C'est ce que je pense aussi, qui est le ou la bozo qui a permis cela.apbt a écrit : [...]
L'hôpital est vraiment à blâmer!!!!
Trauma......radio-canada
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Trauma......radio-canada
Au fait, je tiens à m'excuser pour mon message de plus tôt. Je ne voulais pas vexer personne, mais moi les histoires de drames dans la réalité, je préfère éviter de les lire comme la peste parce que ça me déprime.
Dernière modification par Dannoux le ven. févr. 12, 2010 12:50 am, modifié 1 fois.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Un sans-coeur qui s'écrase devant des veudettes.capella a écrit : [...]
C'est ce que je pense aussi, qui est le ou la bozo qui a permis cela.
Si j'étais de cette famille-là je serais en maudit rare. Faut pas avoir vécu un drame aussi épouvantable pour seulement penser que c'était une bonne idée.
Pour ce qui est des décideurs de cette émissions là, faut tu se croire important pas à peu près pour oser s'imposer de même. En ce qui me concerne, je trouve ça complètement indécent de leur part.
Faire subir ça à une famille pour finalement produire une émission aussi ratée, j'aurais honte à leur place, ce n'était absolument pas nécessaire.
Désolée, mais je trouve ça très choquant.
capella a écrit : On dit souvent que Fabienne Larouche a le bras long et bien je dirais en plus qu'elle a tout un culot. Elle a des amis très haut placés pour se permettre ça. Faire partie de la famille de cet homme, je serais hors de moi.
Comment peut-on faire ça, sans même demander la permission, c'est aberrant et révoltant.
http://www.montrealexpress.ca/article-4 ... rauma.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.radio-canada.ca/regions/Mont ... ml?ref=rss" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis vraiment, mais vraiment, mais vraiment...... plus que outré....... ça n'a pas de bon sens....... je ne peux pas croire......
Il y a quelque chose d'illégale dans ça....... le personnel soignant n'avait en aucun cas le droit d'expliquer les chirurgies et l'état de santé du pt aux comédiens........ qu'est-ce que cette histoire.....
Dernière modification par Placeress le ven. févr. 12, 2010 10:35 am, modifié 2 fois.
Dannoux a écrit : Au fait, je tiens à m'excuser pour mon message de plus tôt. Je ne voulais pas vexer personne, mais moi les histoires de drames dans la réalité, je préfère éviter de les lire comme la peste parce que ça me déprime.
Je comprend ton point de vu...... si je peux me permettre d'exprimer le miens, sans qu'on se chamaille...... je trouve ça dommage que tu interviennes régulièrement à chaque fois qu'on fait un commentaire négatif sur l'émission......
Tu as tout à fait le droit d'aimer Trauma et ce que Fabienne fait....... et les autres ont le droit de ne pas aimer et de l'exprimer aussi.......
Il me semble que pour justement les discussions restent agréables et légères.... bien, laissons simplement tout le monde s'exprimer sur l'émission sans constamment intevenir........ ça serait le fun je trouve personnellement.... mais ça aussi ça reste mon opinion....
Sans rancune...
Dernière modification par Placeress le ven. févr. 12, 2010 10:46 am, modifié 2 fois.
L'article est en lien direct avec la série, on parle de Trauma ici alors c'est la bonne place.
Perso si j'avais été cette dame ils auraient eu intérêt à sortir de la chambre, pas vrai qu'on m'aurait fait attendre pour que des comédiens finissent leur tournée. Voyons, ce sont des choses qui se demandent par respect pour la famille et pour le blessé. Ma fille a été très souvent hospitalisée et on me demandait ma permission pour se servir de son cas avec des étudiants en soins infirmiers. C'est une question de respect, peut-être même la dame aurait permis qui sait si on l'avait d'abord consultée.
Perso si j'avais été cette dame ils auraient eu intérêt à sortir de la chambre, pas vrai qu'on m'aurait fait attendre pour que des comédiens finissent leur tournée. Voyons, ce sont des choses qui se demandent par respect pour la famille et pour le blessé. Ma fille a été très souvent hospitalisée et on me demandait ma permission pour se servir de son cas avec des étudiants en soins infirmiers. C'est une question de respect, peut-être même la dame aurait permis qui sait si on l'avait d'abord consultée.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Fabienne Larouche a dit ce matin que ce n'était pas le cas.
Elle a fait sa petite enquête et Isabelle Richer lui a jurer qu,elle n'a jamais fait ça.
Mais d'un autre coté ,Fabienne dit qu'eux ils sont accompagnés de gens de l 'hopital quand ils font des visites.
Elle a fait sa petite enquête et Isabelle Richer lui a jurer qu,elle n'a jamais fait ça.
Mais d'un autre coté ,Fabienne dit qu'eux ils sont accompagnés de gens de l 'hopital quand ils font des visites.
Dernière modification par titine le ven. févr. 12, 2010 12:32 pm, modifié 1 fois.
Fabienne se contredit d'une émission à l'autre.
Içi a Paul Arcand http://www.985fm.ca/chmp/audio/audiopla ... 274641.mp3" onclick="window.open(this.href);return false;
Içi a Paul Arcand http://www.985fm.ca/chmp/audio/audiopla ... 274641.mp3" onclick="window.open(this.href);return false;
Sûrement l'utilisation excessive de crayon noir lui aura altéré la mémoire.titine a écrit : Fabienne se contredit d'une émission à l'autre.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Selon Fabienne ils ont agi correctement et ils seraient sortis de la chambre quand la conjointe est arrivée!!!! Mais la question est Qu'est-ce qu'ils faisaient là?titine a écrit : Fabienne se contredit d'une émission à l'autre.
Malike a écrit : [...]
Sûrement l'utilisation excessive de crayon noir lui aura altéré la mémoire.
Capuchino a écrit : [...]
Selon Fabienne ils ont agi correctement et ils seraient sortis de la chambre quand la conjointe est arrivée!!!! Mais la question est Qu'est-ce qu'ils faisaient là?
Exact.......
Et c'est quoi le labrador les deux oreilles pendantes d'Arcand qui dit...... ben, c'est normal..... les acteurs doivent faire ce genre de choses....... Kossé....... je l'ai vu plus battant que ça........ elle a du point notre Fabi nationale.....
Malike a écrit : [...]
Commandité par l'Oréal...
C'est peut-être Maybellineeeeeeeee....Malike a écrit : [...]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
C'est vraiment dégeulasse ce qu'ils ont fait à la famille
Je ne reçois pas les messages éclairs
Blâmons plutôt le système des hôpitaux qui m'a l'air très louche au Québec... C'est aux gens qui travaillent là-bas qui auraient dû s'interposer et faire respecter le protocole, mais ils ne l'ont pas fait.
Dernière modification par Dannoux le dim. févr. 14, 2010 6:13 pm, modifié 1 fois.
Est-ce qu'on connait toutes les versions?..
Et s'il s'agissait tout simplement d'une bête erreur?..
Et s'il s'agissait tout simplement d'une bête erreur?..
¬_¬ J'veux bien croire qu'on puisse refuser d'opérer un patient pédophile, mais de là à ce qu'un gardien de prison le tue en mettant un article de journal concernant le pédophile dans la bouche...... je trouve ça weird et poussé au boute.
J'ai pas été capable de voir qui joue le rôle de Nicolas Dalpé, dans le générique je suis juste capable de voir Guillaume ... Mauzus de petite télé ! Quelqu'un aurait le nom du comédien ?
Il ne l'a pas tué en mettant le journal dans la bouche.........Il a coupé l'alarme du moniteur , lorsque que le patient s'est subitement mis a aller mal.....il n'a reçu aucun secours puisque l'alarme était fermé........Dannoux a écrit : ¬_¬ J'veux bien croire qu'on puisse refuser d'opérer un patient pédophile, mais de là à ce qu'un gardien de prison le tue en mettant un article de journal concernant le pédophile dans la bouche...... je trouve ça weird et poussé au boute.
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]