Destinées

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

christou
Magicien des Mots

Re: Destinées

Message par christou »

ninon2008 a écrit : J'ai pas l'impression qu'elle sera enceinte. Cependant, Félix a expliqué que prendre la pilule du lendemain la rendrait sans énergie. Ce qui, à mon avis, va compromettre l'examen très important qu'elle va passer à l'école 2 jours après.
Il me semble avoir lu qu'elle raterait son année suite à tous ces évènements.
Je l'ai trouvé irresponsable moi son Félix..... il avait l'air à pas prendre ça au sérieux...il a dit comme si cé juste une fois et tu tombes enceinte...eh oui mon homme ça arrive!! :na:
Dernière modification par christou le jeu. févr. 04, 2010 8:33 am, modifié 1 fois.
ptite marie
Manitou de la Parlotte

Message par ptite marie »

coraille a écrit : Moi aussi la télé a buguer... Roxanne a prit la pillule du lendemain nous l'avons vu dans les dernières minutes.

Rachel me tombe moi aussi sur les nerfs.
On l'a pas vu la prendre, elle la prit dans ses mains, à eu l'air résigné et hop! la scène Tait finit.

Moi aussi je trouve que l'émission commence à être prévisible. Je crois bien qu'ils vont tout faire pour que Rachelle soit de plus en plus détestable.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

christou a écrit : [...]

Je l'ai trouvé irresponsable moi son Félix..... il avait l'air à pas prendre ça au sérieux...il a dit comme si cé juste une fois et tu tombes enceinte...eh oui mon homme ça arrive!! :na:
Je l'aime pas du tout Félix. Je trouve qu'il a l'air d'un gourou avec Roxanne. Tant qu'elle fait et répond ce qu'il veut ça va, mais s'il est frustré il est capable d'être très méchant. Je ne lui fais pas confiance.

Bernard n'a pas trop l'air trop affecté par sa séparation. Même qu'il donne l'impression d'être libéré... son histoire avec Fanny (ça aurait bien pu être n'importe qui d'autre) n'était pas si anodin que ça, mais il n'avait pas le courage de se l'avouer et de l'avouer à Rachelle qu'il voulait aller ailleurs. Finalement, tout est bien qui finit bien pour lui, c'est Rachelle qui va passer pour la "méchante" pis lui pour la "pauvre victime". Si on se fie aux preview de la semaine prochaine, leur séparation ne sera pas jojo. :eek:
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Capuchino a écrit : [...]

Je l'aime pas du tout Félix. Je trouve qu'il a l'air d'un gourou avec Roxanne. Tant qu'elle fait et répond ce qu'il veut ça va, mais s'il est frustré il est capable d'être très méchant. Je ne lui fais pas confiance.

Bernard n'a pas trop l'air trop affecté par sa séparation. Même qu'il donne l'impression d'être libéré... son histoire avec Fanny (ça aurait bien pu être n'importe qui d'autre) n'était pas si anodin que ça, mais il n'avait pas le courage de se l'avouer et de l'avouer à Rachelle qu'il voulait aller ailleurs. Finalement, tout est bien qui finit bien pour lui, c'est Rachelle qui va passer pour la "méchante" pis lui pour la "pauvre victime". Si on se fie aux preview de la semaine prochaine, leur séparation ne sera pas jojo. :eek:
Oui et si Roxanne coule son examen, je gage que ce sera la faute de sa mère aussi...

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

moi je ne déteste pas rachel du tout, j'ai l'impression qu'elle ne s'est pas laissée allée beaucoup dans sa vie, et avec fred elle a l'occasion de se laisser aller un peu et c'est pour ca qu'elle n'arrive pas à le lâcher...

je trouve qu'ils ont un peu exagéré pour la pilule du lendemain... je lai deja pris et les effets secondaires ne sont pas si monstrueux, et je ne me rappelle pas avoir lu sur la notice que les effets secondaires etaient si pires que ca. Si roxanne coule un examen pour ca, c'est un peu bizarre quand même.

Moi aussi tva a buggé :grr: pendant que maurice expliquait comment était sa première journée d'école
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Je pense sensiblement la même chose au sujet de Rachel........

Pour la pilule du lendemain, je me dis que si des jeunes écoutent ça....... ils ne voudrons plus la prendre........ ça avait effectivement l'air d'une catastrophe.....
rococo
Modeste Jacasseur

Message par rococo »

pour moi rachel je l'ai aime plus cette fois que les autres au moins a disait ce qu'elle pensait et a avait pas l'air de la petite victime qui possede la vérité, la a l'avait l'air de l,affirmée qui possede la vérité roxane répèterai la meme chose que sa mere avoir un enfant a l'adolescence
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

christou a écrit : [...]

eh oui ca arrive il suffit d'une fois et hop c'est partie , le bébé arrive.

Roxanne a bien fait de prendre la pillule du lendemain , elle au moins a une tete sur les épaules.

et les informations sur la pillule du lendemain c'était exagéré ca doit pas etre si pire que ca. Il ne faut pas faire peur a nos jeunes la.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

C'est sur que Rachel ne s'est jamais laissé aller ce que je lui reproche c'est de s'en prendre a Bernard tandis que c'est elle qui l'a triché. méchant caractère qu'elle avait hier dans l'émission.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Bien personnellement je ne suis pas de celles qui trouve Bernard parfais..... loin de là......
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Placeress a écrit : Bien personnellement je ne suis pas de celles qui trouve Bernard parfais..... loin de là......
idem
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Melonoe a écrit : [...]

Roxanne a bien fait de prendre la pillule du lendemain , elle au moins a une tete sur les épaules.

et les informations sur la pillule du lendemain c'était exagéré ca doit pas etre si pire que ca. Il ne faut pas faire peur a nos jeunes la.

Il y a quelques années, ma coiffeuse avait pris la pilule du lendemain et elle a été couché durant 3 jours. Elle se sentait comme si elle faisait une fausse couche. Mais c'est avant qu'elle soit en vente libre dans les pharmacies.
Lison de Gatineau
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Lison48 a écrit : [...]

Il y a quelques années, ma coiffeuse avait pris la pilule du lendemain et elle a été couché durant 3 jours. Elle se sentait comme si elle faisait une fausse couche. Mais c'est avant qu'elle soit en vente libre dans les pharmacies.

Oui, l'ancienne pilule du lendemain était ruff........ mais la nouvelle, le plan B, que Roxanne avait..... est, selon ce qu'on en sait vraiment moins difficile à tolérer, mais, en même temps..... ça dépend des femmes.....
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

x-superficial-x a écrit : [...]

idem

Et j'irais jusqu'à dire que je comprend tout à fait Rachel d'avoir flanché sur Fred, et d'avoir décidé de partir......
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Avant même que Fred arrive dans le décor, Rachel était la femme a qui on doit tout et qui est jamais contente de rien. Bernard était patient de toujours la ramasser pour un ci ou un ça. Mais là avec son infidèlité, il a assez donné.

J'ai pas aimé non plus sa face qui voulait faire pitié, hier dans l'émission. Un personnage vraiment pas aimable.

La scène laissait penser que Roxane a pris la pilule..et elle va sûrement manquer son examen.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

capella a écrit : Avant même que Fred arrive dans le décor, Rachel était la femme a qui on doit tout et qui est jamais contente de rien. Bernard était patient de toujours la ramasser pour un ci ou un ça. Mais là avec son infidèlité, il a assez donné.

J'ai pas aimé non plus sa face qui voulait faire pitié, hier dans l'émission. Un personnage vraiment pas aimable.

La scène laissait penser que Roxane a pris la pilule..et elle va sûrement manquer son examen.
Je suis d'accord entièrement avec toi au sujet de Rachel. J'ai toujours trouvé qu'elle n'est jamais contente de tout ce que Bernard fait et dit. C'est une méchante capricieuse. Toujours la face en grimace en plus. Et je prédis que Bernard sera bientôt en amour avec la cliente jouée par Julie Deslauriers. J'aimerais mieux celle-là pour lui que Juliette qui semble souvent une angoissée comme Rachel.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Perso, Bernard, je le trouve plate à mord, comme chum je veux dire, mais j'aime bien le personnage et l'acteur.....

Mais avoir un chum de même....... :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :lol:

Là où je suis d'accord, c'est que c'est vrai que Rachel a toujours une face d'exaspéré..... pourtant il me semble que cette actrice dans Annie et ses hommes n'était pas comme ça....... mais je me souviens plus trop en fait..........
Dernière modification par Placeress le ven. févr. 05, 2010 7:22 am, modifié 2 fois.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

juliette va peut etre avoir de la misère à se faire engager à la clinique, d après ce qu en disait jean marc et la propriétaire (oubliéson nom)
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

j'ai bien aimé la scène de Juliette avec Jean-Marc!! Elle a vraiment bien parlé.. j'adore ce personnage j'espère qu'elle va rester... et même sortir avec Bernard.
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Moi aussi j'étais contente de la scène, juliette a mis les points sur les i avec jean-marc et c'est tant mieux.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »