Patinage artistique
Re: Patinage artistique
My my ... Virtu et Moir sont avant dernier ils gardent les meilleurs pour la fin ou quoi
Allo
Coloré comme costume lol
[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
le patineur de l'Ukraine ressemble à Orlando Bloom je trouve!
Je t'aime Pinklily <3
je me suis dit la meme affaire ... j'ai dit "Aille c'est Orlando Bloom" hahahaYautja88 a écrit : le patineur de l'Ukraine ressemble à Orlando Bloom je trouve!
hahaha en effet, il a des airs!!Yautja88 a écrit : le patineur de l'Ukraine ressemble à Orlando Bloom je trouve!
Mmm je vais te le donner pour les cheveux et les yeux (légèrement)Yautja88 a écrit : le patineur de l'Ukraine ressemble à Orlando Bloom je trouve!
pis vu de loin... :P Pcq de proche... bof!Abysse a écrit : [...]
Mmm je vais te le donner pour les cheveux et les yeux (légèrement)
Ouais, quand j'ai trouvé ça c'était au début quand on le voyait de loin justement! Mais de loin il lui ressemble beaucoup!
Je t'aime Pinklily <3
bon le public qui est pas content....
est-ce qu'il peuvent faire plus qu'un porté?
Tellement dommage que les Kerr ont pas décidé de reprendre leur danse écossaise de 2008....
Avec John Kerr qui était en kilt...
La danse aussi était cool...
Avec John Kerr qui était en kilt...
La danse aussi était cool...
À Sportsnet on voit la période d'échauffement et ça parle du fameux costume! Ils l'ont modifié un peu!
Je t'aime Pinklily <3
Je crois que oui...grigri a écrit : est-ce qu'il peuvent faire plus qu'un porté?
Ouin ouin y ont pas tellement changé leur costume me semble
[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]
un peu... c'est le mot! hahaYautja88 a écrit : À Sportsnet on voit la période d'échauffement et ça parle du fameux costume! Ils l'ont modifié un peu!
Aaah.. ces russes Khoklova/Novitski... ils ont changé leur costumes... A Lake Placid en novembre.. c,était rose fushia pas mal fort...
Et je me souviens aussi que d'aller voir leur pratique a 8h le matin, pis entendre cette musique... c'était dure sur le système! haha
La française à l'air normale! Je m'explique! La plupart des filles ont l'air de peser 50 livres mouillées, elle elle a l'air d'avoir un poids normal, je trouve qu'elle a l'air plus en santé que les autres!
Je t'aime Pinklily <3
A RDS on vient de voir un bout de la pratique de Joannie......wowwww