Red K a écrit : Ça va pas ben à Colombus si je me souviens bien. J'dirais pas non à un échange avec Rick Nash moi là.
j'y avais pas pensé à lui !! :lol:et nommez-le capitaine tout de suite !!!
Red K a écrit : Ça va pas ben à Colombus si je me souviens bien. J'dirais pas non à un échange avec Rick Nash moi là.
Parce qu'à Montréal on ne fait jamais les bas fond pour pouvoir aller se chercher des Ovechkin-Backstrom-Semin, Crosby-Malkin-Stall, Toews-Kane...LeFan a écrit : [...]
tous les changements ont rien changé chez les joueurs. mais avec un nouveau DG est-ce que ce sera pire ?
et pourquoi ça marche à Chicago, Pittsburgh, Washington entre autres ? mais à Montréal, jamais.
Brisebois meilleur que Spacek?! J'en douteRed K a écrit : [...]
J'suis tout à fait d'accord là-dessus. Je regarde Lapierre qui n'est pas un joueur si talentueux mais qui se défonçait et avait une certaine efficacité l'an passé. Cette année, il a l'air de s'ennuyer de ses anciens compatriotes pas mal.
Il y avait encore de la place pour les Bouillon (qui ferait mieux que Mara), Bégin (qui ne serait pas pire que Metropolit), Brisebois (qui ne ferait pas pire que Spacek). On aurait pu donner plus de chance et être plus patient avec Latendresse (qui a explosé au Minnessota) plutôt que laisser toutes les chances à un D'Agostini qui n'a absolument rien fait de bon cette année (pour ce qui est de Pacioretty, il est jeune et on doit encore être patient avec lui).
Contre qui?Red K a écrit : Ça va pas ben à Colombus si je me souviens bien. J'dirais pas non à un échange avec Rick Nash moi là.
Ben contre Risk Nash n'importe quand... Mais Columbus ne voudrait jamais...NetRoll a écrit : Y'a tu vraiment du monde qui veulent échanger Cammallarri là?
Franchement...
NetRoll a écrit : Y'a tu vraiment du monde qui veulent échanger Cammallarri là?
Franchement...
Pourquoi pas mal? Peut-être un petit peu mais, me semble que Cammalleri a pas mal de valeur non?Acrux a écrit : [...]
Ben contre Risk Nash n'importe quand... Mais Columbus ne voudrait jamais...
Faudrait en rajouter pas mal...
Perso...j'essayerais plutot de refiler un Gomez, Spacek, Gionta...a une équipe qui vise les grand honneurs....et garder Cammalleri.....Red K a écrit : [...]
Y'a tu vraiment du monde qui pensent que le CH fait les séries avec Cammalleri et AK blessé?
Soit qu'on fait un trait sur les séries (ce qui serait une bonne idée en fait) soit qu'on va chercher qqun pour remplacer les blessées et se croiser les doigts.
meme si ca va mal a colombus, y laisseront pas aller la seule chose qui fonctionne...Red K a écrit : Ça va pas ben à Colombus si je me souviens bien. J'dirais pas non à un échange avec Rick Nash moi là.
NetRoll a écrit : Je sais pas... je me dis, tiens, il y en a un qui joue avec coeur depuis qu'il est arrivé, il produit, il semble content d'être ici, je le verrais même comme capitaine à la limite, et on voudrait l'échanger.
En retour d'un joueur blessé, on va avoir quoi? quoi qui pourra remplacer Cammallarri l'année prochaine? Et remplacer Cammallarri pour le reste de la saison... faut pas oublier que c'est 6 semaines son absence, et que là-dessus, il y en a 2 de pause olympique.
Il me semble que parmi les nouveaux de cette année, c'est celui dont je suis le plus content, alors je ne voudrais certainement pas l'envoyer.
On hypothèque pas une équipe pour aussi peu de matchs.
Pourquoi?! Pour la même raison qu'on échange pas Daniel Brière par Sydney Crosby...Red K a écrit : [...]
Pourquoi pas mal? Peut-être un petit peu mais, me semble que Cammalleri a pas mal de valeur non?
...ou encore Gaborik par Ovechkin...Acrux a écrit : [...]
Pourquoi?! Pour la même raison qu'on échange pas Daniel Brière par Sydney Crosby...
LeFan a écrit : À cause de ses erreurs, et aussi, parce qu'il a détruit le CH.