La Ligue Pokémon du Domaine Bleu
Re: La Ligue Pokémon du Domaine Bleu
Ash!! Maudit con!!! -_-' Il se débarrasse toujours de ses meilleurs pokémons. Pas étonnant qu'il soit aussi mauvais dresseur! Ras le bol qu'il se débarasse de ses pokémons!! RAWR!! ¬¬' Si je serais dans l'anime, je lui botterais les fesses c'est certain. ;_; *pleure*
Sinon, y'a des rumeurs que Saphir et Rubis vont être refaites avant la quatrième génération ou après. ^^
Dernière modification par Dannoux le sam. déc. 12, 2009 6:05 pm, modifié 1 fois.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Ash libère Gliscor car il va selon la rumeur attraper un Gible bientôt. Mais je l'aimais moi, Gliscor...
Un remake Ruby/Sapphire AVANT la cinquième génération??? J'y crois pas!
Bouarf... Gible ne vaut pas le charisme et le côté marrant de Gliscor... T_T
M'empêche, ça ferait mon affaire parce que j'aime ça jouer avec Torchic comme Starter et j'aime bien Brendan et May. ^^
Update animé au Japon :
Ash a finalement attrapé un Gible.
Nouvelle ouverture, qui montre certains spoiler concernant des épisodes futurs... anyway.
Ash a finalement attrapé un Gible.
Nouvelle ouverture, qui montre certains spoiler concernant des épisodes futurs... anyway.
Où visionne-tu la série, au fait?
Y'en a une bonne batch là, mais pas tout: http://www.animefreak.tv/watch/pokemon- ... nline-free" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon y a toujours http://www.sidereel.com" onclick="window.open(this.href);return false;.
Sinon y a toujours http://www.sidereel.com" onclick="window.open(this.href);return false;.
Merci! ^^ J'vais aller y faire un tour.
Février 12... J'ai hâte... Très hâte, même.
Une nouvelle génération a été annoncée pour 2010 au japon et 2011 pour les américains, européens et etc. Nouveau jeu sur DS.
Woh minute.
Une nouvelle série de jeu pour la DS a été annoncée pour 2010. Ça a pas été confirmé si c'était la 5e génération ou des jeux alternatifs à la Mystery Dungeon/Ranger.
Mais ils ont dit qu'il allait y avoir des nouveaux Pokémon et une nouvelle région, alors j'imagine que c'est ça.
Le magazine japonais Coro Coro va sortir vers la mi-février et va sûrement avoir plus de détails à donner.
...Faudrait que je finisse Platinum.
Une nouvelle série de jeu pour la DS a été annoncée pour 2010. Ça a pas été confirmé si c'était la 5e génération ou des jeux alternatifs à la Mystery Dungeon/Ranger.
Mais ils ont dit qu'il allait y avoir des nouveaux Pokémon et une nouvelle région, alors j'imagine que c'est ça.
Le magazine japonais Coro Coro va sortir vers la mi-février et va sûrement avoir plus de détails à donner.
...Faudrait que je finisse Platinum.
Moi j'ai fini Platinum mais j'ai pas trop envie de faire la partie avec l'île des combats. Je préfère attendre Soul Silver et Heart Gold, t'as pas besoin de faire un bonus comme la Battle League pour avoir tous les pokémons que tu veux par la GTC.
News flash!!
Ils ont révélé le nom anglais de Kotone (la fille dans HeartGold et SoulSilver).
Il s'agit de Lyra.
Étant donné que Kotone signifie vaguement "musique d'une harpe", Lyra est de circonstance.
Elle suit la même tendance que May et Dawn, qui ont elles aussi la même signification dans leurs noms japonais et anglais.
Reste à savoir le nom anglais du gars, mais étant donné qu'il n'apparaît pas dans l'anime, faudra attendre d'avoir le jeu.
Ils ont révélé le nom anglais de Kotone (la fille dans HeartGold et SoulSilver).
Il s'agit de Lyra.
Étant donné que Kotone signifie vaguement "musique d'une harpe", Lyra est de circonstance.
Elle suit la même tendance que May et Dawn, qui ont elles aussi la même signification dans leurs noms japonais et anglais.
Reste à savoir le nom anglais du gars, mais étant donné qu'il n'apparaît pas dans l'anime, faudra attendre d'avoir le jeu.
Ok, ils ont révélé aujourd'hui les noms anglais pour pas mal tout ce qui est dans HGSS.
Le gars principal, Hibiki, s'appelle Ethan.
Vous aurez donc le choix entre jouer le rôle d'Ethan ou de Lyra.
Le gars principal, Hibiki, s'appelle Ethan.
Vous aurez donc le choix entre jouer le rôle d'Ethan ou de Lyra.
Tchin! Donc c'est plus Gold et Kotone... :\ Comment ont-ils nommés Silver, le gars aux cheveux rouge?
Ça a pas été dévoilé, mais dans la version japonaise il porte le nom de la version contraire au jeu que tu joues... ça doit être pareil.
D'ailleurs, si je me trompe pas, les rivaux ont jamais eu de noms officiels dans les jeux, juste dans l'anime.
D'ailleurs, si je me trompe pas, les rivaux ont jamais eu de noms officiels dans les jeux, juste dans l'anime.
Je comprend. Mais Hibiki n'est jamais apparu dans l'anime, à part dans les chroniques de Pokémon, aux côté de l'héroïne de Pokémon Crystal.
Je suis pas certain de comprendre ton point, Hibiki/Ethan n'est pas le rival de HGSS mais le protagoniste. Les protagonistes ont toujours des noms officiels depuis Ruby/Sapphire.
En passant... update anime!
Dawn a gagné son cinquième concours. Il lui reste donc à faire le Grand Festival et elle a terminé les Concours de Sinnoh!
On approche de la fin de Sinnoh.
En passant... update anime!
Dawn a gagné son cinquième concours. Il lui reste donc à faire le Grand Festival et elle a terminé les Concours de Sinnoh!
On approche de la fin de Sinnoh.
Et encore une fois, une nouvelle génération et une nouvelle saison... -.- Changez de héros, s'il-vous-plait! lol
Grosse grosse nouvelle!
Les Japonais ont révélé la silhouette du premier Pokémon de 5e génération. Donc, oui il y aura une 5e génération de jeux.
L'information est officielle et confirmée.
Les Japonais ont révélé la silhouette du premier Pokémon de 5e génération. Donc, oui il y aura une 5e génération de jeux.
L'information est officielle et confirmée.
J'ai oublié de le dire, mais le Monferno de Ash a évolué en Infernape.
Il y a aussi les images de deux nouveaux Pokémon de sorties... Je vais les poster plus tard.
Et je devais absolument sortir ces citations, tout droit de l'anime, dans la ligue Johto.
Researcher: I'm interested in Pokémon psychology. I'm looking towards working on a new Pokémon therapy.
Ash: There's a new Pokémon called Therapy???
Il y a aussi les images de deux nouveaux Pokémon de sorties... Je vais les poster plus tard.
Et je devais absolument sortir ces citations, tout droit de l'anime, dans la ligue Johto.
Researcher: I'm interested in Pokémon psychology. I'm looking towards working on a new Pokémon therapy.
Ash: There's a new Pokémon called Therapy???