ça cé sur..yé même pas capable de résoudre son lock-out mais y veut une équipe de hockey méchant tdcMinimimi a écrit : [...]
C'é ce que je me dis aussi. Si cela débouche sur un bon club de hockey, je ne suis pas contre, je m'ennuie d'aller au hockey à Québec.
PKP veut aussi la rediffusion des matchs pour TVA, c'é sur que c'é pour cela qu'il est là-dedans.
" Les Bitchs et Têteux/Têteuses fenies "
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: " Les Bitchs et Têteux/Têteuses fenies "
me semblait aussiMinimimi a écrit : [...]
C'é à quoi je pensais en trouvant la photo.
korane a écrit : [...]
oui ça va être drole
En parlant d'OD7, je crois qu'il y en aura pas d'OD7, car sur le site d'OD, on dit, surveillez sur notre Facebook, pour savoir s'il y aura un OD7, ce qui laisse présumer qu'il y en aura pas.
Je crois qu'avec la série Mtl/Qué de cette année, ils veulent prendre le poul des gens de Montréal et Québec pour mettre cette téléréalité à l'affiche encore l'an prochain.
Donc, mon raisonnement est:
Julie Snyder a dit l'an passé qu'il y aurait un Star Académie en 2011, et s'il y a la téléréalité MTL/QuÉ, où caseront-ils OD7, le dimanche. À moins qu'OD& revienne le jeudi soir.
Mais avec le Banquier, MTL/QUÉ et SA, Julie et Productions J, vont en avoir plein leurs bottes, voilà pourquoi, je doute qu'OD7 revienne.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Tu sais, les journaux écrits sont en voie de disparition, le web prend toute la place. Les jeunes lisent les nouvelles sur le web, ce ne sont pas eux qui achètent les journaux.korane a écrit : [...]
ça cé sur..yé même pas capable de résoudre son lock-out mais y veut une équipe de hockey méchant tdc
PKP veut briser le syndicat du JdeM, il veut des contractuels, alors si les journaux écrits baissent, il peut licencier les contractuels, ce qu'il ne peut faire avec des journalistes syndiqués.
La Presse ne publie plus le samedi, tu verras, bientôt, les journaux écrits vont disparaître petit à petit, à part bien sur les journaux à potins qui font toujours vendre.
mon raisonnement est ceci..en Septembre OD...en Janvier MTL/QC..et au printemps star épidémie... bon pour leur côte d'écouteMinimimi a écrit : [...]
En parlant d'OD7, je crois qu'il y en aura pas d'OD7, car sur le site d'OD, on dit, surveillez sur notre Facebook, pour savoir s'il y aura un OD7, ce qui laisse présumer qu'il y en aura pas.
Je crois qu'avec la série Mtl/Qué de cette année, ils veulent prendre le poul des gens de Montréal et Québec pour mettre cette téléréalité à l'affiche encore l'an prochain.
Donc, mon raisonnement est:
Julie Snyder a dit l'an passé qu'il y aurait un Star Académie en 2011, et s'il y a la téléréalité MTL/QuÉ, où caseront-ils OD7, le dimanche. À moins qu'OD& revienne le jeudi soir.
Mais avec le Banquier, MTL/QUÉ et SA, Julie et Productions J, vont en avoir plein leurs bottes, voilà pourquoi, je doute qu'OD7 revienne.
Les conquêtes de Keaven lui ont toutes laissé un souvenir.
oui mais tout ce que son père a bati lui y le clisssss a terre...que veut-tu l.argent le mène par le bout du nez et y se fou de tout..pis son journal a plus d'annonce que autre choseMinimimi a écrit : [...]
Tu sais, les journaux écrits sont en voie de disparition, le web prend toute la place. Les jeunes lisent les nouvelles sur le web, ce ne sont pas eux qui achètent les journaux.
PKP veut briser le syndicat du JdeM, il veut des contractuels, alors si les journaux écrits baissent, il peut licencier les contractuels, ce qu'il ne peut faire avec des journalistes syndiqués.
La Presse ne publie plus le samedi, tu verras, bientôt, les journaux écrits vont disparaître petit à petit, à part bien sur les journaux à potins qui font toujours vendre.
T'as ben raizin, t'é intelligente, ma copine.korane a écrit : [...]
mon raisonnement est ceci..en Septembre OD...en Janvier MTL/QC..et au printemps star épidémie... bon pour leur côte d'écoute
Mais je crois aussi qu'ils changeront de formule pour OD, surtout avec Big Brother à V.
y doit ben avoir celui de ME a kek partMinimimi a écrit : Les conquêtes de Keaven lui ont toutes laissé un souvenir.
Oui, mais c'est ça le progrès, de toute façon, c'est partout, La Presse ne faisait plus ses frais, le samedi. T'en fais pas, PKP, trouvera bien un moyen de garder ses annonceurs, il trouvera une autre formule pour faire de la publicité, comme les téléréalités par exemple, et tu t'imagines, si TVA obtient les droits de rediffusion des matchs Canadiens et l'équipe de Québec, car c'est sur que PKP va mettre cela au contrat.korane a écrit : [...]
oui mais tout ce que son père a bati lui y le clisssss a terre...que veut-tu l.argent le mène par le bout du nez et y se fou de tout..pis son journal a plus d'annonce que autre chose
Moi, pour être franche, je l'aime bien PKP, je trouve qu'il conduit bien sa barque. De toute façon, les syndicats sont trop forts partout, regarde au gouvernement, sur 10 employés, il y en a 2 qui travaillent vraiment, mais comme les 10 sont syndiqués, ils doivent les garder et c'est nous qui payons.
Tu devrais lire les blogues et forums, si tu regardes les stats, cela vient souvent des Gouv. Qué. et Gouv. Canada de tous les ministères. La fin de semaine, c'est mort, car les gens bloguent ou forument la semaine en travaillant, bien souvent.
Dernière modification par Minimimi le mar. févr. 02, 2010 1:14 am, modifié 1 fois.
Non pas encore, mais ça viendra. Il a par contre celui de Lili, c'est le premier, regarde les bonnets.korane a écrit : [...]
y doit ben avoir celui de ME a kek part
As-tu vu la couronne du roi au pied de son lit?
J'ai ben hate de voir ça va être quoi leur Big brother a VMinimimi a écrit : [...]
T'as ben raizin, t'é intelligente, ma copine.
Mais je crois aussi qu'ils changeront de formule pour OD, surtout avec Big Brother à V.
L'appareil accoustique du parfait matcho.
Pas ben sure de suivre ça moi, c'est à tous les jours et juste une demie heure par jour, on aura pas le temps de voir les développements.korane a écrit : [...]
J'ai ben hate de voir ça va être quoi leur Big brother a V
Je vais me contenter de lire sur le forum.
Tu sais je n'ai jamais suivi LS, ni à la télé, ni ici, cela ne m'intéresse pas.
Je te dirais que la série Mtl/Qué m'intéresse plus que LS ou OD, j'aime aussi beaucoup SA.
je sais ça..mais fallait que je bitch les pires voleurs sont non charmant élus(es)..et que dire de ceux qui travaillent a la SAQ et qui gagne minimum 24.81$ de l'heure pis l'autre qui travaille chez IGA si il a 10.00 de l'heure cé beau ..gagnent de cr... de poules mortesMinimimi a écrit : [...]
Oui, mais c'est ça le progrès, de toute façon, c'est partout, La Presse ne faisait plus ses frais, le samedi. T'en fais pas, PKP, trouvera bien un moyen de garder ses annonceurs, il trouvera une autre formule pour faire de la publicité, comme les téléréalités par exemple, et tu t'imagines, si TVA obtient les droits de rediffusion des matchs Canadiens et l'équipe de Québec, car c'est sur que PKP va mettre cela au contrat.
Moi, pour être franche, je l'aime bien PKP, je trouve qu'il conduit bien sa barque. De toute façon, les syndicats sont trop forts partout, regarde au gouvernement, sur 10 employés, il y en a 2 qui travaillent vraiment, mais comme les 10 sont syndiqués, ils doivent les garder et c'est nous qui payons.
Tu devrais lire les blogues et forums, si tu regardes les stats, cela vient souvent des Gouv. Qué. et Gouv. Canada de tous les ministères. La fin de semaine, c'est mort, car les gens bloguent ou forument la semaine en travaillant, bien souvent.
vive le roi...ah ben oui mais il a pas la culotte de LilyMinimimi a écrit : [...]
Non pas encore, mais ça viendra. Il a par contre celui de Lili, c'est le premier, regarde les bonnets.
As-tu vu la couronne du roi au pied de son lit?
pis quand y regarde pas la télé cé a OFFMinimimi a écrit : L'appareil accoustique du parfait matcho.
Je n'ai pas suivi LS a part lire ici un peu..SA j'ai suivi..pis OD aussi mais je ne manquerais pas une sortie pour çaMinimimi a écrit : [...]
Pas ben sure de suivre ça moi, c'est à tous les jours et juste une demie heure par jour, on aura pas le temps de voir les développements.
Je vais me contenter de lire sur le forum.
Tu sais je n'ai jamais suivi LS, ni à la télé, ni ici, cela ne m'intéresse pas.
Je te dirais que la série Mtl/Qué m'intéresse plus que LS ou OD, j'aime aussi beaucoup SA.
Des partisans de Team/Québec à la fin de la partie hier soir.
Moi aussi Grrr...... pour la masse salariale de la fonction publique et les trois quarts du temps, on parle à un répondeur, ou on fait le 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 et on ne réussit quand même pas à parler à personne.korane a écrit : [...]
je sais ça..mais fallait que je bitch les pires voleurs sont non charmant élus(es)..et que dire de ceux qui travaillent a la SAQ et qui gagne minimum 24.81$ de l'heure pis l'autre qui travaille chez IGA si il a 10.00 de l'heure cé beau ..gagnent de cr... de poules mortes
Une personne que je connais me disait qu'à leur ministère, à son département, il ne prenait qu'un appel sur 15, et chacun à leur tour.