J'ai été regarder son facebook, et elle a l'air d'avoir plus de personnalité que Miha! Donc tant mieux hahamoiii a écrit : Oufff lol jespere qu'elle est moin plate que Mihaela par exemple !!!!!
Big Brother - VTélé - Printemps 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Big Brother - VTélé - Printemps 2010
ok
Mihalea etais moin plate que certaine du loft 4-5
Mihalea etais moin plate que certaine du loft 4-5
[img]http://i35.tinypic.com/2a7dgeo.png[/img]
je savais que lamie a miha etais la nouvelle ou celle qui etais partit
Dernière modification par TheDuffy le ven. janv. 15, 2010 10:08 pm, modifié 1 fois.
J'espère aussi qu'on va nous épargner les amis des amis des "stars" de TR. No more plantes vertes, barman en tout genre, du monde qu'on veut pas des esti de players!!!!!moiii a écrit : Oufff lol jespere qu'elle est moin plate que Mihaela par exemple !!!!!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Elle a autant le droit de sincrire que nimporte qui je pense
Et? On a autant tout autant le droit de dire qu'on ne veut plus de pétasses de bar je crois.TheDuffy a écrit : Elle a autant le droit de sincrire que nimporte qui je pense
Mihaela est pas du tout ca
et son amie non plus
et son amie non plus
Dernière modification par TheDuffy le ven. janv. 15, 2010 10:09 pm, modifié 1 fois.
Bah à part faire la cute elle a pas brassé grand chose. C'est à souhaiter que BB nous offre de vrais joueurs qui sont capables d'user de stratégie, pas juste se coiffer devant un miroir et changer de linge plusieurs fois par jour.TheDuffy a écrit : Mihaela est pas du tout ca
et Pauline pense pas
Quelle fille a part Genevieve et Priscilla a fait de koi
Exact. Si BB garde le même casting que Loft Story, et bien... ça va être un Loft déguisé, pis pas mal de gens vont être frustrés.Malike a écrit : [...]
Bah à part faire la cute elle a pas brassé grand chose. C'est à souhaiter que BB nous offre de vrais joueurs qui sont capables d'user de stratégie, pas juste se coiffer devant un miroir et changer de linge plusieurs fois par jour.
C'est ça la beauté de BB. Des gens de tous âges, qui ne sont pas tous des mannequins. C'est gens là ne sont pas la pour faire de la promo ou pour la pub, ils sont là pour une chose, et c'est gagner.
Mélanie , Brigitte , Genevieve, kim, dominique, priscilla, Julie.
brigitte-julie on pas fait grand chose
Dom a fait le show pcq Big etais la
Kim a cause de Priscilla
en tk
cest du rechauffe alors cest pas la place ici
cest BIg brother
Kim a cause de Priscilla
en tk
cest du rechauffe alors cest pas la place ici
cest BIg brother
Dernière modification par TheDuffy le jeu. janv. 14, 2010 3:17 pm, modifié 1 fois.
Exactement! Les filles (en majorité) qui ont fait parti du Loft, sont allé là bas juste pour le tremplin que ça pourrait leur donné concernant la publicité.TheDuffy a écrit : Quelle fille a part Genevieve et Priscilla a fait de koi
C'est pour ça que dans BB, ça serait bien de voir des mères de famille, des jeunes qui ne sont pas le stéréotype de la "poupoune", et même une femme à la retraite!
Plus ton groupe de participants est diversifié, plus t'as de chance d'avoir un sapristi de bon show.
J'imagine déjà les différents qu'un jeune de 23 ans pourrait avoir avec disons, une femme de 55 ans, parce qu'ils font parti de 2 générations complètement différentes.
Celles-là et Kim, sinon y en a pas beaucoup justement, c'est ca que je dis, no more plantes vertes du genre Mihaela et autres poupounes.TheDuffy a écrit : Quelle fille a part Genevieve et Priscilla a fait de koi
Ceuz sur qu'avec le loft on était loin de Daniell(BB3 ) Alisson, Janelle ou bien Sheila !
kayla27 a écrit : [...]
Exactement! Les filles (en majorité) qui ont fait parti du Loft, sont allé là bas juste pour le tremplin que ça pourrait leur donné concernant la publicité.
C'est pour ça que dans BB, ça serait bien de voir des mères de famille, des jeunes qui ne sont pas le stéréotype de la "poupoune", et même une femme à la retraite!
Plus ton groupe de participants est diversifié, plus t'as de chance d'avoir un sapristi de bon show.
J'imagine déjà les différents qu'un jeune de 23 ans pourrait avoir avec disons, une femme de 55 ans, parce qu'ils font parti de 2 générations complètement différentes.
Je regarde sur le FB du BB québécois et ça m'a tout l'air d'être le même pattern que dans le loft j'ose espérer que c'est pas représentatif de ceux qui ont auditionné
Dernière modification par apbt le jeu. janv. 14, 2010 3:28 pm, modifié 1 fois.
les différents oui, mais imagine les alliances du tonnerre que ça pourrait faire aussi...Comme dans la saison 3 avec Danielle et le jeune dont je me rappelle plus du nom...kayla27 a écrit : [...]
Exactement! Les filles (en majorité) qui ont fait parti du Loft, sont allé là bas juste pour le tremplin que ça pourrait leur donné concernant la publicité.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
c'est vrai...mais on a aussi le droit de vouloir du nouveau monde qui sont totalement inconnu du monde de la télé-réalité...pourquoi faudrait toujours que se soit les amis des amis qui le fassent...pourquoi pas donner une chance à tout le monde...TheDuffy a écrit : Elle a autant le droit de sincrire que nimporte qui je pense
c'est rien contre elle...mais plutôt contre ceux qui choisisse toujours la même chose...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Ils ont spécifié que c'était de tout les âges et de tous les styles, alors non, y aura pas juste des poupounes refaites et des séducteurs au chest épilé habitués des bars ou du Summum.