bien oui je me suis trompé de topic, je me suis promenéà côtédes rails comme on dit.capella a écrit : [...]
Je pense que tu t'es trompé de topic...
Destinées
Modérateur : Elise-Gisèle
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Destinées
Fanny1 a écrit : Concernant Bernard, je crois qu'il va finir par se passer quelquechose avec Juliette...La fausse rumeur est vraiment fausse pour l'instant mais c'est à suivre!
Moi aussi je pense que Bernard va avoir une relation avec Juliette peut-etre meme très bientôt.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
- x-superficial-x
je ne dis pas qu'il doit être tout sucre tout miel avec rachel, mais je trouve quand même qu'il exagère. j'suis peut-être trop peace and loveMag-a-lye a écrit : Bah, j'sais pas , mais après une rupture vraiment récente, c'est plutôt rare que tu es le gros sourire étampé dans la face ... c'est un peu normal qu'il ait l'air bête, je trouve.
Pour le bien de leurs enfants je ne vois pas le point d'être aussi bête. Surtout que c'est pas comme s'il avait rien à se reprocher (bon, je dis pas que le french avec fanny est aussi pire que rachel qui le trompe, mais bon )
J'te l'accorde , disons que y'avait l'air bête mercredi. Mais y'a toujours l'air sérieux Bernard. Y m'fait penser à mon père. En plus, ils portent le même nom
Je viens de réaliser qu'il a toujours eu l'air bête finalement, mais là c'est juste pire et ça se comprend vu les circonstances, c'est juste que j'ai hâte pour lui qu'il finisse par se détendre un peu plus et qu'il arrête de parler au monde comme s'il était le Bon Dieu.x-superficial-x a écrit : [...]
je ne dis pas qu'il doit être tout sucre tout miel avec rachel, mais je trouve quand même qu'il exagère. j'suis peut-être trop peace and love
Pour le bien de leurs enfants je ne vois pas le point d'être aussi bête. Surtout que c'est pas comme s'il avait rien à se reprocher (bon, je dis pas que le french avec fanny est aussi pire que rachel qui le trompe, mais bon )
- lorraine48
si je regarde le cas de mes amies qui ont divorcé ,toutes et tous avaient l air bête quand ils se retrouvaient ensemble surtout la personne qui avait triché l autre, c est un peu pour culpabiliser l autre et attendez lorsque le divorce sera prononcé ce sera la chicane pour la garde de l enfant et ensuite la maison et l argent , car lorsque fred viendra habiter avec rachel bernard sera encore plus air bête.
en effetcapella a écrit : J'ai trouvé la réaction de Bernard normale dans les circonstances, tant que Rachel n'a pas un appartement, elle peut pas trainer le petit un peu partout pour dormir sur un divan....
Et pour son frère, j'aurais encore été plus directe que lui, les filles auraient pris le bord assez vite mettons. Bernard n'a pas fini d'avoir des problèmes avec son frère, il lui ment a pleine face et l'autre devrait accepter cela avec le sourire...
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
j'aimerais l'autre patiente qui jouait dans chambre en villeMelonoe a écrit : [...]
Moi aussi je pense que Bernard va avoir une relation avec Juliette peut-etre meme très bientôt.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Je n'avais pas remarquée mais a bien y penser c'est vrai qu'il est bête . Même avant sa rupture....x-superficial-x a écrit : [...]
complètement d'accord avec toi. Mercredi, il me tombait royalement sur les nerfs. Bête avec son frère, bête avec rachel... grrr!! fatiguant!!!
Fanny1 a écrit : [...]
Je n'avais pas remarquée mais a bien y penser c'est vrai qu'il est bête . Même avant sa rupture....
As-tu déjà vu Bernard rire...?... perso non...... il devrait plutôt jouer dans trauma....
100% d'accord!capella a écrit : J'ai trouvé la réaction de Bernard normale dans les circonstances, tant que Rachel n'a pas un appartement, elle peut pas trainer le petit un peu partout pour dormir sur un divan....
Et pour son frère, j'aurais encore été plus directe que lui, les filles auraient pris le bord assez vite mettons. Bernard n'a pas fini d'avoir des problèmes avec son frère, il lui ment a pleine face et l'autre devrait accepter cela avec le sourire...
Placeress a écrit : [...]
As-tu déjà vu Bernard rire...?... perso non...... il devrait plutôt jouer dans trauma....
Disons qu'avec tous les problèmes que son entourage lui causent, c'est pas une vie très jojo mettons...Placeress a écrit : [...]
S'il trouve l'amour, ça va peut-être changer, le bonheur apporte le sourire.
capella a écrit : [...]
Disons qu'avec tous les problèmes que son entourage lui causent, c'est pas une vie très jojo mettons...
S'il trouve l'amour, ça va peut-être changer, le bonheur apporte le sourire.
Perso...... je dirais que mon feeling...... c'est que la poussière va retomber..... que Rachel et Bernard vont choisir de travailler leur couple...... thérapie, machin.... et qu'ils vont revenir ensemble...... il me semble que ça sent ça........ étant donné que c'est un aspect qui n'a pas encore été exploité dans l'émission, et que c'est des réalités dans la vie....... des couples qui crash.... et qui se ressoudent avec du travail.... et comme Destinée semble vouloir toucher à plusieurs facettes de la réalité...... bien je sais pas....... feeling......
Bernard est pas le plus souriant au monde, mais quand il est avec son fils, ils sont si cutes
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Oui et sa doit être super comme comédien de jouer avec des enfants parce qu'on ne sait jamais vraiment avec certitude leurs réactions. C'est un peu comme de l'impro... bref... hier les scènes avec William étaient super.
- x-superficial-x
le chum d'annette, son nom m'échappe, mais il était TELLEMENT adorable quand il jouait avec william!!! C'était vraiment cute de les voir. Si jamais annette décide d'avoir on enfant il fera un bon papa c'est sûr
En parlant d'Anette et de son chum, les risques sont si élevés qu'ils aient un enfant handicapé. S'ils décident quand même d'avoir un bébé, ça va prendre sûrement un certain temps avant que ça fonctionne. Avec l'âge d'Annette, peut-être l'auteure va amener le sujet de l'adoption dans son téléroman?
nancy31f a écrit : [...]
j'aimerais l'autre patiente qui jouait dans chambre en ville
de laquelle parles-tu je ne la replace pas du tout .
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
- x-superficial-x
julie deslauriers... à une certaine épisode on la voit consulter le Dr. Morel parce qu'elle a la peau du ventre qui pend après ses grossesses.