais qui est joué au théâtre Outremont cette année).
J'ai beaucoup aimé même si certains numéros manquaient d'énergie (première fois qu'ils jouaient devant un public...je pense qu'ils étaient un peu stressés!) et même si je n'ai pas catché la moitié des références politiques puisque je ne suis pas vraiment ça pendant l'année! ) Les comédiens sont très bons, très drôles (surtout Marc St-Martin, mais j'suis pas objective!), bref, ça vaut la peine de voir ça!
J'ai beaucoup aimé même si certains numéros manquaient d'énergie (première fois qu'ils jouaient devant un public...je pense qu'ils étaient un peu stressés!) et même si je n'ai pas catché la moitié des références politiques puisque je ne suis pas vraiment ça pendant l'année! ) Les comédiens sont très bons, très drôles (surtout Marc St-Martin, mais j'suis pas objective!), bref, ça vaut la peine de voir ça!
Je suis allée la pièce Les Zurbains dont 4 textes sur cinq ont été écrit par des jeunes de mon âge, via un concours. L'autre texte, mon préféré, a été écrit par Isabelle Hubert, une auteure québécoise. C'était présenté au théâtre des Gros-Becs. C'était vraiiiiment bon sérieux, j'ai ADORÉ!!!! Je capote vraiment, ça a un peu ''confirmé'' mon choix de faire du théâtre
Dernière modification par Stella le mar. déc. 01, 2009 6:15 pm, modifié 1 fois.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Je suis allée voir Phoenix au Metropolis
C'était tellement bon! Dans les meilleurs shows que j'ai vus. La foule était en délire, ce qui m'a quand même relativement surprise car pour être franche, avant que mon chum me parle de Pheonix y'a deux semaines, je connaissais pas ça du tout. C'était complet et dès les premières paroles, tout le monde chantait, c'était vraiment beau
C'était tellement bon! Dans les meilleurs shows que j'ai vus. La foule était en délire, ce qui m'a quand même relativement surprise car pour être franche, avant que mon chum me parle de Pheonix y'a deux semaines, je connaissais pas ça du tout. C'était complet et dès les premières paroles, tout le monde chantait, c'était vraiment beau
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Mercredi je suis allée voir la rentrée montréalaise de Marie-Pierre Arthur
Malgré la tempête, y'avait beaucoup de monde et ça paraîssait que la foule était contente de la voir . C,était vraiment un bon show, les musiciens se donnent à fond et l'ambiance est le fun. Une bien belle soirée!!! (sauf la première partie, Avec pas d'casques, qui m'a fait sortir de la salle tellement je m'emmerdais...)
Malgré la tempête, y'avait beaucoup de monde et ça paraîssait que la foule était contente de la voir . C,était vraiment un bon show, les musiciens se donnent à fond et l'ambiance est le fun. Une bien belle soirée!!! (sauf la première partie, Avec pas d'casques, qui m'a fait sortir de la salle tellement je m'emmerdais...)
- Cha-a-ou ani
- Caïd de la Causette
J'ai beaucoup de chance : une tante de mon chum travaille pour le théâtre St-Denis, donc nous avons régulièrement des billets pour des show. L'été dernier, j'ai vu 4 galas JPR, le mois dernier c'était Les Parlementeries et jeudi c'était Broue. Aaaah, j'ai beaucoup aimé, c'était très drôle, j'ai aimé presque tous les personnages et je suis encore plus vendue à Marc Messier et Michel Côté. Désolée pour le troisième...
Enregistrement de Studio 12 avec Mes Aieux, Plume Latraverse, Damien Robitaille et Michel Rivard.
Le spécial du jour de l'an !
Le spécial du jour de l'an !
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Je suis jalouse Des galas JPR et les Parlementeries GRATUITS Broue je suis moins jalouse, mais quand même.. Marc MessierCha-a-ou ani a écrit : J'ai beaucoup de chance : une tante de mon chum travaille pour le théâtre St-Denis, donc nous avons régulièrement des billets pour des show. L'été dernier, j'ai vu 4 galas JPR, le mois dernier c'était Les Parlementeries et jeudi c'était Broue. Aaaah, j'ai beaucoup aimé, c'était très drôle, j'ai aimé presque tous les personnages et je suis encore plus vendue à Marc Messier et Michel Côté. Désolée pour le troisième...
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Alegria (Cirque du Soleil) hier au Centre Bell
- misscool45
ChanceuseMirianne a écrit : Alegria (Cirque du Soleil) hier au Centre Bell
Mon meilleur bout c'est quand mon chum demande à la fille à coté de nous si le spectacle dérangait sa conversationmisscool45 a écrit : [...]
Chanceuse
Dernière modification par Mirianne le jeu. déc. 24, 2009 1:00 pm, modifié 1 fois.
Mes Aïeux au Club Soda hier soir !
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
Mirianne a écrit : [...]
Mon meilleur bout c'est quand mon chum demande à la fille à coté de nous si le spectacle dérangait sa conversation
- misscool45
Le show de Dominic Paquet hier, c'était sa captation télé C'était vraiment super Pis à l'entracte, on a acheté nos billets pour aller le voir en novembre 2010, mais c'est la semaine Mais bon Il est gentil
Avec l'école ce matin on était obligé d'aller voir la répétition de l'orchestre symphonique métropolitain pour leur show de ce soir à la place des arts.. Au début je trouvais ça bon mais je me suis tannée après une demi-heure.. ils auraient dû nous laisser une pause, ce genre de musique m'endors si je l'entends trop de temps.
Et l'éclairage laissait à désirer.. j'imagine que c'est juste pcq c'était une répétition..
on était environ 30 dans la salle de plus de 3000 personnes.. ça faisait bizarre.
Jeudi tjs avec l'école on devra aller voir une pièce de théâtre à Mtl (je n'aime pas le théâtre!!) Au moins on manque des cours et on n'a aucun travail à faire sur ce qu'on va voir.. c'est l'fun!
Et l'éclairage laissait à désirer.. j'imagine que c'est juste pcq c'était une répétition..
on était environ 30 dans la salle de plus de 3000 personnes.. ça faisait bizarre.
Jeudi tjs avec l'école on devra aller voir une pièce de théâtre à Mtl (je n'aime pas le théâtre!!) Au moins on manque des cours et on n'a aucun travail à faire sur ce qu'on va voir.. c'est l'fun!
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
François Massicotte pour ma part ! Mauvais, très mauvais, j'ai quitté avant la fin du spectacle !
Dumas au national hier
- misscool45
Pour vrai ? Je l'aime lui moi .. Est ce que tu l'aimais avant et là tu est juste vraiment déçu de ce show là, ou tu ne le connaissais pas avant ?Ernestine a écrit : François Massicotte pour ma part ! Mauvais, très mauvais, j'ai quitté avant la fin du spectacle !
j'ai assisté à un show bénéfice pour l'équipe de hockey de mon cousin et c'était 8 magiciens ! vraiment cool |
le hasard n'existe pas
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Je suis allée voir RENT 3 fois à Toronto ce weekend... J'ai le blues, ça me manque.
Quel spectacle extraordinaire!!!
Quel spectacle extraordinaire!!!
Je le connaissais de par ses apparitions télés et je l'aimais bien!misscool45 a écrit : [...]
Pour vrai ? Je l'aime lui moi .. Est ce que tu l'aimais avant et là tu est juste vraiment déçu de ce show là, ou tu ne le connaissais pas avant ?
J'ai beaucoup souri mais pas ri du tout ! Tu sais, c'est personnel comme critique ici, si tu l'aimes donne-toi la chance de le voir "live" un jour si l'occasion se présente