LeeLou a écrit : C'était quoi ca
JuLondon a écrit : C'est un genre de Fortier, version Grey's Anatomy
Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écrit : C'était quoi ca
JuLondon a écrit : C'est un genre de Fortier, version Grey's Anatomy
Je rêve de travailler là!!!JuLondon a écrit : En tout cas je n'ai jamais vu un hôpital aussi moderne et aussi vide
Mouahaha!willdoo a écrit : [...]
[...]
Et en fait, j'ai jamais vu des médecins avoir des journées si peu chargées, come on, ils traitent un cas dans une journée? Ils ont TELLEMENT de temps pour jaser entre eux, c'est à se demander pourquoi ils ont besoin d'être si nombreux.willdoo a écrit : [...]
C'est ça qui est le plus choquant ... ont dirait qu'ils sont a un club med
Il pourrait jouer un ex-enquêteur de la GRC!babychoux a écrit : des chirugiens enquêteurs
il ne manque que raymond bouchard et j'ajoute guillaume lemay thivierge
et ce serait un chef d'oeuvre
recycler en chirurgien ou en directeur d'hôpitalJuLondon a écrit : [...]
Il pourrait jouer un ex-enquêteur de la GRC!
Moi tout. Et comme Isabelle Richer et Laurence Leboeuf semble aimer jouer les t.s, en tant que t.s j'aurais encore plus de temps pour me pogner le beigne qu'elles!gingerstar a écrit : [...]
Je rêve de travailler là!!!
Tu as le droit d'aimer...et élabore sur ce que tu aimes!Dannoux a écrit : Coudonc, j'ai envie de dire le Domaine Bitch depuis quelques temps. C'est toujours bitchage sur bitchage, sur bitchage... Ça commence à être une vieille habitude que de bitcher. Pourquoi pas essayer de trouver des points positifs, plutôt que d'essayer d'enfoncer le show?
Moi de mon côté, j'ai aimé le show et je viens pas me plaindre parce qu'ils font des conneries ici et là. C'est ce qui fait le charme de Fabienne. Si on aime pas son style, bah on n'a qu'à pas la suivre du tout, c'est tout.
Dannoux a écrit : Bah moi c'est simple. Je trouve ça moins ennuyant que dans les vrais hopitaux où c'est plate d'être le patient et de se faire opérer ou bien d'attendre pour quelqu'un qui souffre et qui est en train de se faire soigner. Un show est fait pour divertir et moi ça m'a diverti. J'aime ça comme ça et je ne trouve pas que toujours suivre les choses à la lettre rendrait les choses plus facile. C'est des acteurs, ils font leur métier et on ne peut pas les blâmer de jouer sous les directives de l'esprit créatif de Fabienne.
gingerstar a écrit : [...]
Je rêve de travailler là!!!
Dannoux a écrit : Coudonc, j'ai envie de dire le Domaine Bitch depuis quelques temps. C'est toujours bitchage sur bitchage, sur bitchage... Ça commence à être une vieille habitude que de bitcher. Pourquoi pas essayer de trouver des points positifs, plutôt que d'essayer d'enfoncer le show?
Moi de mon côté, j'ai aimé le show et je viens pas me plaindre parce qu'ils font des conneries ici et là. C'est ce qui fait le charme de Fabienne. Si on aime pas son style, bah on n'a qu'à pas la suivre du tout, c'est tout.
T'es un gars??? Mais on ne voit pas de moineau sous ton moineau alors c'est fuckantDannoux a écrit : Mon cher, s'il te plait.
Dannoux a écrit : Mon cher, s'il te plait.