C que nous, on a eu les notes plus vite qu'eux!!1 c'est souvent comme caMortine a écrit :
Je me disais: Euuuuh, ils réagissent pas?
En ce moment, y'a une fanbase mondial qui est en larmes de joie!!
C que nous, on a eu les notes plus vite qu'eux!!1 c'est souvent comme caMortine a écrit :
Je me disais: Euuuuh, ils réagissent pas?
Ouais moi aussi, ça va être dur demain matin à 7h.willdoo a écrit : Ouff minuit je cours au lits
Il est peut-être temps que je ferme ma télé...Abysse a écrit : NICKI, c'est Hélène!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hélène en anglais astheur'e.nicki a écrit : Bon, Hélène Pelletier.
Abysse a écrit : L'allemande est déçue ou émue?
ouiiiAbysse a écrit : Hon des nouveaux mariés Shen et ZhaO!
Oui. C'est quand même spécial de ne pas les voir sur le podiumFannie a écrit : [...]
Un mélange des 2 je pense!! C'est pas là qu'elle espérait être...
Et je tiens a préciser.... l'absence de Russes sur le podium Olympique en couple... depuis 1960.
En effet, très peu de couple a fait des parcours sans faute.MayClo a écrit : [...]
ouiii
vraiment, j'ai vu les performances des allemands, russes et les deux médaillés chinois... et les chinois m'impressionnent. Mais j'ai préféré le couple qui a patiné sur "La Quête" de Jacques Brel... MAis bon... Les deux couples étaient solides.
JE trouve que c'était pas la compétition de couples olympiques la plus enlevante...
Effectivement pas tres enlevante... et assez conservatrice.MayClo a écrit : [...]
ouiii
vraiment, j'ai vu les performances des allemands, russes et les deux médaillés chinois... et les chinois m'impressionnent. Mais j'ai préféré le couple qui a patiné sur "La Quête" de Jacques Brel... MAis bon... Les deux couples étaient solides.
JE trouve que c'était pas la compétition de couples olympiques la plus enlevante...
Nouveau.. Depuis 2007 qu'ils sont mariés!Abysse a écrit : Hon des nouveaux mariés Shen et ZhaO!
Oui c'est ce que je voyais en fouillant pour trouver la photo des ti-gants... Il est pas mal plus cute aujourd'hui. Ilia Kulik est mieux lui aussi avec l'âge.Fannie a écrit : [...]
Ah mon Dieu.... le souvenir!!
A Skate Canada 2008, je l'ai croisé a l'extérieur de l'aréna.... Je trouve qu'il est plus beau aujourd'hui! hehe
Woups, je me suis fiée aux commentateurs. Reste que je trouve ça toujours cute quand les couples de patineurs sont aussi des amoureux. Ca doit souder en titi cette discipline.Fannie a écrit : [...]
Nouveau.. Depuis 2007 qu'ils sont mariés! .