AMERICAN IDOL 09 - Émission du 27 janvier (Dallas)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
MayClo
Intronisé au Panthéon

AMERICAN IDOL 09 - Émission du 27 janvier (Dallas)

Message par MayClo »

J'aime Lloyd Thomas. Il a vraiment une bonne voix je trouve. Je suis contente qu'il aille a Hollywood !

Kimberley.. Elle chante une chanson originale. Très bonne voix.

Je suis trop crampée de la pseudo querelle "western" entre Simon et guest juge Neil Patrick Harris :lol:

Dexter Ward... J'ai vraiment de la misère avec ceux qui se cré trop :gla: Et comme de fait... Il est pourri !! :o

Erica Rhodes ... une enfant de Barney !! :love: Pas sure que son costume est vraiment une bonne idée... Mais bon.. Elle avait une bonne voix, mais pas une qui se démarque

------

Day 2 : Guest Juge - Joe Jonas (Jonas Brothers)

Todrick Hall : a écrit une toune spécial pour les juges :o Bonne voix. Je l'aime bien

Venessa Johnston :gla: Duh... C'est trop évident qu'elle chante pas super bien avec cette personnalité .. un peu trop d'optimisme .. mais bon.. j'aime mieux ça que ceux qui braillent

Christian Spear : Bonne voix. Il faut beaucoup de gots pour faire une toune d'Etta James ! Wow !
Dernière modification par MayClo le ven. janv. 29, 2010 3:38 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »