Patinage artistique
Re: Patinage artistique
À quelle sera la compétition des filles demain? En après-midi ou en soirée? J'espère en soirée, je ne veux pas raté Joannie...
Je t'aime Pinklily <3
ça commence a 7h30 demain soir.... Joannie va passer vers les 11h25.. elle est la 26e sur 30 patineusesYautja88 a écrit : À quelle sera la compétition des filles demain? En après-midi ou en soirée? J'espère en soirée, je ne veux pas raté Joannie...
Merci!Fannie a écrit : [...]
ça commence a 7h30 demain soir.... Joannie va passer vers les 11h25.. elle est la 26e sur 30 patineuses
Je t'aime Pinklily <3
Wow sont belles Willdoo
Dernière modification par *No* le lun. févr. 22, 2010 9:33 pm, modifié 1 fois.
[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
les reeds sont passé je les ai vu sur internet sauf les notes
oh wow c'était tres beau le couple canadien. Ouf belle interprétation, j'étais ému.
Ouais.. c'était très bon Crone/Poirier!!
Devrait tasser les Reed!! J,pense.. haha
Devrait tasser les Reed!! J,pense.. haha
yes premiere place provisiore
Mais reste pas mal de couple
Mais reste pas mal de couple
Dernière modification par willdoo le lun. févr. 22, 2010 9:54 pm, modifié 1 fois.
Allo
C'est la pause Zamboni après les notes des Chinois...
Ah merci, j'avais justement besoin d'une pause douche.Fannie a écrit : C'est la pause Zamboni après les notes des Chinois...
Et si t'as d'autres potins, on aime ça. Quoique tu nous a déjà pas mal gâtés!!
YEAH.. Cappellini/Lanotte!!
Je les aime bcp ces italiens!
Je les aime bcp ces italiens!
Ho boy c'était qui la film dans un costume de rock bi***? La petite Kerr?
Ho là là l'italienne a une giga maille dans son collant.. A moins que ce ne soit voulu?
Abysse a écrit : Ho là là l'italienne a une giga maille dans son collant.. A moins que ce ne soit voulu?
non, j'pense pas que ca soit voulu! haha
Ca ajoute un petit look trash! :PYautja88 a écrit : je ne crois pas que ce soit voulu non! Ça fait chic!
Je compatis, 9 fois sur 10 quand je porte un collant, je fais une &%&%*% de maille.
Ils parlent de la chemise du garçon qui a écopé et pas un seul commentaire sur la maille de collant!!!!!!!! Ah ces hommes.
Puisque vous aimez les potins..
Y parait que avant que Cappellini/Lanotte deviennent une équipe... ils se détestaient!!
Ca l'air qu'ils étaient ben découragés quand leurs coachs a fait la suggestion..
Y parait que avant que Cappellini/Lanotte deviennent une équipe... ils se détestaient!!
Ca l'air qu'ils étaient ben découragés quand leurs coachs a fait la suggestion..
La chemise, c'était voulu... pcq elle était comme ça aussi a Lake Placid! hahaAbysse a écrit : Ils parlent de la chemise du garçon qui a écopé et pas un seul commentaire sur la maille de collant!!!!!!!! Ah ces hommes.