CH-Philadelphie aller retour

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
jumbo
Seigneur de la Causerie

CH-Philadelphie aller retour

Message par jumbo »

Price devant les buts. Comme il a gagné sa dernière sortie, on peux-tu dire que c'est un choix logique?

J'ai hâte de voir Moore, s'il a 75% autant d'impact avec le CH que Dickie, ça va être un plus pour le CH. :top:

Vict du CH 5-4
Dernière modification par jumbo le sam. févr. 13, 2010 9:05 pm, modifié 1 fois.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Pebbec
Manitou de la Parlotte

Re: CH-Philadelphie

Message par Pebbec »

3-0 ch!!!!!
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

4-2 mtl :)
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Un autre signe à Halak comme quoi le club ne le considère pas #1 malgré tout ce qu'il a fait... :sarcastic:
Je t'aime Pinklily <3
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Yautja88 a écrit : Un autre signe à Halak comme quoi le club ne le considère pas #1 malgré tout ce qu'il a fait... :sarcastic:
Tout ce que je souhaite, c'est de voir Price dans les buts jusqu'à la fin comme étant gardien NO1. Ainsi on verra ce qu'il vaut vraiment. :)

Pour Halak qu'il demande à être échanger jusqu'à ça se fasse. Je lui souhaite le plus vite possible, lui aussi a beaucoup de potentiel et il est jeune encore. :top:

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

3-0 Phil après 2 périodes.
Le CH se repose pour demain soir. :??:

myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

ouccccchh ! stait pas beau a voir la mise en échec par derrière sur spacek... et sa saignait bcp ! un autre de perdu !
bon bin demain est un autre jour,une de perdu, 10 de retrouver haha ok jmen va pis jattend la cérémonie douverture hihi
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

[quote="Yautja88"] Un autre signe à Halak comme quoi le club ne le considère pas #1

Il y a deux bons gardiens chez le CH.....mais aucun que l'on peut considérer comme un Luongo, un Brodeur et quelques autres exceptions du genre dans la ligue. Il y a plusieurs équipes qui travaillent avec plus d'un gardien dont les Caps qui alternent avec trois. ;)
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Red K a écrit :
Yautja88 a écrit : Un autre signe à Halak comme quoi le club ne le considère pas #1

Il y a deux bons gardiens chez le CH.....mais aucun que l'on peut considérer comme un Luongo, un Brodeur et quelques autres exceptions du genre dans la ligue. Il y a plusieurs équipes qui travaillent avec plus d'un gardien dont les Caps qui alternent avec trois. ;)
Sauf que si on prend les Caps en exemple justement, aucun des 3 gardiens ne se démarque, elle est là la différence! Dans le cas du CH Halak a démontré pendant 2 saisons de suite qu'il était meilleur que Price! Hypothétiquement Price est meilleir, mais si on se base sur les performances, Halak s'est montré plus dominant et plus constant et ce d'une façon bien plus importante que Price! Alors ce n'est certainement pas un Luongo ou un Brodeur, mais c'est tout de même le gardien #1 du CH si on se base sur les performances!

Bref j'espère qu'il crissera son camp vite de là et qu'il ne fera pas l'erreur de rester avec le CH et continuer de faire rire de lui...
Je t'aime Pinklily <3
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Défaite 3-2... c'est ce qui arrive quand on joue 1 période sur 3.

J'ai beaucoup aimé la performance de PK Subban.

Un vrai joueur d'avenir à Hamilton! Je crois qu'on pourra vraiment miser sur lui.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Aquanaute a écrit : Défaite 3-2... c'est ce qui arrive quand on joue 1 période sur 3.

Un vrai joueur d'avenir à Hamilton! Je crois qu'on pourra vraiment miser sur lui.
:jap:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

jai bien aimé le caractère du ch en fin de 3ième.... gomez qui se réveille.... PK Subban qui se pitche dans le tas... reste juste à faire la même chose pendant 3 périodes ce soir :)
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Matthyboy a écrit : jai bien aimé le caractère du ch en fin de 3ième.... gomez qui se réveille.... PK Subban qui se pitche dans le tas... reste juste à faire la même chose pendant 3 périodes ce soir :)
gomez qui se réveille.... PK Subban qui se pitche dans le tas... ..........et SK qui.....qui savoure encore son match contre les Caps mais qui oublie celui là. :gla:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Aquanaute a écrit : Défaite 3-2... c'est ce qui arrive quand on joue 1 période sur 3.

Il semble avoir vraiment beaucoup de talent. Mais, on va pas sauter tout de suite au plafond, on trouvait Pacioretty super lorsqu'il est arrivé, on scandait Gui Gui Gui quand Latendresse est arrivé à sa première saison.....

Attendons voir ;) Mais, ça regarde bien.
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Matthyboy a écrit : jai bien aimé le caractère du ch en fin de 3ième.... gomez qui se réveille.... PK Subban qui se pitche dans le tas... reste juste à faire la même chose pendant 3 périodes ce soir :)
Oui et avec Halak ce soir, le CH devrait gagner. :top:

Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Ah oui? Halak? J'pensais qu'ils lui donnait un break pour qu'il soit en forme pour les jeux. Tout comme pour Markov.

Perso, je serais revenu avec Price. Question de voir comment le même groupe de joueur réagit contre la même équipe 2 fois de suite. Un test pour savoir si tout le club peut se relever et se serrer les coudes après une défaite en série. C'est là que l'on pourrais aussi juger plus en profondeur le caractère de Price. Est-il capable de se relever oubedon il creuserait lui même sa tombe? Un bon test que j'aurais aimé voir.
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Je pense que le problème NO1 de Gauthier est de faire les séries, et ses points il va les chercher avec Halak tout comme l'an dernier.
Moi aussi j'aurais pensé qu'il aurait mis Price dans les buts pour au moins 70% des parties d'ici la fin. C'est pas assis au bout du banc qu'on va savoir ce qu'il vaut.

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Price a eu sa chance amplement avant qu'Halak ne lui "vole" son poste et pourtant il a pas impressionné! Price est surévalué, je le dis depuis son arrivée et j'en démorderai pas! :p
Je t'aime Pinklily <3
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

jumbo a écrit : Je pense que le problème NO1 de Gauthier est de faire les séries, et ses points il va les chercher avec Halak tout comme l'an dernier.
Moi aussi j'aurais pensé qu'il aurait mis Price dans les buts pour au moins 70% des parties d'ici la fin. C'est pas assis au bout du banc qu'on va savoir ce qu'il vaut.

mais la question et que : est-ce qu'on veut chasser Price de MTL, tout de suite ? :lol: :lol: :gla:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

LeFan a écrit : [...]

mais la question et que : est-ce qu'on veut chasser Price de MTL, tout de suite ? :lol: :lol: :gla:

C'est ce qui va arriver...et ensuite les partisans vont lyncher l'état major du CH de l'avoir échanger quand il va faire comme tout les jeunes qui était supposément pourri, sur-évalué, a montréal qui se sont ramassé ailleurs...et qui ont performé :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « LE STADE »