Canucks vs Canadiens! Mardi 2 février!!

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Re: Canucks vs Canadiens! Mardi 2 février!!

Message par AngelOfDistress »

Yautja88 a écrit : [...]

Si vous vous contentez de si peu que ça pour être satisfait et considéré qu'une équipe mérite de gagner, bien à vous, mais moi quand mon équipe gagne de cette façon ça me fait suer un peu et je suis loin d'être satisfait ou fier d'eux dans ce temps là!

Personnellement je n'adhère pas pantoute à cette idée! :lol: Une victoire méritée c'est une victoire ou l'équipe complète à bien joué, pas seulement un joueur qui s'est surpassé! Mais bon, comme je le disais dans le message précédent, on pense pas pareil! Je me contente pas de si peu personnellement! :p
Peut-être que la plupart prennent juste ca moins au sérieux que toi tout simplement ;)

On se contente de peu parce que pour nous c'est un passe temps qui nous change les idées après une journée au boulot. Un hobby. Pourquoi donner autant d'importance à quelque chose qui est loin d'être en haut de notre liste de de priorités dans notre vie?

Finalement, c'est à se demander quelle attitude est la meilleure...ou du moins la plus saine :)

Y'a du bon à être une personne intense dans la vie..mais parfois, faut avoir la sagesse de choisir ses batailles et se concentrer sur celles qui en valent la peine :)

*Angel en mode Zen et qui assume pleinement le fait de se contenter de si peu et d'en être bien heureuse :peacelove:

:hello:
Dernière modification par AngelOfDistress le mer. févr. 03, 2010 3:30 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Comment se fait-il que les Canucks aient dominé et perdu? Ils n'ont sûrement pas dominé dans les buts et au pointage. De plus, ce qui me réjouit c'est le fait que les 3 buts du CH aient été comptés à 5 contre 5. Ce n'est pas comment mais combien... Ouellà! Aussi, à ce que je sache, un gardien est payé pour arrêter les tirs qu'il reçoit ce que fait très bien Halak depuis le début de la saison.

:D

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Peut-être que la plupart prennent juste ca moins au sérieux que toi tout simplement ;)

On se contente de peu parce que pour nous c'est un passe temps qui nous change les idées après une journée au boulot. Un hobby. Pourquoi donner autant d'importance à quelque chose qui est loin d'être en haut de notre liste de de priorités dans notre vie?

Finalement, c'est à se demander quelle attitude est la meilleure...ou du moins la plus saine :)

Y'a du bon à être une personne intense dans la vie..mais parfois, faut avoir la sagesse de choisir ses batailles et se concentrer sur celles qui en valent la peine :)

*Angel en mode Zen et qui assume pleinement le fait de se contenter de si peu et d'en être bien heureuse :peacelove:

:hello:
Prendre ça au sérieux? Si vous saviez! :gla: Si y'a bien un truc qui me dérange pas, c'est ça! Je trouve juste ça amusant rien de plus!

Je suis loin d'être intense en ce qui attrait au Canadiens! :lol:

Si mes clubs en arrachent, là je vais prendre ça un peu plus sérieux! On se rappellera mon bureau dans le 7e match Caps-Flyers y'a 2 saisons! :gla:

Mais le CH? :lol: Si ils gagnent la coupe je serai certainement déçu, mais pas fru! Et si y'a de quoi, bien au contraire, depuis 2 ans j'ai toutes les raisons de me réjouir des performances du CH! :tuttut: :lol2: ;)

Tu dis que certains prennent ça moins au sérieux que moi, mais moi j'ai jamais été fru ici, contrairement à plusieurs! ;) Et même quand vous "blaster" mes clubs, ça me fait pas un pli! Je sais ce qu'ils valent et si le monde les aiment pas et les critiques, bien leur fasse! :lol:

Bref... :p ;)
Je t'aime Pinklily <3
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

:oups:

Après 4 édit, j'ai finalement trouvé le bon smiley :lol:
Dernière modification par AngelOfDistress le mer. févr. 03, 2010 5:06 pm, modifié 4 fois.
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Je pense qu'on peut dire bien des choses sur les fans du CH ...
Mais qu'ils ne prennent pas leur club trop à coeur, ça non ! :gla:

(et je ne vise personne ici en particulier, c'est un constat "général" .. que le CH, au Québec ... c'est pire qu'une religion) :lol:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Personnellement Yautja, que tu dises que les canadiens c'est de la cr*iss de marde ( je dis pas que tu a dis ca , je suppose) et que c'est la pire équipe de la ligue, je m'en fous, car moi je le pense pas. J'aime bien ''m'ostiner'' avec toi, desfois je pompe un peu trop :gla:, mais ça m'empêche pas de dormir la nuit et je t'apprécie sur le forum ( en dehors du stade HAHA ) quand même. Donc perso même si tu blastes mon club comme tu dis, et bien ca ne me fait pas un pli non plus. :)

En ce qui attrait au équipes de bas-fond qui remontent, je suis tout à fait d'accord. Par contre, je pense pas que les fans du CH soient près a passer 3-4 ans dans les très très bas fond pour finir 2eme ou 1er de la Ligue ensuite. Ils ( nous ) ne sommes pas les plus patients disons.. :p
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Mimosa a écrit : Je pense qu'on peut dire bien des choses sur les fans du CH ...
Mais qu'ils ne prennent pas leur club trop à coeur, ça non ! :gla:

(et je ne vise personne ici en particulier, c'est un constat "général" .. que le CH, au Québec ... c'est pire qu'une religion) :lol:
J'ai jamais dit que les fans du CH prenaient pas leur club à coeur ;) On aime le CH oui...et on aime quand il gagne..donc on va pas en faire une maladie s'il méritait pas de gagner et oui quand il gagne on est heureux, même si c'est le gardien qui a sauvé le match. Même si c'est l'autre club qui méritait de gagner.

À lire ce topic, c'est comme si aucun fan du CH n'avait le droit de venir écrire comme quoi il était content de la victoire. On s'en BIPPPPPPP qu'ils méritaient la victoire ou pas. Ils ont gagné, ils ont 2 points de plus, célébrons tout simplement...

J'aime le CH, je suis contente s'ils gagnent même si y'a beaucoup de choses que j'apprécie pas d'eux et j'ai pas besoin de venir me faire ridiculiser parce que je suis contente qu'ils aient gagné et je ressens pas le besoin d'aller ridiculiser les autres par le fait même. Peace and Love, vivre et laisser vivre :roi:
Dernière modification par AngelOfDistress le mer. févr. 03, 2010 6:07 pm, modifié 1 fois.
ptite marie
Manitou de la Parlotte

Message par ptite marie »

AngelOfDistress a écrit : [...]

J'ai jamais dit que les fans du CH prenaient pas leur club à coeur ;) On aime le CH oui...et on aime quand il gagne..donc on va pas en faire une maladie s'il méritait pas de gagner et oui quand il gagne on est heureux, même si c'est le gardien qui a sauvé le match. Même si c'est l'autre club qui méritait de gagner.

À lire ce topic, c'est comme si aucun fan du CH n'avait le droit de venir écrire comme quoi il était content de la victoire. On s'en BIPPPPPPP qu'ils méritaient la victoire ou pas. Ils ont gagné, ils ont 2 points de plus, célébrons tout simplement...

J'aime le CH, je suis contente s'ils gagnent même si y'a beaucoup de choses que j'apprécie pas d'eux et j'ai pas besoin de venir me faire ridiculiser parce que je suis contente qu'ils aient gagné et je ressens pas le besoin d'aller ridiculiser les autres par le fait même. Peace and Love, vivre et laisser vivre :roi:

J'aurais pas pu si bien dire. :jap:
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Yautja! :rofl2:

C'est fou comme on dirait que tu cherches l'attention avec tes commentaires, tes répliques m'ont trop fait rire ce soir! :rofl: Pis c'est tellement drôle après cette défaite que tu sentes le besoin d'En remettre en nous rappelant que ton équipe est dont bonne! :irazz: Y'ont perdu, point. :woho:

Ce serait tellement plus facile si tu étais capable de l'assumer! Quoique c'est encore plus drôle de te lire! :gla: :lol:

Pis honnêtement, j'aimerais qu'ils fassent les séries mais si c'est pas le cas, ben tant pis! Y'a tellement autre chose que le hockey dans la vie! :) Fafaque tu n'arriveras pas à me faire pleurer parce que tes équipes se rendent plus loin que les miennes! :lol: J'vois tellement pas l'intérêt de faire une fixation sur un club qu'on dit détester! D'après moi, y'a anguille sous roche! :mouainmouain:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Maintenant que je suis rassuré! On se revoit bientôt pour les prochaines games! Watch out, ça sera pas beau! :tuttut: :lol2: :gla: :lol: ;)
Je t'aime Pinklily <3
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Yautja88 a écrit : Maintenant que je suis rassuré! On se revoit bientôt pour les prochaines games! Watch out, ça sera pas beau! :tuttut: :lol2: :gla: :lol: ;)
C'est bien ça, dis toi qu'on peut pas plaire à tout le monde. :top: :lol:

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

En passant je te souhaite une victoire pour tes Canucks pour ton anniversaire. Bonne fête :hello:

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Répondre

Revenir à « LE STADE »