LUSH

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
LoR!
Seigneur de la Causerie

Re: LUSH

Message par LoR! »

Ma 3e récidives :
Shampooing Solide Tricomania
Avec le revitalisant Coolaulin

Édit : J'ai hâte de sentir la noix de coco :love:

Me reste juste à attendre une de mes 3 commandes et ne plus venir lire ici lolll! Si non ça va me coûter cher!!
Dernière modification par LoR! le mar. janv. 12, 2010 11:03 am, modifié 1 fois.
[url=http://lilypie.com][img]http://b3.lilypie.com/OoUfm5/.png[/img][/url][img]http://i244.photobucket.com/albums/gg9/Diabolikk/ruban_rose.gif[/img]
Nini82
Illustre Pie

Message par Nini82 »

LoR! a écrit : J'ai une petit question pour vous, les savons solides pour cheveux ça vaut tu la peine d'essayer ça dans des cheveux long qui arrive 2-3 pouces en hauts des fesses? J'ai les cheveux quand même long et c un job à laver, car ils sont épais! Qu'est que vous en pensez?

+

Maudit que j'ai hâte de recevoir mes commandes, j'men peux pu!!!
Allo! je suis un peu en retard mais je vais quand même te donner mon avis sur les shampoings solides.... J'ai esseyé le shampoing en barre Godiva et également celui brillant suprème. J'ai été énormément déçue par ses shampoings. J'ai les cheveux longs et j'ai trouvé l'utilisation désagréable, cela créait énormément de statique dans mes cheveux et ils étaient vraiment emmêlées malgré l'utilisation d'un revitalisant liquide après. Pour le Godiva je trouvais qu'il sentait bon mais une fois sur mes cheveux c'était horrible! Ça sentait le vieux pot-pourri!!!!!
Nini82
Illustre Pie

Message par Nini82 »

Moumousse a écrit : [...]

Sur le site web, la crème abreuve-peau est conçue pour les peaux séches. Jamais essayé. Tu vas surement trouvé une bonne crème chez Lush. :)
Merci :top: Je vais jeter un coup d'oeil!
Nini82
Illustre Pie

Message par Nini82 »

ChEw a écrit : Nini82, demandes-leurs un échantillon avant d'acheter, tu pourras voir si elle te convient! :)
Je n'avais pas pensé a demander un échantillon! Superbe idée! Merci beaucoup
LoR!
Seigneur de la Causerie

Message par LoR! »

Nini82 a écrit : [...]

Allo! je suis un peu en retard mais je vais quand même te donner mon avis sur les shampoings solides.... J'ai esseyé le shampoing en barre Godiva et également celui brillant suprème. J'ai été énormément déçue par ses shampoings. J'ai les cheveux longs et j'ai trouvé l'utilisation désagréable, cela créait énormément de statique dans mes cheveux et ils étaient vraiment emmêlées malgré l'utilisation d'un revitalisant liquide après. Pour le Godiva je trouvais qu'il sentait bon mais une fois sur mes cheveux c'était horrible! Ça sentait le vieux pot-pourri!!!!!
Merci pour ta réponse :), j'ai fais 2 achats comme j'ai écrit plus haut! Jespere que ça va donner de bon résultat! J'ai pris ceux à la noix de coco pour les cheveux bouclés comme les miens.
J'ai hâte de voir pour la statique, car j'en ai jamais eu de ma vie pour le moment.
[url=http://lilypie.com][img]http://b3.lilypie.com/OoUfm5/.png[/img][/url][img]http://i244.photobucket.com/albums/gg9/Diabolikk/ruban_rose.gif[/img]
Nini82
Illustre Pie

Message par Nini82 »

Ah lush c'est vraiment une drogue!!! Il ne faut que j'aille voir le site c'est trop dur de résisté! Ya tellement de produits que j'aimerais esseyé!
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Mortine, t'es complètement gaga!
ImageImage

ImageImage
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

Est que les frais de livraison son cher??
Et aussi mes enfants m'achale pour avoir une bombe...ce sont mes bombes!! lol!!
Quel bombe me suggerer vous pour des enfants?? Je vais leur en offrir une pour la St-Valentin!!
Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

natriga a écrit : Est que les frais de livraison son cher??
Quel bombe me suggerer vous pour des enfants?? Je vais leur en offrir une pour la St-Valentin!!
jai vu un video, ya une bombe toute rose qui rend leau rose avec plein de petite fleurs dans le bain, si tu as une fille, elle risque daimer :)
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

Non, J'ai 2 garcons!!! lol!!
Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

natriga a écrit : Non, J'ai 2 garcons!!! lol!!
alors la bombe crepitante qui aparemment crepite vraiment dans le bain

Image
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

Ah Cool!!! celle la il vont l'aimer!!! :)
Merci!! Je suis une nouvelle adepte de Lush, alors je ne connait pas encore tout leur produits!!
Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

par contre sur le site elle nest plus disponible, jespere que tu pourras en trouver directement en boutique
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

natriga a écrit : Est que les frais de livraison son cher??

Pour la livraison, tu trouveras les informations à ce lien: http://www.lush.ca/customers/about-shipping/" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour les bombes, Sakura peut-être bien. Je ne l'aime pas, je trouve qu'elle sent trop les bonbons, mais pour les enfants s'est super! Je ne me souviens pas si elle avait coloré mon bain. Si tes enfants sont très jeunes, celle avec la face de bébé est bien. Une amie en achetait souvent à sa fille et l'aimait. En regardant le site, il y a Supernova (qui était en magasin la derniere fois que j'y suis allé). Elle semble bien pour des enfants. Je ne l'ai jamais essayé. Il me semble avoir lu quelqu'un qui la essayé ici. Si la face de lapin est disponible tu peux l'acheter. Je l'ai déjà essayé, mais ca fait hyper longtemps et il me semble qu'elle était bien. Sur le site, je ne vois pas Poussière d'étoiles. Elle pourrait être intéressante pour des enfants. Tu trouveras certainement!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

Je vais surement l'acheter en boutique.
Je part une semaine en vacance et mes enfants restent ici avec leur papa. ils ont 6-9 ans. Je leur ai promis une surprise par jour. Chaque jour je vais leur envoyer un e-mail avec la cachette de la surprise. Je vais mettre une bombe dans leur surprise!! (C'est des petites surprise, comme un Kinder surprise, une petite voiture, des cartes de Hockey de Mcdo (quoi que je pense qu'il y en a plus), un coeur de la st-valentin, car je ne serait pas ici :(, etc...)
Merci pour les conseil de saveur!! Moi qui aime la senteur de bonbon je vais surement m'en acheter une aussi!! :)
vaness1603
Modeste Jacasseur

Message par vaness1603 »

Pour la bombe crepitante il n'y en a plus en magasin.
Essaye Supernova peut etre , elle fond moins vite et il y a pleins de confettis. Par contre, cest preferable de la mettre dans un bas de nylon avant si on veux pas boucher notre drin avec les confettis, pouahh :)!

Sinon en demo, Pilule de joie est pas mal populaire : ) et le format est originale (Sous forme de pilule .. evidement !)
Dernière modification par vaness1603 le mar. janv. 12, 2010 4:19 pm, modifié 1 fois.
Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

J'aime beaucoup les produits Lush et j'en ai essayé plusieurs, mais ce matin j'ai eu une mauvaise expérience en prenant ma douche quand j'ai utilisé le beurre corporel Aqua Mirabilis sur mes jambes. Il y avait un long morceau de plastique piquant dedans alors je me suis grafignée la jambe à plusieurs endroits jusqu'au sang. :eek: Je m'en suis pas rendu compte sur le coup parce qu'à l'intérieur il y a des morceaux pour exfolier, mais après l'avoir passé sur mes jambes à quelques endroits, le bout de plastique a commencé à sortir de plus en plus alors j'ai vu que c'était pas normal et que j'étais en train de me couper. :cry: Je pensais que c'était juste un petit morceau de plastique, mais j'ai été obligée de couper le beurre corporel pour pouvoir le sortir au complet. Il doit mesurer environ 2 pouces de long.
J'ai pas la facture parce que je l'avais reçu en cadeau, mais je vais quand même retourner chez Lush. Vaness1603, vous faites quoi avec des cas comme ça? :??:
Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

Rinoa a écrit : J'aime beaucoup les produits Lush et j'en ai essayé plusieurs, mais ce matin j'ai eu une mauvaise expérience en prenant ma douche quand j'ai utilisé le beurre corporel Aqua Mirabilis sur mes jambes. Il y avait un long morceau de plastique piquant dedans alors je me suis grafignée la jambe à plusieurs endroits jusqu'au sang. :eek: Je m'en suis pas rendu compte sur le coup parce qu'à l'intérieur il y a des morceaux pour exfolier, mais après l'avoir passé sur mes jambes à quelques endroits, le bout de plastique a commencé à sortir de plus en plus alors j'ai vu que c'était pas normal et que j'étais en train de me couper. :cry: Je pensais que c'était juste un petit morceau de plastique, mais j'ai été obligée de couper le beurre corporel pour pouvoir le sortir au complet. Il doit mesurer environ 2 pouces de long.
J'ai pas la facture parce que je l'avais reçu en cadeau, mais je vais quand même retourner chez Lush. Vaness1603, vous faites quoi avec des cas comme ça? :??:
ayoye!! :??: a mon avis il vont surement te dedomager, jespere en tout cas
Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

je viens de tester mon savon LEGUME DE MER
je ne suis pas decu du tout, lodeur est rafraichissante et il exfolis un peu
il laisse une odeur tres subtile sur ma peau mais cest juste parfais , cest fresh je trouve....je sais pas comment lexpliquer haha
bref je ladopte :)
Dernière modification par Winaya le mar. janv. 12, 2010 5:11 pm, modifié 1 fois.
vaness1603
Modeste Jacasseur

Message par vaness1603 »

Habituellement sa nous prend une facture , on rembourse sans probleme mais la c' est quand même speciale comme situation .. presente toi en magasin , cest la seule chose que je pourrais te dire de faire. Sinon peut etre que la boutique va te referer au bureau maitre &qu' ils vont te dedomager bref, je lespere !
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »