Match #4 20 février à Montréal
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Match #4 20 février à Montréal
j'aime mieux des "games" plus serrées au niveau du pointage avec des jeux défensifs plus vigoureux et solides.
-
- Novice
Moi j'ai adorer la game d'hier, Hartley dans mon livre a moi est un coach avec pas mal plus de chien et de méthode que Bergeron, j'aimerai bien qu'il reste jusqu'à la fin de la série, pour se qui est de Sabrina Harbec, c'est une des meilleurs du coté de montreal, c'est juste normal qu'elle se fasse rentrer dedans, pas parce que c'est une fille qu'il vont la laisser faire koisser elle veut tabouere, a veut jouer avec des gars ben assume asteure.
Pas besoin de vous dire que je suis fiere de mon equipe, sa me rappelle les games canadien nordique, pis sa fait du bien, mais crist que c'est stressant....... mouahahahaha
Pas besoin de vous dire que je suis fiere de mon equipe, sa me rappelle les games canadien nordique, pis sa fait du bien, mais crist que c'est stressant....... mouahahahaha
eheh c'etait pas les dimanche soir ca?
Ben oui toé. J'ai été à TVA toute la soirée à attendre que le match commence. Finalement, à minuit, j'ai switché aux JO.
Pour ce qui est de cette série, c'est assez facile à prévoir. Ça prenait un coach pas mal rouillé pour faire perdre Québec. Pas qu'ils sont supérieur à Montréal comme équipe, je dirais même que c'est le contraire.
C'est dans les buts que ça se passe et c'était évident dès le début que Québec avait un avantage insurmontable.
C'est dans les buts que ça se passe et c'était évident dès le début que Québec avait un avantage insurmontable.
S'il veut espérer des résultats, Carbo n'a pas le choix. Il doit imposer un style totalement fermé à son équipe, une défensive à toute épreuve pour protéger leurs trop mauvais gardiens et espérer des erreurs de Québec et une faiblesse de leur gardien pour réussir à gagner.
Oups je pensais c'était dimanche
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
tu as raison je ne vois pas comment ils peuvent gagner autrement. Walsh est trop fort et dès qu'il y a des joueurs de québec dans la zone défensive de montréal, c'est fini, un but de plusRed K a écrit : S'il veut espérer des résultats, Carbo n'a pas le choix. Il doit imposer un style totalement fermé à son équipe,une défensive à toute épreuve pour protéger leurs trop mauvais gardiens et espérer des erreurs de Québec et une faiblesse de leur gardien pour réussir à gagner.
- titemousse
oui mais on avait été averti que cette game se serait samedigrigri a écrit : eheh c'etait pas les dimanche soir ca?
...et je crois que c'était à cause de la game U.S.A. contre le Canada aux olympiques
Ça doit être pour ça que la gardienne a toujours l'étoile du match....x-superficial-x a écrit : [...]
tu as raison je ne vois pas comment ils peuvent gagner autrement. Walsh est trop fort et dès qu'il y a des joueurs de québec dans la zone défensive de montréal, c'est fini, un but de plus
J'ai voté pour elle moi, je trouve que c'est le joueur qui a relevé le plus gros défi tout simplement.
Ouaip, je sais pas ce qui se passe avec Montréal, mais je sais une chose, je suis venue ici encourager Québec quand ils trainaient de l'arrière. Jamais j'ai écoeuré les gens même si je suis pour Montréal. Je suis très déçue de l'attitude de Québec avec cette victoire. Il n'y a pas d'esprit sportif, juste un complexe d'infériorité qui ressurgit, je croyais qu'on avait dépassé cette étape, mais il semble que non. Je n'ai pas aimé l'entraineur de Québec qui a dit, on peut les tuer... euhhh pardon? Tuer??? woow... Je préfère 100 fois, mille fois Carbo qui a dit, vous restez humbles... Après leurs super victoires.
Ouaip, je sais pas ce qui se passe avec Montréal, mais je sais une chose, je suis venue ici encourager Québec quand ils trainaient de l'arrière. Jamais j'ai écoeuré les gens même si je suis pour Montréal. Je suis très déçue de l'attitude de Québec avec cette victoire. Il n'y a pas d'esprit sportif, juste un complexe d'infériorité qui ressurgit, je croyais qu'on avait dépassé cette étape, mais il semble que non. Je n'ai pas aimé l'entraineur de Québec qui a dit, on peut les tuer... euhhh pardon? Tuer??? woow... Je préfère 100 fois, mille fois Carbo qui a dit, vous restez humbles... Après leurs super victoires.
Dernière modification par Kenzo le lun. févr. 22, 2010 3:32 pm, modifié 1 fois.
- titemousse
Carbo...c'est bien beau...mais Boisvert...qui crie après les joueurs...quand c'est juste des gars(filles) que moi j'appel une équipe de ligue garage.... tu ne cries pas après moi comme tu cries après ton chienKenzo a écrit : J'ai voté pour elle moi, je trouve que c'est le joueur qui a relevé le plus gros défi tout simplement.
Ouaip, je sais pas ce qui se passe avec Montréal, mais je sais une chose, je suis venue ici encourager Québec quand ils trainaient de l'arrière. Jamais j'ai écoeuré les gens même si je suis pour Montréal. Je suis très déçue de l'attitude de Québec avec cette victoire. Il n'y a pas d'esprit sportif, juste un complexe d'infériorité qui ressurgit, je croyais qu'on avait dépassé cette étape, mais il semble que non. Je n'ai pas aimé l'entraineur de Québec qui a dit, on peut les tuer... euhhh pardon? Tuer??? woow... Je préfère 100 fois, mille fois Carbo qui a dit, vous restez humbles ... Après leurs super victoires.
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
timousse a écrit : [...]
Carbo...c'est bien beau...mais Boisvert...qui crie après les joueurs...quand c'est juste des gars(filles) que moi j'appel une équipe de ligue garage.... tu ne cries pas après moi comme tu cries après ton chien
Les coachs crient après les joueurs dès le novice et cela se poursuit tout au long de la vie d'un hockeyeur...Je sais de quoi je parle, j'ai deux gars au hockey et des amies et de la famille qui ont des gars au hockey et c'est pareil.
Et quand ils ont rendu dans le deux lettres ouffff, c'est bien pire et Midget AAA vous avez rien vu et on ne parle pas de junior majeur.
Les gars ne diront rien, ils ont passé leur vie à se faire chier dessus par des entraîneurs. Et quand tu veux intervenir comme parent, ton enfant te dit «mêle toi pas de cela, j'ai pas envie de passer pour un niaiseux». Et mes gars et les jeunes que je connais ne semblent pas malheureux de la chose. Et même, ils en rient.
J'haïs l'hiver...
- titemousse
que les coachs crient après les joueurs dans les ligues que le joueurs son suppossés aller vers la NHL...j'ai rien contretopazebleu a écrit : [...]
Les coachs crient après les joueurs dès le novice et cela se poursuit tout au long de la vie d'un hockeyeur...Je sais de quoi je parle, j'ai deux gars au hockey et des amies et de la famille qui ont des gars au hockey et c'est pareil.
Et quand ils ont rendu dans le deux lettres ouffff, c'est bien pire et Midget AAA vous avez rien vu et on ne parle pas de junior majeur.
Les gars ne diront rien, ils ont passé leur vie à se faire chier dessus par des entraîneurs. Et quand tu veux intervenir comme parent, ton enfant te dit «mêle toi pas de cela, j'ai pas envie de passer pour un niaiseux». Et mes gars et les jeunes que je connais ne semblent pas malheureux de la chose. Et même, ils en rient.
...mais là bout d'kriss c'est une téléréalité ictttt...de toute façon je crois que Boisvert c'est tjrs pris pour un autre
Ben voyons, les joueurs se crient eux-même après eux pour se motiver. Y'a pas de quoi fouetter un chat.
Et ça a beau être une télé-réalité, le but est de nous faire gober que ce sont de vrais pros qui auraient pu faire la LNH.
Et ça a beau être une télé-réalité, le but est de nous faire gober que ce sont de vrais pros qui auraient pu faire la LNH.
Et comment Boisvert peut-il se prendre pour un autre? Il a toujours été un joueur correct, ni plus ni moins. Ça n'a jamais été un joueur vedette.
Kenzo a écrit : J'ai voté pour elle moi, je trouve que c'est le joueur qui a relevé le plus gros défi tout simplement.
Hummm....j'suis pas sûr que c'est en restant humble que Patrick Roy a gagné 2 coupes stanley.
Il y en a tout de même qui ont joué dans la ligue Junior et c'est laquelle des filles qui devait aller à Vancouver, mais n'a pas été choisie??????timousse a écrit : [...]
que les coachs crient après les joueurs dans les ligues que le joueurs son suppossés aller vers la NHL...j'ai rien contre
...mais là bout d'kriss c'est une téléréalité ictttt...de toute façon je crois que Boisvert c'est tjrs pris pour un autre
J'appelle pu cela une simple ligne de garage.
Puis Boisvert avait peut-être raison de leur crier un peu après, avec la manière qu'ils jouent depuis 2 semaines, et ce, même si c'est une télé-réalité, ils ne sont pas allés là pour faire rire d'eux autres quand même.
Désolée, mais s'ils perdent depuis 2 semaines, c'est pas seulement la faute du coatch, du gardien de but non plus, c'est aussi l'ensemble de l'équipe qui joue mal.
- x-superficial-x
c'est harbec qui devait aller à vancouver
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
x-superficial-x a écrit : c'est harbec qui devait aller à vancouver
J'haïs l'hiver...