Les pires pubs TV

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Marisopa »

Lison48 a écrit : [...]



Est-ce que vous parlé du 'palm wallet'?

J'en ai un depuis plus de 10 ans et je l'aime beaucoup.
Ma mère en a un semblable et ça contient beaucoup. Elle l'aime beaucoup aussi.
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Mag-a-lye »

Je n'aime pas la pub à TVA qui dit que les 10 émissions les plus écoutées au Québec sont à TVA. C'est que ça m'étonnerait beaucoup :gluk: Ils font quoi de Tout le monde en parle ? En tout cas !
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Lost25 »

Le décors fait un post-it dans les annonces supposément cutes avec des artistes pour arrêter de fumer. C'est tu assez lette?? Le gros divant rose, le mur jaune en arrière, la table verte ak la lampe orange.

Je fais une crise d'épilepsie chaque fois que je la vois :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Lost25 »

Mag-a-lye a écrit : Je n'aime pas la pub à TVA qui dit que les 10 émissions les plus écoutées au Québec sont à TVA. C'est que ça m'étonnerait beaucoup :gluk: Ils font quoi de Tout le monde en parle ? En tout cas !
Ben oui, je l'ai vu leur top 10 dans le journal. Le Banquier s'y retrouve 3 fois, même chose pour Occupation Double. Le reste c'est genre des spéciaux qui ont passés juste une fois. Quasiment crédible leur affaire...

Sti qu'y m'énervent.
Dernière modification par Lost25 le mer. janv. 13, 2010 12:25 am, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Slash372
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : sam. oct. 20, 2007 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Slash372 »

Lison48 a écrit : [...]



Est-ce que vous parlé du 'palm wallet'?

J'en ai un depuis plus de 10 ans et je l'aime beaucoup.
Tant mieux pour vous. Ça contient il 50 cartes de crédit et autres et sa ferme encore pour vrai?
La pub est plate pareil... :D
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Lison48 »

Slash372 a écrit : [...]

Tant mieux pour vous. Ça contient il 50 cartes de crédit et autres et sa ferme encore pour vrai?
La pub est plate pareil... :D

Je viens d'aller compter mes cartes, j'en ai 22 et je pourrais en mettre une couple d'autres.

Il se referme très bien.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par JuLondon »

L'annonce de la bière Boréale, où une fille a beaucoup trop d'attitude avec son look bohème douteux, en dénigrant les autres bières :sarcastic: Pé-nible. Je fais Mute à chaque fois :gluk:
Avatar de l’utilisateur
edna
Manitou de la Parlotte
Messages : 2152
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par edna »

JuLondon a écrit : L'annonce de la bière Boréale, où une fille a beaucoup trop d'attitude avec son look bohème douteux, en dénigrant les autres bières :sarcastic: Pé-nible. Je fais Mute à chaque fois :gluk:
oh, oui...mais est-tu assez condescendante la fille! Je déteste toutes les annonces qui, pour essayer de se remonter, tentent de rabaisser les autres. je trouve ca pathétique...et en passant, moi, j'aime ca la bière avec la 'tite lime dedans'..faque :na: la 'belle bouteille brune'
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Slash372
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : sam. oct. 20, 2007 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Slash372 »

Y'as tu vraiment quelqu'un dans la vraie vie, qui pense que si tu as environ 5 ou 6 dollars de change dans ses poches, ne peut pas prendre un café et un beigne au Tim? Annonce des gens stupides,
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: Les pires pubs TV

Message par myna »

Moi c'est la Marylin qui fait du lipsing pour les yogourts "source" Trouououves, trouououves, trouves ta source.(entendre la mélodie...)Pus capable
Avatar de l’utilisateur
Karamelle
Illustre Pie
Messages : 341
Inscription : ven. févr. 06, 2009 2:10 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Karamelle »

Le commercial de pharmacie avec le gros bonhomme qui dort en pétant! Franchement,tout pour rabaissé les hommes encore une fois :non2:
Avatar de l’utilisateur
Slash372
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : sam. oct. 20, 2007 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Slash372 »

myna a écrit : Moi c'est la Marylin qui fait du lipsing pour les yogourts "source" Trouououves, trouououves, trouves ta source.(entendre la mélodie...)Pus capable
:jap: :grr:
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Avatar de l’utilisateur
Slash372
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : sam. oct. 20, 2007 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Slash372 »

Karamelle a écrit : Le commercial de pharmacie avec le gros bonhomme qui dort en pétant! Franchement,tout pour rabaissé les hommes encore une fois :non2:
:jap: :grr:
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Lucie08 »

Encore et toujours la pub de bacon...

Une femme rentre au bureau et donne une boîte de bacon dans un contenant refermable à son collègue. Elle lui annonce qu'elle a endommagé son char. Le gars l'écoute même pas, tout ce qui l'intéresse c'est son bacon (!!). Mais c'est pas le pire. Un autre collègue arrive et lui lance : J'aurais aimé ça que ça soit mon char....

Ben oui toi, c'est tellement le fun de se faire scrapper son char, surtout si ça te donne une boîte refermable de bacon après...







Avatar de l’utilisateur
Slash372
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : sam. oct. 20, 2007 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Slash372 »

Lucie08 a écrit : Encore et toujours la pub de bacon...

Une femme rentre au bureau et donne une boîte de bacon dans un contenant refermable à son collègue. Elle lui annonce qu'elle a endommagé son char. Le gars l'écoute même pas, tout ce qui l'intéresse c'est son bacon (!!). Mais c'est pas le pire. Un autre collègue arrive et lui lance : J'aurais aimé ça que ça soit mon char....

Ben oui toi, c'est tellement le fun de se faire scrapper son char, surtout si ça te donne une boîte refermable de bacon après...
:jap:
J'allais justement en parler aussi de cette platitude.
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Marisopa »

Au pire, vas-y tout seul t'acheter du bacon!
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
La Folichonne
Caïd de la Causette
Messages : 741
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:49 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par La Folichonne »

JuLondon a écrit : L'annonce de la bière Boréale, où une fille a beaucoup trop d'attitude avec son look bohème douteux, en dénigrant les autres bières :sarcastic: Pé-nible. Je fais Mute à chaque fois :gluk:
Ben oui toi... j'étais bouche bée du concept, moi aussi je déteste quand ya du rabaissage de la compétition. Une chance que j'aime pas la bière :na:

-----------
Je déteste au plus haut point toutes les pubs ou ce sont des enfants qui parlent, qui font l'annonce :
-l'annonce des frout loupss où des enfants jouent au docteur, le doc qui "prescrit" plus de fibres...wow j'ai pas d'enfants mais pas sur que des enfants ça joue comme ça.
- l'annonce de Qualinet ou le petit gars s'en va appliquer pour travailller pour eux....riiigghhhttt...retourne à tes rêves d'enfant mon ti gars, va jouer à la police.
- l'annonce d'une mini van quelquonque (me souviens plus de la marque). Il ya une version avec une petite fille, et l'autre avec un petit gars. C'est sur que des enfants ça doit faire du bricolage dans un char :grr:

J'en ai tu oublié? hahaha
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par babychoux »

Karamelle a écrit : Le commercial de pharmacie avec le gros bonhomme qui dort en pétant! Franchement,tout pour rabaissé les hommes encore une fois :non2:
en plus la première phrase....j'entend toujours papa est mort :gla:.........mais elle dit papaye et mangue :lol:
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Marisopa »

La Folichonne a écrit : [...]


Ben oui toi... j'étais bouche bée du concept, moi aussi je déteste quand ya du rabaissage de la compétition. Une chance que j'aime pas la bière :na:

-----------
Je déteste au plus haut point toutes les pubs ou ce sont des enfants qui parlent, qui font l'annonce :
-l'annonce des frout loupss où des enfants jouent au docteur, le doc qui "prescrit" plus de fibres...wow j'ai pas d'enfants mais pas sur que des enfants ça joue comme ça.
- l'annonce de Qualinet ou le petit gars s'en va appliquer pour travailller pour eux....riiigghhhttt...retourne à tes rêves d'enfant mon ti gars, va jouer à la police.
- l'annonce d'une mini van quelquonque (me souviens plus de la marque). Il ya une version avec une petite fille, et l'autre avec un petit gars. C'est sur que des enfants ça doit faire du bricolage dans un char :grr:

J'en ai tu oublié? hahaha
Effectivement, les enfants ne joue pas au docteur de cette façon. :jap: :lol:
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nephtys
Caïd de la Causette
Messages : 816
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 10:56 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Nephtys »

JuLondon a écrit : L'annonce de la bière Boréale, où une fille a beaucoup trop d'attitude avec son look bohème douteux, en dénigrant les autres bières :sarcastic: Pé-nible. Je fais Mute à chaque fois :gluk:
:jap: Tellement pénible! Cr... qu'elle m'énaaarve! :nonnonnon:



Je dois avouer que cette pub me donne des idées violentes (que je ne mettrais jamais à l'exécution il va s'en dire :gla: ), par exemple:

:mit2: :prof:
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »