Maya31 a écrit : j'ai écoutée les 2 premières épisodes je peu pas dire que j'ai détestée et peu pas dire que J'ai adorée il m'en reste que 2 a regarder via tou.tv je vais voir encore ci je mord bien a cette série a date j'aime bien détesté Philippe lool et la secretaire qui ce nome Chantal j'aime bien breff il y a de bon comediens
Maya31 a écrit : j'ai écoutée les 2 premières épisodes je peu pas dire que j'ai détestée et peu pas dire que J'ai adorée il m'en reste que 2 a regarder via tou.tv je vais voir encore ci je mord bien a cette série a date j'aime bien détesté Philippe lool et la secretaire qui ce nome Chantal j'aime bien breff il y a de bon comediens
Elle n'est pas secrétaire Chantal c'est la chargée de projets
L'épisode de ce soir fait réfléchir sur le controle des armes à feux et sur les jeux ou il faut tirer tous le monde et que ces personnes malade confondent réalitée et fiction.
J'ai bien aimé l'émission, j'avoue qu'au début je me demandais où ils iraient avec un tel sujet mais c'était bien pensé. Je te dis que les médias se font brasser dans cette émission à mon grand bonheur. C'est certain que dans la vraie vie il y en aurait eu pour passer le film du tueur.
Je dois avouer cependant que j'ai trouvé un peu chargé le bout du dialogue entre le père et Philippe lorsqu'il l'a convaincu de faire une conférence de presse mais la scène du stationnement avec le gun sur la tête.........wow..... très bien joué.
tuberale a écrit : J'ai bien aimé l'émission, j'avoue qu'au début je me demandais où ils iraient avec un tel sujet mais c'était bien pensé. Je te dis que les médias se font brasser dans cette émission à mon grand bonheur. C'est certain que dans la vraie vie il y en aurait eu pour passer le film du tueur.
Je dois avouer cependant que j'ai trouvé un peu chargé le bout du dialogue entre le père et Philippe lorsqu'il l'a convaincu de faire une conférence de presse mais la scène du stationnement avec le gun sur la tête.........wow..... très bien joué.
je suis d'accord avec toi la scène du stationnement bravo c'était très réel. Tres bon comédien Patrick Labbé. J'ai bien aimé l'émission d'hier .
Alisson a écrit : J'adore... sauf que je prendrais Isabelle Richer et la switcherais avec Pascale Bussière.
J'avoue que c'est mon seul point........ je ne crois pas en Bussière dans ce rôle...... j'ai comme un tic chaque fois........ mais c'est mon seul point...... le reste est assez fort pour que ça passe.
J'avoue que c'est mon seul point........ je ne crois pas en Bussière dans ce rôle...... j'ai comme un tic chaque fois........ mais c'est mon seul point...... le reste est assez fort pour que ça passe.
Moi c'est plus son chum...quand je le vois, dans ma tête c'est Luc de la Promesse
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Je dois dire que c'est la partie avec Alexandre et sa blonde chinoise qui m'ont un peu décourager... trop prévisible comme tournure.. Ah et le fait qu'en plus, lui il a l'air de fantasmer sur Chantal... tout cas...
Dernière modification par MayClo le ven. févr. 05, 2010 12:47 am, modifié 1 fois.