Les pires pubs TV

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Juliette1981 »

Les annonces de la voiture Elantra, avec Guillaume Lemay-Thivierge, je ne suis plus capable!! :grr: :grr: :grr: :grr:
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par LeoChris »

L'annonce du one-man show de Boucar Diouf :sarcastic: ... C'est tellement gossant l'entendre enfiler 5667 expressions de joual en ligne :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Chanlev
Magicien des Mots
Messages : 3470
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Chanlev »

myna a écrit : Moi c'est la Marylin qui fait du lipsing pour les yogourts "source" Trouououves, trouououves, trouves ta source.(entendre la mélodie...)Pus capable
En plus, elle est tellement pas synchro, c'est fatiguant!! Les couleurs sont laides pis la chanson est archi-poche...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Matador »

LeoChris a écrit : L'annonce du one-man show de Boucar Diouf :sarcastic: ... C'est tellement gossant l'entendre enfiler 5667 expressions de joual en ligne :sarcastic:
Tut tut !!
5668 :D
Avatar de l’utilisateur
Slash372
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : sam. oct. 20, 2007 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Slash372 »

La Folichonne a écrit : [...]


Ben oui toi... j'étais bouche bée du concept, moi aussi je déteste quand ya du rabaissage de la compétition. Une chance que j'aime pas la bière :na:

-----------
Je déteste au plus haut point toutes les pubs ou ce sont des enfants qui parlent, qui font l'annonce :
-l'annonce des frout loupss où des enfants jouent au docteur, le doc qui "prescrit" plus de fibres...wow j'ai pas d'enfants mais pas sur que des enfants ça joue comme ça.
- l'annonce de Qualinet ou le petit gars s'en va appliquer pour travailller pour eux....riiigghhhttt...retourne à tes rêves d'enfant mon ti gars, va jouer à la police.
- l'annonce d'une mini van quelquonque (me souviens plus de la marque). Il ya une version avec une petite fille, et l'autre avec un petit gars. C'est sur que des enfants ça doit faire du bricolage dans un char :grr:

J'en ai tu oublié? hahaha
:jap:
J'pas sûr que c'est très sain à l'age du petit gars, d'avoir comme rêve de carrière de travailler chez Qualinet. J'aurais trouvé mon fils vraiment bizarre si il aurait dit ça à cet age.
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Avatar de l’utilisateur
Slash372
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : sam. oct. 20, 2007 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Slash372 »

Juliette1981 a écrit : Les annonces de la voiture Elantra, avec Guillaume Lemay-Thivierge, je ne suis plus capable!! :grr: :grr: :grr: :grr:
:grr: :grr: Je t'appuis!
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Avatar de l’utilisateur
ptite marie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1248
Inscription : mer. avr. 15, 2009 5:58 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par ptite marie »

La nouvelle pub du shampooing tresemmé.... :grr: Celle ou la fille (qui m'énerve au plus au point) passe un polygraphe.

Je déteste TOUT de cette pub. La fille, le concept et même le narrateur qui prononce le nom "très Emmé" la première fois et plus loin dans la pub il dit "très aimé".

Bref, cette pub m'énerve autant que celle de bacon. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malinnix
Illustre Pie
Messages : 254
Inscription : mer. janv. 28, 2009 10:49 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Malinnix »

la pub d'Emery Cat avec les madames qui parlent de leur chatte, c'est vraiment louche :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Slash372
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : sam. oct. 20, 2007 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Slash372 »

Malinnix a écrit : la pub d'Emery Cat avec les madames qui parlent de leur chatte, c'est vraiment louche :gluk:
:jap:
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Avatar de l’utilisateur
edna
Manitou de la Parlotte
Messages : 2152
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par edna »

Probaclac :gla: :lol: :lol:

J'en reviens juste pas...

En fait je suis pas sure de quoi j'en reviens le moins: le nom du produit (probaclac) ou la tronche (tete a claque) 'close-up' du gars qui joue au pharmacien...
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14761
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Mortine »

J'en peux juste plus de la miss probablement spm qui râle contre son mec parce qu'il lui a demandé si elle était au régime parce qu'elle mange des Cheerios au blé entier.

Elle m'énerve rare! :gluk:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par x-superficial-x »

moi là la pub de la source je trouve tellement qu'elle n'a pas rapport!!!! pis la chanson reste dans ma tête c'est fatiguant!!
Avatar de l’utilisateur
La Folichonne
Caïd de la Causette
Messages : 741
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:49 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par La Folichonne »

:"/$%?:
LES pubs de Lysol...y font des pubs de peur je trouve...

ahhhh les MICROBES sur le comptoir...sur le BOL de toilette, sur les POIGNÉES, yen a partout!!!!!!!!!! Et leur nouvelle, comme quoi le Lysol tue les germes de la grippe, et peut-être même ceux de la H1N1!!!!!!!

Lavons tout tout tout avec ça, pis après tiens, nos enfants seront tellement stériles que mettre un orteil dehors va les rendre allergique à l'asphalte!!!

oh la la je pompe hein? pin pon pin pon wouuhhh!!!!
Dernière modification par La Folichonne le ven. janv. 29, 2010 9:57 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par lorraine48 »

Mortine a écrit : J'en peux juste plus de la miss probablement spm qui râle contre son mec parce qu'il lui a demandé si elle était au régime parce qu'elle mange des Cheerios au blé entier.

Elle m'énerve rare! :gluk:
oui cette fille avec son air a l air d être détestable et pointilleuse
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par lorraine48 »

moi la pub du produit lysol eurk j aime pas les bebittes et la fille qui approche son crayon de sa bouche ca m écoeure
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
ptite marie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1248
Inscription : mer. avr. 15, 2009 5:58 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par ptite marie »

La Folichonne a écrit : :"/$%?:
LES pubs de Lysol...y font des pubs de peur je trouve...

ahhhh les MICROBES sur le comptoir...sur le BOL de toilette, sur les POIGNÉES, yen a partout!!!!!!!!!! Et leur nouvelle, comme quoi le Lysol tue les germes de la grippe, et peut-être même ceux de la H1N1!!!!!!!

Lavons tout tout tout avec ça, pis après tiens, nos enfants seront tellement stériles que mettre un orteil dehors va les rendre allergique à l'asphalte!!!

oh la la je pompe hein? pin pon pin pon wouuhhh!!!!

Moi aussi elle m'écœure cette pub là. Faisons peur aux mamans! Un peu plus et ils disent: "VOS ENFANTS VONT MOURIR SI VOUS UTILISEZ PAS DU LYSOL ET CE SERA DE VOTRE FAUTE"
La vente par la peur, ça me donne plus le gout de boycotter le produit que d'autre chose. :jap:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par lorraine48 »

j ai entendu la pub de lysol hier la nouvelle ; celle ou la madame nous parle de son chien avec une voix basse et profonde et songée comme si elle nous disait le secret de la caramilk, elle m enerve cette annonce parle comme du monde ou taissssssss toi
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
La Folichonne
Caïd de la Causette
Messages : 741
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:49 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par La Folichonne »

ptite marie a écrit : [...]



Moi aussi elle m'écœure cette pub là. Faisons peur aux mamans! Un peu plus et ils disent: "VOS ENFANTS VONT MOURIR SI VOUS UTILISEZ PAS DU LYSOL ET CE SERA DE VOTRE FAUTE"
La vente par la peur, ça me donne plus le gout de boycotter le produit que d'autre chose. :jap:
Exact....tiens, je vais licher mon bureau et mes crayons en signe de protestation! SLURP!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Slash372
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : sam. oct. 20, 2007 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Slash372 »

La Folichonne a écrit : [...]


Exact....tiens, je vais licher mon bureau et mes crayons en signe de protestation! SLURP!!! :lol:
:lol:
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: Les pires pubs TV

Message par myna »

O.k. la pire des pires...la grand-mère qui fait du patin avec sa fille et sa petite fille et qui rit comme une attardée mentale et qui continue à rire quand elle tombe??? À se tape sur le tibia et c'est en métal...pus capable, finalement j'pense que j'aime autant la Marylin. C'est viscérale, la bonne femme me met hors de moi. Maudite niaiseuse!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »