Gainey, expliquez-moi!

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
LeFan
Intronisé au Panthéon

Re: Gainey, expliquez-moi!

Message par LeFan »

Red K a écrit : Ça va pas ben à Colombus si je me souviens bien. J'dirais pas non à un échange avec Rick Nash moi là. :lol:

j'y avais pas pensé à lui !! :lol:et nommez-le capitaine tout de suite !!! :)
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

LeFan a écrit : [...]

tous les changements ont rien changé chez les joueurs. :lol: mais avec un nouveau DG est-ce que ce sera pire ?

et pourquoi ça marche à Chicago, Pittsburgh, Washington entre autres ? mais à Montréal, jamais. :gla:
Parce qu'à Montréal on ne fait jamais les bas fond pour pouvoir aller se chercher des Ovechkin-Backstrom-Semin, Crosby-Malkin-Stall, Toews-Kane...
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Red K a écrit : [...]

J'suis tout à fait d'accord là-dessus. Je regarde Lapierre qui n'est pas un joueur si talentueux mais qui se défonçait et avait une certaine efficacité l'an passé. Cette année, il a l'air de s'ennuyer de ses anciens compatriotes pas mal.

Il y avait encore de la place pour les Bouillon (qui ferait mieux que Mara), Bégin (qui ne serait pas pire que Metropolit), Brisebois (qui ne ferait pas pire que Spacek). On aurait pu donner plus de chance et être plus patient avec Latendresse (qui a explosé au Minnessota) plutôt que laisser toutes les chances à un D'Agostini qui n'a absolument rien fait de bon cette année (pour ce qui est de Pacioretty, il est jeune et on doit encore être patient avec lui).
Brisebois meilleur que Spacek?! J'en doute :gla:
Le problème avec lui c'est qu'il ne joue pas de son bord... Mets Markov à droite et ce sera la même affaire...

Pour Latendresse, il n'aurait jamais débloqué ici, premièrement il n'aurait jamais pu être sur les 2 premiers trios, encore moins sur les avantages numériques... Et tout le monde disaients qu'il ne jouerait même plus dans la ligne nationale, c'est ça qui arrive à nos québécois à Montréal et après on se demande pourquoi ils ne gagnent pas... :gla:

Perso, j'en veux aucun québécois, et tant mieux si aucun joueurs ne parlent pas français... L'équipe en sera juste meilleur...
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Red K a écrit : Ça va pas ben à Colombus si je me souviens bien. J'dirais pas non à un échange avec Rick Nash moi là. :lol:
Contre qui?
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Y'a tu vraiment du monde qui veulent échanger Cammallarri là? :gla:

Franchement...
Image
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

NetRoll a écrit : Y'a tu vraiment du monde qui veulent échanger Cammallarri là? :gla:

Franchement...
Ben contre Risk Nash n'importe quand... Mais Columbus ne voudrait jamais... :gla:

Faudrait en rajouter pas mal...
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

NetRoll a écrit : Y'a tu vraiment du monde qui veulent échanger Cammallarri là? :gla:

Franchement...

Y'a tu vraiment du monde qui pensent que le CH fait les séries avec Cammalleri et AK blessé?

Soit qu'on fait un trait sur les séries (ce qui serait une bonne idée en fait) soit qu'on va chercher qqun pour remplacer les blessées et se croiser les doigts.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Acrux a écrit : [...]

Ben contre Risk Nash n'importe quand... Mais Columbus ne voudrait jamais... :gla:

Faudrait en rajouter pas mal...
Pourquoi pas mal? Peut-être un petit peu mais, me semble que Cammalleri a pas mal de valeur non?
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Y'a tu vraiment du monde qui pensent que le CH fait les séries avec Cammalleri et AK blessé?

Soit qu'on fait un trait sur les séries (ce qui serait une bonne idée en fait) soit qu'on va chercher qqun pour remplacer les blessées et se croiser les doigts.
Perso...j'essayerais plutot de refiler un Gomez, Spacek, Gionta...a une équipe qui vise les grand honneurs....et garder Cammalleri.....

Tant qu'a pas faire les séries autant se débarasser de gros contrat...et si par miracle on les faisait...même en s'étant débarassé de "bon joueur"....au moins la ce ne serait pas un déshonneur de se faire sortir en première ronde :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Je sais pas... je me dis, tiens, il y en a un qui joue avec coeur depuis qu'il est arrivé, il produit, il semble content d'être ici, je le verrais même comme capitaine à la limite, et on voudrait l'échanger.

En retour d'un joueur blessé, on va avoir quoi? quoi qui pourra remplacer Cammallarri l'année prochaine? Et remplacer Cammallarri pour le reste de la saison... faut pas oublier que c'est 6 semaines son absence, et que là-dessus, il y en a 2 de pause olympique.

Il me semble que parmi les nouveaux de cette année, c'est celui dont je suis le plus content, alors je ne voudrais certainement pas l'envoyer.

On hypothèque pas une équipe pour aussi peu de matchs.
Image
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Tsé.... "mettons" qu'on l'échange contre Rick Nash... pis Rick Nash arrive ici et se fait lesser... on fait quoi?

Non, désolé. Un bon élément est un bon élément, blessé ou non.
Image
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

meme si ca va mal a colombus, y laisseront pas aller la seule chose qui fonctionne... :lol:

je ne dirais pas non à vermette par contre :D
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

NetRoll a écrit : Je sais pas... je me dis, tiens, il y en a un qui joue avec coeur depuis qu'il est arrivé, il produit, il semble content d'être ici, je le verrais même comme capitaine à la limite, et on voudrait l'échanger.

En retour d'un joueur blessé, on va avoir quoi? quoi qui pourra remplacer Cammallarri l'année prochaine? Et remplacer Cammallarri pour le reste de la saison... faut pas oublier que c'est 6 semaines son absence, et que là-dessus, il y en a 2 de pause olympique.

Il me semble que parmi les nouveaux de cette année, c'est celui dont je suis le plus content, alors je ne voudrais certainement pas l'envoyer.

On hypothèque pas une équipe pour aussi peu de matchs.
:jap: :jap:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Pourquoi pas mal? Peut-être un petit peu mais, me semble que Cammalleri a pas mal de valeur non?
Pourquoi?! :eek: Pour la même raison qu'on échange pas Daniel Brière par Sydney Crosby... :gla:
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Même Camalleri avec les deux frères ne suffirait pas, être Columbus j'exigerais un des deux goalers ou un bon défenseur...
Dernière modification par Acrux le mar. févr. 09, 2010 3:14 pm, modifié 2 fois.
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Acrux a écrit : [...]

Pourquoi?! :eek: Pour la même raison qu'on échange pas Daniel Brière par Sydney Crosby... :gla:
...ou encore Gaborik par Ovechkin...
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

:lol:

J'entend deux discours différent moi là. Un qui veut pas se débarasser de Cammalleri même pour Nash et un autre qui pense que pour acquérir Nash, ça prendrait 6 Cammalleri. :lol:

Me semble que Cammalleri est sous-estimé par Acrux ou bien Nash surestimé. Nash n'est pas Crosby ni Ovechkin et Cammalleri n'est pas Metropolit. Nahs est peut-être une coche au-dessus de Cammalleri mais, pas tant que ça quand même.

De toute façon, pour penser à ce genre d'échange, il faut avoir dans la tête que le CH doit ABSOLUMENT faire les séries. Moi j'y tiens pas tant que ça mais j'suis persuadé que beaucoup beaucoup de fans y tiennent.

D'accord avec Bobépine pour Gomez mais pas pour Gionta. Je le considère plus que Cammalleri personnellement.
Lady Tata
Illustre Pie

Message par Lady Tata »

LeFan a écrit : À cause de ses erreurs, et aussi, parce qu'il a détruit le CH. :lol: :gla:

Tu suivais vraiment pas les Canadiens avant Gainey pour dire ça. S'il y a une chose que Gainey et l'organisation des Canadiens a bien fait depuis l'ère avant-Gainey, c'est bien d'essayer de reconstruire cette équipe. Avant ça, les Canadiens avaient de la misère à repêché des joueurs LNH, alors que maintenant, c'est l'équipe qui a produit le plus de joueurs LNH depuis 4-5 ans.

Voici ce que je pense de la situation actuelle:

http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey ... eption.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Tr;es bon article de la part de Brunet. :clap:
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LE STADE »