Tout sur Céline
Re: Tout sur Céline
*Pepsi sent qu'il va lire très bientôt la phrase fétiche à Malike*
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi a écrit : *Pepsi sent qu'il va lire très bientôt la phrase fétiche à Malike*
tu veux faire reference a mon message
ryckkk a écrit : TIENS un topic sur celine c est plus du bitchage que autres choses c est drole comme les quebecois peut envier son voisin et rire des autres c est facile moi je crois que ce topic n a pas ca place il y a deja le topic des quebecois , au lieu de descendre les autres certains devraient s acheter une vie ou de s occupper de leur vie.
un post morale
Moi je te suggère de faire un tour dans la section règlements du forum, si tu comptes venir échanger ici il te faudra les respecter sinon bobye.ryckkk a écrit : TIENS un topic sur celine c est plus du bitchage que autres choses c est drole comme les quebecois peut envier son voisin et rire des autres c est facile moi je crois que ce topic n a pas ca place il y a deja le topic des quebecois , au lieu de descendre les autres certains devraient s acheter une vie ou de s occupper de leur vie.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Bah. On peut aussi bitcher les autres pays, faut pas nous sous-estimer!ryckkk a écrit : TIENS un topic sur celine c est plus du bitchage que autres choses c est drole comme les quebecois peut envier son voisin et rire des autres c est facile moi je crois que ce topic n a pas ca place il y a deja le topic des quebecois , au lieu de descendre les autres certains devraient s acheter une vie ou de s occupper de leur vie.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Mortine a écrit : [...]
Bah. On peut aussi bitcher les autres pays, faut pas nous sous-estimer!
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
ryckkk a écrit : TIENS un topic sur celine c est plus du bitchage que autres choses c est drole comme les quebecois peut envier son voisin et rire des autres c est facile moi je crois que ce topic n a pas ca place il y a deja le topic des quebecois , au lieu de descendre les autres certains devraient s acheter une vie ou de s occupper de leur vie.
Parlant de s'acheter une vie, pourquoi lire et écrire ici si c'est si insupportable?
Malike a écrit : [...]
Moi je te suggère de faire un tour dans la section règlements du forum, si tu comptes venir échanger ici il te faudra les respecter sinon bobye.
si je considere ce que j ai lu ici (le forum)de la part de forumeur sur le forum mon message n atteint personne en particulier c est emettre une opinion.
Bon, donc on peut considerer que ceux qui Bitch émettent une opinion dans ce cas? Peut-être négative, mais opinion quand même!ryckkk a écrit : [...]
si je considere ce que j ai lu ici (le forum)de la part de forumeur sur le forum mon message n atteint personne en particulier c est emettre une opinion.
Ah pis non! C'est tout à fait gratuit, et je penses que tout le monde s'assume.
Y'a pas grand chose à redire.
TOUT sur Céline. Du bon, du mauvais, ect.
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Céline pue
Son film est à 17$ au cinéma sti...17$
C'est pour arrondir ses fins de mois.Annouk a écrit : Céline pue
Hein? Le prix d'entrée du parles????Annouk a écrit : Céline pue
Exactement....Je n'irai pas le voir, c'est carrément du vol à ce prix làChEw a écrit : [...]
Hein? Le prix d'entrée du parles????
Ben voyons donc! C'est dont ben ridicule!Annouk a écrit : [...]
Exactement....Je n'irai pas le voir, c'est carrément du vol à ce prix là
pardon??? le DVD va ben se vendre 50$...Annouk a écrit : Céline pue
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
Désolée mais quand tu débarques dans un sujet pour traiter ceux qui y participent de no life tu enfreints les règles oui, alors ton opinion garde la pour le sujet en cours et non pour picosser les forumeurs. Ici nous ne sommes pas dans un fan club alors si ce que tu y lis ne te conviens pas, ce n'est peut-être pas la section pour toi.ryckkk a écrit : [...]
Dernière modification par Malike le ven. févr. 19, 2010 8:53 am, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Aurais-tu un bon magasin à me suggérer ? Ça fait 35 ans que je m'en cherche une
Dernière modification par Placeress le ven. févr. 19, 2010 11:22 am, modifié 1 fois.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Pour la vie j'sais pas mais j'sais qu'au Jean-Couteux on peut se trouver un ami!Placeress a écrit : [...]
Aurais-tu un bon magasin à me suggérer ? Ça fait 35 ans que je m'en cherche une
ds tout les cinés ca????Annouk a écrit : Céline pue
Je trouve ca cher merci,
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Avec el pop-corn en baril pis la liqueur, ca revient à 62$!Annouk a écrit : Céline pue
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.