Sébastien sera analyste à Big Brother
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Sébastien sera analyste à Big Brother
Moi aussi je suis contente que ce soit Séb... après tout, il m'a coûté de l'argent le 'torieux'. Il a pris de l'expérience à la télé et dans les revues sur les téléréalités donc, je crois qu'il sera la personne idéale. Mais de toute façon, faut donner une chance à l'émission... elle n'est même pas commencé...on verras.
tres heureuse moi
go seb go
go puppet
Dernière modification par yvchli le mer. févr. 17, 2010 10:19 pm, modifié 1 fois.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
fais les souffrir comme tu as souffert sur la bûche.
Comme j'Ai lu il y aurait plusieurs panélistes
J'aime autant que ce soit Sébastien qu'un ou une NO NAME qui fait pas la job.
Au moins, avec Sébastien, je crois bien qu'on ne s'ennuiera pas.
Comme je n'ai jamais regardé Big Brother, je ne pourrai pas comparer, mais j'imagine que ce sera bien loin d'un LS, à ce que j'ai lu, on parle pas du même genre de TR.
Pour Puppetmaster: Je m'en doutais depuis un certain que tu nous annoncerais que tu ferais partie du BB, je sais pas pourquoi, mais justement, je te voyais en faire partie, mais pas à titre de concurrent.
Bravo! et j'ai hâte que cela commence.
Au moins, avec Sébastien, je crois bien qu'on ne s'ennuiera pas.
Comme je n'ai jamais regardé Big Brother, je ne pourrai pas comparer, mais j'imagine que ce sera bien loin d'un LS, à ce que j'ai lu, on parle pas du même genre de TR.
Pour Puppetmaster: Je m'en doutais depuis un certain que tu nous annoncerais que tu ferais partie du BB, je sais pas pourquoi, mais justement, je te voyais en faire partie, mais pas à titre de concurrent.
Bravo! et j'ai hâte que cela commence.
ExactementNatric a écrit : Moi aussi je suis contente que ce soit Séb... après tout, il m'a coûté de l'argent le 'torieux'. Il a pris de l'expérience à la télé et dans les revues sur les téléréalités donc, je crois qu'il sera la personne idéale. Mais de toute façon, faut donner une chance à l'émission... elle n'est même pas commencé...on verras .
Je suis contente pour toi Sébastien
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Autant que je l'ai détesté dans l'un des LS que Seb a participé autant qu'apres l'avoir vu comme pénaliste j'ai changé d'idée car il connait tellement les télérealités et qu'il va apporter un + à l'émission et je suis bien contente pour lui. Et j'avoue que j'avais un pressentiment qu'il ferait parti de la production ...oups de l'émission veut dire . Surement qu'il a été consulté pour l'émission pour ses idées.
Dernière modification par Carmelle le jeu. févr. 18, 2010 8:06 pm, modifié 2 fois.
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Strophe a écrit : C'est rien de perso contre Sébastien, mais ma part, je souhaitais du sang neuf. Je sais que ce n'est pas un participant, mais tout de même. On l'a vu dans LS4, comme analyste à LS5, comme participant à LS6... et là BB Québec.
J'ai pas le goût de voir d'anciens candidats de T-R dans BB comme participants ou autre, que ce soit Seb ou un autre.
idem ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
moiii a écrit : Comme j'Ai lu il y aurait plusieurs panélistes
Ca j'aime moi car si les autres panellistes non jamais écouté LS ou BB auparavant comme ca été le cas pour certains pannellistes dans le passé je vois pas l'utilité dans avoir plusieurs. Dans voir un qui est un fanatique des TR ET qui a participé, au moins lui sait de ce qu'il parle
Dernière modification par Carmelle le jeu. févr. 18, 2010 8:22 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Le seul autre panéliste que je verrais serait Jean-Thomas Jobin. Sinon je vois vraiment pas qui ont peu prendre.
Je suis une grande fan des BB USA et je n'ai pas suivi les LS.
La première saison de BB usa, il y avait des analystes, un public live et des émissions quotidiennes, un vote du public. La série avait fonctionnée + ou -. Ils ont ensuite enlevé le panel et réduit à 3 émissions d'une heure par semaine, ajouter le HOH et fait voter à l'interne et la popularité est montée en flèche. Je ne comprend pas pourquoi V ne s'inspire pas plus de leur expérience.
Je vais attendre de voir la première pour juger mais je crois que c'est un peu mal barré.
La première saison de BB usa, il y avait des analystes, un public live et des émissions quotidiennes, un vote du public. La série avait fonctionnée + ou -. Ils ont ensuite enlevé le panel et réduit à 3 émissions d'une heure par semaine, ajouter le HOH et fait voter à l'interne et la popularité est montée en flèche. Je ne comprend pas pourquoi V ne s'inspire pas plus de leur expérience.
Je vais attendre de voir la première pour juger mais je crois que c'est un peu mal barré.
Y'a toujours quelqu'un qui vous surveille...!
J'aurais vu sebastien comme consultant sans probleme simplement parce qu'il est un mordu de télé-réalité et que son expertise est tout de meme importante.
J'aime la formule BB us et de voir un analyste quel qu'il soit ne me convient pas dutout. Mais bon je vais donné une chanse a sebastien avant de critiquer...
ayoye c'est moi qui ai dit ca ben oui
Je n'aimais pas sebastien participant dans LS mais comme analyste pour LS5 je l'ai trouver plutot bien.
Alors sebastien surprend moi... mais je le dit toute suite sa va en prendre beaucoup pour y arrivé....
J'aime la formule BB us et de voir un analyste quel qu'il soit ne me convient pas dutout. Mais bon je vais donné une chanse a sebastien avant de critiquer...
Je n'aimais pas sebastien participant dans LS mais comme analyste pour LS5 je l'ai trouver plutot bien.
Alors sebastien surprend moi... mais je le dit toute suite sa va en prendre beaucoup pour y arrivé....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Illustre Pie
-k9- a écrit : J'aurais vu sebastien comme consultant sans probleme simplement parce qu'il est un mordu de télé-réalité et que son expertise est tout de meme importante.
J'adore relever les défis
Nothing personnal, it's just business!
- marylou_36
- Caïd de la Causette
Je penses que tant qu'à donner la job à quelqu'un , aussi bien que ce soit quelqu'un avec un sens TRES critique et qui a de l'expérience autant ayant été participant que téléspectateur dans différentes téléréalités. De plus par ce travail et le fait que Sébastien soit encore tress à l'affut de ce qu'on penses et qu'il participe aux forums etc... c'est un excellent atout pour une prod. pour ce qui a trait des idées de tous le monde etc.... Il a et aura le pouls du public alors je suis bien contente que ca soit ainsi au lieu d'avoir un Mr. , Mme. tout le monde qui n'ont rien ou tres peu de bagages d'expériences sur ce sujet.
Bravoo Seb. ! Je sais que tu feras ton possible et que tu releveras ( encore une fois ) tresss bien ce défi à ta porté. Tu as bien fait d'accepter cet offre qui t'a été fait. Bonne journée !!!
Bravoo Seb. ! Je sais que tu feras ton possible et que tu releveras ( encore une fois ) tresss bien ce défi à ta porté. Tu as bien fait d'accepter cet offre qui t'a été fait. Bonne journée !!!
Dernière modification par marylou_36 le ven. févr. 19, 2010 5:07 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]
.
.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
j ai bien hâtede voir les participants(es).
Contente de voir que Seb sera de la partie.. !
perso, sa reste que mon simple avis, mais je crois que c'est une bonne chose que sébastien sois la, pourquoi, c'est bien un des rares participants, qui souvent nous en a donné pour un minimum de show, qui tres souvent, nous rendait le show intant soit peu tolérable avec le style de participants et le concept de loft story qui était a bout de souffle année apres année.
Nommer moi un autre lofteur ou commentateur, qui nous en a donner pour le minumum quil était payer (autres que du leche-bottes ou tu bitchage gratuit inutile !! si ont compare au autres loft story ou meme occupation double (tant qua comparer) ou cétait rendu ennuyant voir carément pathétique dans certaine saison, od6 est le plus belle exemple, je ne m'attend pas a pire mais a mieux avec big brother...
Alors question, qu'ont aime ou pas ou qui aimeras ou aimeras pas ??, ont vas le regarder pareil, Sa pourras pas etre pire que od6...qui était suivi par pret de 700 000 personne quotidiennements ou pire avec des série télé aussi insipide que inutile, style, trauma ou rock et rolland ou les show us mal traduit a tva... , Donc avec le tres peu qualité de série ou show intéressant qui reste a la télé de toute facon...qui vas se priver de sa curiosité envers se nouveau concept, qui est le seul a la télé a l'heure actuel qui vaut la peine d'en discuter.
Donc je me dit et vous aussi, avant de juger, attendont voir!!
Nommer moi un autre lofteur ou commentateur, qui nous en a donner pour le minumum quil était payer (autres que du leche-bottes ou tu bitchage gratuit inutile !! si ont compare au autres loft story ou meme occupation double (tant qua comparer) ou cétait rendu ennuyant voir carément pathétique dans certaine saison, od6 est le plus belle exemple, je ne m'attend pas a pire mais a mieux avec big brother...
Alors question, qu'ont aime ou pas ou qui aimeras ou aimeras pas ??, ont vas le regarder pareil, Sa pourras pas etre pire que od6...qui était suivi par pret de 700 000 personne quotidiennements ou pire avec des série télé aussi insipide que inutile, style, trauma ou rock et rolland ou les show us mal traduit a tva... , Donc avec le tres peu qualité de série ou show intéressant qui reste a la télé de toute facon...qui vas se priver de sa curiosité envers se nouveau concept, qui est le seul a la télé a l'heure actuel qui vaut la peine d'en discuter.
Donc je me dit et vous aussi, avant de juger, attendont voir!!
Dernière modification par adversers le ven. févr. 19, 2010 10:47 pm, modifié 4 fois.
Moi aussi , je suis contente que Sébastien sois la......Lui on le sais, va regarder toutes les émissions et encore plus....j'espère qu'on aura pas d'autres invités qui n'écoutent pas a moitié l'émissions comme l'an passé pour le loft..
Même Louise D ,n'écoutaient pas toutes les émissions
Même Louise D ,n'écoutaient pas toutes les émissions
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Bonne chance à Sébastien et comme je n'ai pas suivi le BB US n'étant pas parfaite bilingue ça fait que j'en manquais toutes les subtilités donc je vais sûrement apprécier l'analyse qu'il en fera.....de toute façon je verrai lorsque l'émission sera commencée et si ça ne fait pas mon affaire et bien grr.....grr..... lol comme je suis cablée je jouerai de la zapette !
modernwilla a écrit : Bien moi je trouve que c'est une bonne nouvelle que Sébastien en fasse partie
J'aime 100 x mieux une personne qui connait le principe du show, qu'une greluche qui n'a aucune idée de ce qui se passe... hahahah
Moi aussi, j'y vais avec ce point que tu apportes moderwilla.
Sébastien suit ses télé-réalités (Big Brothers) et autres
depuis ses débuts, c'est un pro en la matière.
Donc pourquoi ne pas en profiter.
Comme on dit, il connait la matière en profondeur.
Il verra tous les astuces des joueurs.
Dernière modification par Zamia le sam. févr. 20, 2010 10:44 pm, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]