Trauma......radio-canada
Modérateur : Elise-Gisèle
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Re: Trauma......radio-canada
La meilleure de toute ce soir c'est quand les deux gars ont changé de place et que Bégin demandait à un des deux:
-" Pourquoi as-tu changé de place avec lui? De quoi as-tu peur?"
-"J'ai peur de moi, je crois que j'aime les hommes!"
PPPPFfffffffmouhahhahahhahhahahhahahha le gars est sur une civière, à moitié inconscient, pis l'autre a peur de quoi???? De le violer?
Ridicule Fabienne!
Le seul bon poit de cette série, ce sont les chansons d'arianne Moffat!
PPPPFfffffffmouhahhahahhahhahahhahahha le gars est sur une civière, à moitié inconscient, pis l'autre a peur de quoi???? De le violer?
Ridicule Fabienne!
Je fais confiance à la vie :)
Je pense surtout qu'il avait peur d'être déconcentré ou peut-être qu'il a un crush pour son ami et qu'il voulait lui faire plaisir. ^^'
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Alors qui a mit la boulette? Je m'en souviens plus...Rénatane a écrit : [...]
Il ne l'a pas tué en mettant le journal dans la bouche.........Il a coupé l'alarme du moniteur , lorsque que le patient s'est subitement mis a aller mal.....il n'a reçu aucun secours puisque l'alarme était fermé........
C'est encore très étrange mais je dois avouer que je trouve les deux dernières moins pire...... ou, c'est moi qui m'habitue.....
C'est probablement le gardien de prison après la mort du pédophile. Mais on ne l'a pas vu.Dannoux a écrit : [...]
Alors qui a mit la boulette? Je m'en souviens plus...
Lison de Gatineau
Christian Bégin est tellement mauvais comédien...
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Je regarde pas la série, mais le docteur Dalpé (Guillaume Perreault)...Hummm, méchant bel homme ce comédien!
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Justement, je me disais la même chose hierlllBeautifulll a écrit : Je regarde pas la série, mais le docteur Dalpé (Guillaume Perreault)...Hummm, méchant bel homme ce comédien!
L'a-t-on vu ailleurs ?
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Pub de beigne et la pub de Loto-Québec, quand il dit devant son miroir ''Bonjour patron''!Carolan a écrit : [...]
Justement, je me disais la même chose hier
L'a-t-on vu ailleurs ?
Yé torride pis pas à peu près ce gars-là!
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Pis la pub de Tim Horton quand deux gars achètent des genres de Wrap pour une fille.
Je regarde pas les pubs
Je parlais plus d'émissions, mais merci
Je parlais plus d'émissions, mais merci
lllBeautifulll a écrit : Pis la pub de Tim Horton quand deux gars achètent des genres de Wrap pour une fille.
Ouai c'est vrai...... mais je le trouve plus hot dans trauma......
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Même dans un dépotoir je le trouverais HOT!Placeress a écrit : [...]
Ouai c'est vrai...... mais je le trouve plus hot dans trauma......
Si vous trouvez Guillaume Perreault hot dans Trauma, courrez le voir au théâtre dans la Reine Margot à Montréal (mars-avril)....il est WOW!!!!! Mais vraiment trop WOW!!!!
lllBeautifulll a écrit : [...]
Même dans un dépotoir je le trouverais HOT!
C'est vrai qu'une pelure de banane sur la tête avec une branche de vieux persil dans la bouche sur un ta d'immondices...... il serait vraiment HOT......
Moi aussi j'ai trouvé ca nono l'affaire qu'il avait peur du gars en civière , de sa réaction parce qu'il était beau gars. Franchement c'est pas mal fort la...Fabienne tu fabules pas mal.EveLaVraie a écrit : La meilleure de toute ce soir c'est quand les deux gars ont changé de place et que Bégin demandait à un des deux:
Ridicule Fabienne!
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
C'est vrai que Dalpé est cute... Rawr! :3
Même chose pour moi. Je sais pas si c'est une bonne chose...Placeress a écrit : C'est encore très étrange mais je dois avouer que je trouve les deux dernières moins pire...... ou, c'est moi qui m'habitue.....
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
Je me demandais quel rôle il jouait, mais évidemment, j'ai trouvé qu'il joue La Môle, l'amant de Margot...widgette a écrit : Si vous trouvez Guillaume Perreault hot dans Trauma, courrez le voir au théâtre dans la Reine Margot à Montréal (mars-avril)....il est WOW!!!!! Mais vraiment trop WOW!!!!
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Ben vite on va ''starter'' un fan Club Guillaume Perreault!Nephtys a écrit : [...]
Je me demandais quel rôle il jouait, mais évidemment, j'ai trouvé qu'il joue La Môle, l'amant de Margot...