Washighton @ Montréal le 10 fév. 2010

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Re: Washighton @ Montréal le 10 fév. 2010

Message par Yautja88 »

Red K a écrit : [...]

Pour faire plaisir à Monsieur Ovechbrute voyons. Mais les arbitres ont mal fait leur job parce qu'en plus du but refusé, ils auraient dû câlé un penalitée à Ovy.
Tant qu'à ça le but de Metropolit aussi aurait dû être refusé car il a placé son patin pour faire dévier la rondelle dans le net! :o :p
Je t'aime Pinklily <3
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Yautja88 a écrit : [...]

Tant qu'à ça le but de Metropolit aussi aurait dû être refusé car il a placé son patin pour faire dévier la rondelle dans le net! :o :p
La rondelle a touché son baton tout de suite après avoir touché son patin... :p

J'avais aussi pensé comme toi avant de revoir une reprise...
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Yautja, c'est pas toi encore récemment qui disait que toi, tu ne chiâlais jamais contre l'arbitrage? :gla:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Fourmi a écrit : Yautja, c'est pas toi encore récemment qui disait que toi, tu ne chiâlais jamais contre l'arbitrage? :gla:
Je chiâle pas contre l'arbitrage, je dis que le but aurait dû être bon! Je dis que c'est une erreur! Lis le topic et tu vas voir que ce sont les fans du CH qui ont pas arrêté de chiâler sur l'arbitrage hier! :gla: Moi j'ai juste dis que le but était bon et que c'était une erreur de leur part! J'appelle pas ça chiâler ou sinon c'est jouer avec les mots! Mai bon, c'est une défaite des Caps contre le CH, le seul topic où tu allais renoter un truc sauf celui contre les Canucks! On se demande pourquoi! :gla: En fait on se le demande pas! :lol: :p
Je t'aime Pinklily <3
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

J'étais dans la voiture lors du but refusé de Ovy. Pis en voyant la reprise hier soir aux nouvelles, j'avoue m'être demandé pourquoi il avait été refusé :chepa:
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Yautja88 a écrit : [...]

Je chiâle pas contre l'arbitrage, je dis que le but aurait dû être bon! Je dis que c'est une erreur! Lis le topic et tu vas voir que ce sont les fans du CH qui ont pas arrêté de chiâler sur l'arbitrage hier! :gla: Moi j'ai juste dis que le but était bon et que c'était une erreur de leur part! J'appelle pas ça chiâler ou sinon c'est jouer avec les mots! Mai bon, c'est une défaite des Caps contre le CH, le seul topic où tu allais renoter un truc sauf celui contre les Canucks! On se demande pourquoi! :gla: En fait on se le demande pas! :lol: :p
On récolte ce que l'on sème... :fume:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Fourmi a écrit : [...]

On récolte ce que l'on sème... :fume:
T'a jamais si bien dit! :gla:
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « LE STADE »