Big Brother - VTélé - Printemps 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Big Brother - VTélé - Printemps 2010
Un peu déçue pour Cheli, c'est pas que je l,aime pas, elle va fort probablement faire une bonne job mais j'aurais préféré quelqu'un de plus vieux, histoire de démontrer la différence avec LS, il me semble qu'on reste dans le département jeune/bar/énervé avec ce genre d'animation.
C'est drôle,je ne vois pas Chéli comme ca !!
Elle n'a jamais été reconnu comme une bête de bar ! Elle est énergique oui,mais c'est une jeune femme ambitieuse,sérieuse et qui travaille très fort !!
J'ai bien hâte de la voir à la barre du show pour ma part!
Elle n'a jamais été reconnu comme une bête de bar ! Elle est énergique oui,mais c'est une jeune femme ambitieuse,sérieuse et qui travaille très fort !!
J'ai bien hâte de la voir à la barre du show pour ma part!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
moiii a écrit : Vidéos de quelques gens qui étaient aux auditions.
http://vtele.ca/webtele/culturev/2010/01/9495.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils ont tous l'air plate en modit.
Il y en a eu qui croit aller à Love Story... quand il dit qu'il change de femmes souvent et que peut-être à cause de ca les filles pourraient se ralier pour le mettre dehors....Réveille ti casse c'est big brother pas love story
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
c est big brotherCarmelle a écrit : [...]
Il y en a eu qui croit aller à Love Story... quand il dit qu'il change de femmes souvent et que peut-être à cause de ca les filles pourraient se ralier pour le mettre dehors....Réveille ti casse c'est big brother pas love story
- racingmoms
- Caïd de la Causette
Bonsoir a tous et toutes....
Je voulais savoir, quelqu'un sait quesqu'il gagne a la fin de BB ?
Merci
Je voulais savoir, quelqu'un sait quesqu'il gagne a la fin de BB ?
Merci
100 000 $
Je crois que Chéli comme choix d'animatrice est pas si pire.
Moi je la voit tres bien comme animatrice...... C'est a voir........Mlle Hoover a écrit : C'est Chéli qui sera l'animatrice...
http://hollywoodpq.com/2010/02/03/cheli ... e#comments" onclick="window.open(this.href);return false;
- Machinacoudre
- Stagiaire
Bien dit Tuberaletuberale a écrit : Un peu déçue pour Cheli, c'est pas que je l,aime pas, elle va fort probablement faire une bonne job mais j'aurais préféré quelqu'un de plus vieux, histoire de démontrer la différence avec LS, il me semble qu'on reste dans le département jeune/bar/énervé avec ce genre d'animation.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt; (Proverbe).
Jean Marcotte 57 ans, militaire sera probablement de Big Brother
C'est tu dit en quelque part si les candidats vont rentrer en direct comme à Loft Story, ou plutôt quelques jours avant la premiere comme à Big Brother?
Dernière modification par Pacm le mar. mars 02, 2010 11:45 am, modifié 1 fois.
C'est pas dit, mais jsui pas mal sûr qu'ils entreront en direct.
Probablement plus maintenant astheure que son identitée a été dévoilée a l'avance Si les candidats sont pas déja séquestrés, ils pourrait voir l'info et sa affecterais trop la done.moiii a écrit : Jean Marcotte 57 ans, militaire sera probablement de Big Brother
Je suis pas sûr qu'il y sera.. mais il ont dis qu'un militaire dans le cast. Dans les vidéos d'auditions il dit qu'il est militaire, donc de bonne chance que ce soit lui!
Trop hâte d'écouter!!! Y'a vraiment pu rien à tvi de vraiment intéressant... je ne sais pas la différence entre BB et loft story? Dans le genre du dernier loft mais en plus poussé j'imagine??
Pour ma part je préfère écouter cela à la télé, même si sa doit être quelques chose à vivre... mais pas fait pour tout l'monde haha! Mais j'adore ce genre d'émission sa va faire différent! Et super que Sebastien soit l'analyse...j'espère sa va être des gens différents quand même.... parce que pour moi loft story c'est finit... on veut du neuf, pas du réchauffé!!!!
Cool si c'est différent d'âge,sa va faire changement itoo.
Le vidéo m'a fait rire, le gars qui dit moi j'aime avoir une femme à tout les soir on croirait un ado dans un corps d'homme lol Je sais pas pourquoi sa revient toujours au gens de bar, parce qu'ils croient qu'il vont boire prendant 63 jours enfermé? Que les gens plus «normaux» ne veulent pas s'enfermé pendant 63 jours... peut-être la raison.... En tous cas j'aimerais qui ait des gens plus ordinaire, pas que j'aime pas les gens de bars ,car cela dépand de la personnalité, mais il me semble que c'est le fun d'avoir des gens normal. Surtout que sé pas comme loft story ou occupation double, une personne plus ordinaire sa serais bien! (pas trop fraichier je veux dire lol) ben y'a une différence, être trop fraichier ou pas assez, on peut avoir confiance en soit, sans pour autant faire son fraichier... c'est totalement différent!
En tous cas on verra ben...
Pour ma part je préfère écouter cela à la télé, même si sa doit être quelques chose à vivre... mais pas fait pour tout l'monde haha! Mais j'adore ce genre d'émission sa va faire différent! Et super que Sebastien soit l'analyse...j'espère sa va être des gens différents quand même.... parce que pour moi loft story c'est finit... on veut du neuf, pas du réchauffé!!!!
Cool si c'est différent d'âge,sa va faire changement itoo.
Le vidéo m'a fait rire, le gars qui dit moi j'aime avoir une femme à tout les soir on croirait un ado dans un corps d'homme lol Je sais pas pourquoi sa revient toujours au gens de bar, parce qu'ils croient qu'il vont boire prendant 63 jours enfermé? Que les gens plus «normaux» ne veulent pas s'enfermé pendant 63 jours... peut-être la raison.... En tous cas j'aimerais qui ait des gens plus ordinaire, pas que j'aime pas les gens de bars ,car cela dépand de la personnalité, mais il me semble que c'est le fun d'avoir des gens normal. Surtout que sé pas comme loft story ou occupation double, une personne plus ordinaire sa serais bien! (pas trop fraichier je veux dire lol) ben y'a une différence, être trop fraichier ou pas assez, on peut avoir confiance en soit, sans pour autant faire son fraichier... c'est totalement différent!
En tous cas on verra ben...
Je crois bien qu'il y aura beaucoup d'action sur ce forum dans quelques jours! J'ai trop hate que ca debute!
madamemoi a écrit : Je crois bien qu'il y aura beaucoup d'action sur ce forum dans quelques jours! J'ai trop hate que ca debute!
c'est quoi l'horaire exactement.... ? Quelqu'un le sait ?
Ça commence un mercredi ?
Infos prises sur le site de Vtele:Placeress a écrit : [...]
c'est quoi l'horaire exactement.... ? Quelqu'un le sait ?
Ça commence un mercredi ?
C’est un rendez-vous sur V dès le 14 mars tous les soirs de semaine à 19h00 et les samedis et dimanches à compter de 18h00.
madamemoi a écrit : [...]
Infos prises sur le site de Vtele:
C’est un rendez-vous sur V dès le 14 mars tous les soirs de semaine à 19h00 et les samedis et dimanches à compter de 18h00.
Merci bcp.... c'est gentil....
Placeress a écrit : [...]
Merci bcp.... c'est gentil....
Ca me fait plaisir!