Grey's Anatomy - Le jeudi à 21h sur ABC et sur CTV
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Grey's Anatomy - Le jeudi à 21h sur ABC et sur CTV
Je comprend pas trop pourquoi ils ont mis un nouvel épisode avant d'en remettre 3 vieux... Tsssss
C'était un nouvel épisode jeudi dernier.
Je ne trippe pas full Dereck comme Chief... Ca fait bizarre..
J'espère vraiment que Lexie et Mark vont se réconcilier !!!
Un peu freak la fille qui se réveille pendant l'opération Je la comprends de ne pas vouloir se refaire toucher par Dr Bailey ..
Dr Karev est vraiment un de mes personnages préférés Mais j'espère que Izzie va revenir dans la série...
J'ai bien aimé l'émission. Les bouts de Christina & Owen sont intenses .. j'espère juste qu'on va les voir dans un type de scènes différentes dans les prochains épisodes... c'est redondant les voir se frencher a pleine bouche
Un peu freak la fille qui se réveille pendant l'opération Je la comprends de ne pas vouloir se refaire toucher par Dr Bailey ..
Dr Karev est vraiment un de mes personnages préférés Mais j'espère que Izzie va revenir dans la série...
J'ai bien aimé l'émission. Les bouts de Christina & Owen sont intenses .. j'espère juste qu'on va les voir dans un type de scènes différentes dans les prochains épisodes... c'est redondant les voir se frencher a pleine bouche
MayClo a écrit : C'était un nouvel épisode jeudi dernier.
Oh Sh*t....je l'ai manqué! (s'en va télécharger l'épisode)
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
Les deux derniers épisodes me rappellent les bons vieux épisodes, enfin
Je suis d'accord avec le fait que les scènes Owen/Cristina qui font juste se frencher et baiser, ça fera hahaha. J'ai trouvé la scène de Cristina à la fin très très bonne, quelle actrice géniale
Et Mark... Mark, je comprends trop pas sa réaction de bébé lala... il l'a "trompé" lui aussi même si c'est elle qui l'a "laissé", come on, McSteamy!!! J'veux qui reviennent ensemble!!!
Moi j'aime beaucoup Derek en chief, coaché par Bailey
Je suis d'accord avec le fait que les scènes Owen/Cristina qui font juste se frencher et baiser, ça fera hahaha. J'ai trouvé la scène de Cristina à la fin très très bonne, quelle actrice géniale
Et Mark... Mark, je comprends trop pas sa réaction de bébé lala... il l'a "trompé" lui aussi même si c'est elle qui l'a "laissé", come on, McSteamy!!! J'veux qui reviennent ensemble!!!
I wanna explode, watch me.
Moi aussi j'ai bien aimé le dernier épisode, que je viens juste d'écouter.Steph! a écrit : Les deux derniers épisodes me rappellent les bons vieux épisodes, enfin
Christina à la fin... très touchant. Et pour ce qui est de Mark, de la manière que je vois ça, malgré le fait qu'il ait toujours été le tombeur de ces dames, c'est probablement la première fois qu'il est vraiment en amour et vulnérable comme ça, et que c'est lui qui se fait domper... ca lui était probablement jamais arrivé avant! Gros bébé ...Je pense qu'ils vont revenir ensemble, ils sont cute.
Je trouve Dereck très professionnel dans toute l'histoire du Chief.
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
C'était donc ben boring ce soir...blehhhhhhhhh.
Au moins y'avait The XX pour dernière chanson...he he.
Je l'ai pas trouvé boring...mais c'était définitivement pas une de leur meilleur.
Je sais pas pourquoi mais l'histoire Bailey et the Gas Man...j'y crois pas pantoute. Je ne vois juste pas ce beau grand mec tomber pour Bailey (une petite 'pitbull' qui as toujours l'air bête comme ses deux pieds) Je l'aime beaucoup Bailey, c'est un personnage que j'adore...mais pour moi, elle a pas de sexlife , je veux pas avoir à m'imaginer ca
Je sais pas pourquoi mais l'histoire Bailey et the Gas Man...j'y crois pas pantoute. Je ne vois juste pas ce beau grand mec tomber pour Bailey (une petite 'pitbull' qui as toujours l'air bête comme ses deux pieds) Je l'aime beaucoup Bailey, c'est un personnage que j'adore...mais pour moi, elle a pas de sexlife , je veux pas avoir à m'imaginer ca
Je sais que c'est une émission de télé et que ça prend du drama, mais je trouve tellement que les patients sont too much Ils font tout le temps des crises de nerfs ou disent des choses qui sont juste trop dramatiques...
Comme la fille qui s'est réveillée sur la table d'opération et qui était super outrée d'avoir sentit quelqu'un jouer dans ses entrailles, comme si elle savait pas que c'était ça qui était prévu pendant l'opération... Tu pensais qu'ils allaient te flatter avec des plumes pour te guérir? Ou le gars qui freakait trop que son bras soit attaché à son corps cette semaine. Ça sera pas comme ça pour toute le vie, jeez! Calme toi!
Ça tourne en rond comme show...
Comme la fille qui s'est réveillée sur la table d'opération et qui était super outrée d'avoir sentit quelqu'un jouer dans ses entrailles, comme si elle savait pas que c'était ça qui était prévu pendant l'opération... Tu pensais qu'ils allaient te flatter avec des plumes pour te guérir? Ou le gars qui freakait trop que son bras soit attaché à son corps cette semaine. Ça sera pas comme ça pour toute le vie, jeez! Calme toi!
Ça tourne en rond comme show...
Pas le meilleur épisode en effet...
Non pas le meilleur, mais pas mal quand même. Je me suis rendue compte qu'Izzie ne me manquait pas. Ben coudon, ça m'étonne, mais elle pourrait ne pas revenir. J'aime bien l'idée de Meredith en madame Sheperd dans les réunions officielles.
J'ai trouvé l'épisode de jeudi vraiment bon! C'était le fun de voir le background de chacun... De Ellis et du chief... on voit d'où sont partis ben des affaires. J'ai beaucoup aimé ces flashbacks là, et le patient était vraiment bon aussi.
La petite Meredith était trooooooop trop cute!
Pauvre Bailey... on voit d'où son admiration pour le chief pis son "tork" viennent!
Ouep, ben aimé l'épisode
La petite Meredith était trooooooop trop cute!
Pauvre Bailey... on voit d'où son admiration pour le chief pis son "tork" viennent!
Ouep, ben aimé l'épisode
C'est moi ou après que Richard ait fini de parler, ils ont montré le Dr Avery à 2-3 reprises. Je me suis tout de suite demandée, quel est le lien, pourquoi pas Meredith alors qu'il venait de parler de Ellis. Sérieusement, ça me surprendrait même pas que le Dr Avery ait plus d'importance dans le futur et qu'on découvre qu'il est le fils de Ellis et de Richard. Mulâtre avec les yeux clairs comme Meredith et sa mère? Je ne peux pas croire qu'ils n'ont pas pensé à ce storyline.
En passant, c'est lui le Dr Avery:
En passant, c'est lui le Dr Avery:
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
J'ai bien aimé l'épisode aussi.. Dr Torres qui rush à faire son exposé.. et que Alex l'aide parce qu'il avait fait la chirurgie avec elle
C'est le fun de voir les flashback comme ca. J'ai bien aimé.
C'est le fun de voir les flashback comme ca. J'ai bien aimé.
SPOILER
j'ai regardé un sneak peak du prochain épisode et tsé le docteur Avery (celui qui a sa photo un peu plus haut) je peux pas croire que personne ait fait le lien, mais c'est le petit fils de Harper Avery, tsé comme dans "Harper Avery award"???!!! voilà. c'est ça! j'ai bien hâte de voir ça!
j'ai regardé un sneak peak du prochain épisode et tsé le docteur Avery (celui qui a sa photo un peu plus haut) je peux pas croire que personne ait fait le lien, mais c'est le petit fils de Harper Avery, tsé comme dans "Harper Avery award"???!!! voilà. c'est ça! j'ai bien hâte de voir ça!
Je le trouve tellement beau ce gars-là !! Je suis contente qu'il aille plus d'importance cette semaineLady Tata a écrit :
J'en reviens pas de Lexie et Karev.. Pauvre Mark... Il va l'avoir difficile s'il veut reconquérir Ms. Little Grey.
J'ai bien aimé ce soir. Mais j'ai vraiment hâte que le triangle Teddy - Owen - Christina arrête... Je suis un peu tannée ...
Il fallait bien un couple qui ne marche pas. Ça allait trop bien!
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
J'ai bien aimé l'épisode de cette semaine... mais je trouve ca triste pour Tores.. elle découvre que sa blonde, bien qu'elle soit pédiatre, ne veut pas d'enfants
Mark qui flirt avec Teddy ... Lexie craque enfin.
J'ai bien aimé l'espèce de confrontation entre l'ex-chief et Owen pour l'opération Et Christina qui veut espionné pour Owen mais qui finalement se retrouve du bord de Richard
Mark qui flirt avec Teddy ... Lexie craque enfin.
J'ai bien aimé l'espèce de confrontation entre l'ex-chief et Owen pour l'opération Et Christina qui veut espionné pour Owen mais qui finalement se retrouve du bord de Richard
Ahhh Lexie Son mur de déni vient de prendre une débarque! Elle m'a fait verser une larme à la fin...
La face de Torres aussi quand elle apprend que sa blonde veut pas d'enfants
J'ai adoré ce que Meredith a dit à Hunt... hahaha DANS TES DENTS ginger
Super épisode!!!
La face de Torres aussi quand elle apprend que sa blonde veut pas d'enfants
J'ai adoré ce que Meredith a dit à Hunt... hahaha DANS TES DENTS ginger
Super épisode!!!
J'ai hâte à ce soir.
Izzie ne me manque pas du tout finalement. Ils lui donnaient trop de places pour lui faire plaisir.
Alors là, on apprend dans les journaux qu'elle ne reviendra pas. C'est officiel. Elle a terminé la série. Ben, ça me fait rien.
J'aime pas le bureau de chief qui sert de cours de récréation, ça ne fait pas sérieux et je trouve ça enfantin...mais bon...on va devoir vivre avec ça pour un bout je pense.
bonne émission ce soir.
Izzie ne me manque pas du tout finalement. Ils lui donnaient trop de places pour lui faire plaisir.
Alors là, on apprend dans les journaux qu'elle ne reviendra pas. C'est officiel. Elle a terminé la série. Ben, ça me fait rien.
J'aime pas le bureau de chief qui sert de cours de récréation, ça ne fait pas sérieux et je trouve ça enfantin...mais bon...on va devoir vivre avec ça pour un bout je pense.
bonne émission ce soir.