Fannie a écrit : [...]
Kulik... je me rappelle pas des gants en dentelle... mais je me rappelle de la veste en girafe des JO 1998 lol
Patinage artistique
Re: Patinage artistique
Ayoye!! LOL
Par contre, on ne verra pas ce costume à Vancouver... peu après les USNats, Weir a reçu des plaintes et des menaces de groupes de protection des animaux pour la fourrure qu'il avait sur le costume!Abysse a écrit : Voilà , Johnny Weir:
Aawww... Dubreuil/Lauzon font du commentaire les bras enlacés à leur taille!!! Y sont tu cutes!!
Alexei Yagudin portait des p'tits gants...
Quoi? De la vraie fourrure pour un costume si laid, c'était pas nécessaire!Fannie a écrit : [...]
Par contre, on ne verra pas ce costume à Vancouver... peu après les USNats, Weir a reçu des plaintes et des menaces de groupes de protection des animaux pour la fourrure qu'il avait sur le costume!
Aawww... Dubreuil/Lauzon font du commentaire les bras enlacés à leur taille!!! Y sont tu cutes!!
Ouais sont cutes Dub-Lauzon en effet.
Ben au moins... c pas en dentelle! LOLSkarhet a écrit : Alexei Yagudin portait des p'tits gants...
Ahh mais j'hais pas complètement ce costume.Skarhet a écrit : Alexei Yagudin portait des p'tits gants...
Ça me fâche de ne pas retrouver les p'tits gants de dentelle...Fannie a écrit : [...]
Ben au moins... c pas en dentelle! LOL
Oh je sais, je vais regarder dans mon livre de Lillehammer..
t'as le livre de Lillehammer aussi ??Skarhet a écrit : [...]
Ça me fâche de ne pas retrouver les p'tits gants de dentelle...
Oh je sais, je vais regarder dans mon livre de Lillehammer..
Moi itou je l'ai !!
et ça fittait avec sa musique... il patinait sur la musique du film "l'Homme au masque de fer"Abysse a écrit : [...]
Ahh mais j'hais pas complètement ce costume.
Avez-vous le costume de prog. court de Johnny Weir ? ça itou, ça flash mettons! lol
J'pense que je vais vous laisser la surprise pour demain soir! :P
J'en ai deux en fait... Les Québécois à Lillehammer qu'avait fait Bernard Brault et aussi un livre français "Lillehammer94"... J'ai deux livres des JO de Albertville aussi.Fannie a écrit : [...]
t'as le livre de Lillehammer aussi ??
Moi itou je l'ai !!
Tu as lequel, toi ?
Dernière modification par Skarhet le lun. févr. 15, 2010 10:44 pm, modifié 1 fois.
Ah-Ha! Gants de dentelle! Alexei Urmanov!
Moi c'est le collet que je trouve euh....Skarhet a écrit : Ah-Ha! Gants de dentelle! Alexei Urmanov!
Celui de Brault!Skarhet a écrit : [...]
J'en ai deux en fait... Les Québécois à Lillehammer qu'avait fait Bernard Brault et aussi un livre français "Lillehammer94"... J'ai deux livres des JO de Albertville aussi.
Tu as lequel, toi ?
Ah mon Dieu.... le souvenir!!Skarhet a écrit : Ah-Ha! Gants de dentelle! Alexei Urmanov!
A Skate Canada 2008, je l'ai croisé a l'extérieur de l'aréna.... Je trouve qu'il est plus beau aujourd'hui! hehe
Ou est-ce que Dubreuil Lauzon commentent ??
[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
Ils font des interventions ponctuelles sur V*No* a écrit : Ou est-ce que Dubreuil Lauzon commentent ??
Ohhh je l'ai ai manqué le patin va surment revenir après la remise des médailles
[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]
Coudonc, Langlois et Hay sont les prochains, et aucun canal de diffuse??
Oui ca va etre diffusé... mais la c'est le warm-upAbysse a écrit : Coudonc, Langlois et Hay sont les prochains, et aucun canal de diffuse??