Trauma......radio-canada
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Trauma......radio-canada
Je suis une des rares à avoir hâte d'écouter trauma ce soir
july1980 a écrit : Je suis une des rares à avoir hâte d'écouter trauma ce soir
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
july1980 a écrit : Je suis une des rares à avoir hâte d'écouter trauma ce soir
Moi je vais tous les écouter, c'est certain...... mais......... je revendique le droit de bitcher......
Tu ne seras pas la seule...j'aime tellement Fabienne Larouche.Placeress a écrit : [...]
Moi je vais tous les écouter, c'est certain...... mais......... je revendique le droit de bitcher......
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Pas besoin de revendiquer....c'est un plaisir de bitcher FabiennePlaceress a écrit : [...]
Je fais confiance à la vie :)
moi aussi , je vais les écouter , pour critiquer
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Moi aussi je vais continuer de regarder cette série
Je ne reçois pas les messages éclairs
Je ne l'ai pas regardé la semaine dernière, là je regarde par curiosité et pour constater comment c'est pas réaliste. Déjà en partant Isabel Richer qui est médecin mais agit comme une détective, what!? Et l'hôpital qui semble désert, très crédible.
Dernière modification par Abysse le mar. janv. 12, 2010 10:27 pm, modifié 1 fois.
C'est ça qui est le plus choquant ... ont dirait qu'ils sont a un club medAbysse a écrit : Je ne l'ai pas regardé la semaine dernière, là je regarde par curiosité et pour constater comment c'est pas réaliste. Déjà en partant Isabel Richer qui est médecin mais agit comme une inspecteur, what!? Et l'hôpital qui semble désert , très crédible.
Allo
moi je débarque de cette télé-serie, je trouve ca vraiment poche désoler d'en décevoir quelque-un(e)s mais c'est du déja vu!
c'est mon opignon
c'est mon opignon
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/12/090912040052689083.jpg[/img][/url]
willdoo a écrit : Kesse que tu fait de l'hyptnose ???
Ben non je suis pas Fakire
En tout cas je n'ai jamais vu un hôpital aussi moderne et aussi vide
Bon avoie du monde asteur ... une petite tumeur au cerveau tant qu'as ça
Allo
C'est l'fun cet Hôpital là! C'est l'urgence la plus tranquille au monde. Il n'y a presque pas de patients ni d'infirmières, juste des médecins partout! En salle d'opération, en salle de réveil , à 3 pour interroger une tite madame, ça colle des tit bouts de papiers pour reformer des lettres, on mènent des tites enquête comme Columbo.
Pi y'était où curieux Bégin pendant ce temps là?
Pi y'était où curieux Bégin pendant ce temps là?
Dernière modification par Omi le mar. janv. 12, 2010 11:03 pm, modifié 3 fois.
C'est un genre de Fortier, version Grey's Anatomy