un peu drastique...reaper007 a écrit : [...]
Où est Tonya Harding quand on a besoin d'elle ?
En plus, elle es ttellement gentille Yu-Na kim.. bcp plus sympa que Nancy Kerrigan! :P
un peu drastique...reaper007 a écrit : [...]
À la guerre comme à la guerre !Fannie a écrit : [...]
un peu drastique...
En plus, elle es ttellement gentille Yu-Na kim.. bcp plus sympa que Nancy Kerrigan! :P
reaper007 a écrit : [...]
Ok.. ca devrait sortir demain.nicki a écrit : Fannie, quand tu auras le tableau des heures de chaque fille comme tu avais mis aujourd'hui, j'aimerais que tu nous donnes le lien. Merci à l'avance.
Tu verras rien demain... c'est jeudi le prog. libre :PMayClo a écrit : Super belle performance de Joanie. Je suis contente, je suis arrivée et elle commençait ! J'ai hâte à demain
Moi j'ai regardé sur Sportsnet (81 sur Illico).joanna a écrit : Je me demande où vous avez pu voir les performances des autres filles? Je n'ai vu que Joannie. J'allais voir sur V et RDS et c'était toujours du hockey. Est-ce qu'on va tout nous montrer jeudi? Et à quel poste on peut tout voir?
Joannie a toute mon admiration, elle m'a émue beaucoup...
ah ouin.. .oops et bien j'ai hate a jeudi alors hahaFannie a écrit : [...]
Tu verras rien demain... c'est jeudi le prog. libre :P
Ou sur RDSreaper007 a écrit : Sur internet : http://www.ctvolympics.ca/figure-skatin ... eplay.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Sous "Play-by-play", c'est possible de choisir la performance de notre choix
Fannie a écrit : [...]
Le prog. court dure 2min 50, et sert de qualification si on veut...
Le top 24 du prog. court va passer au libre
Le prog. libre dure 4min30 et c'est la partie finale de la compétition
On a pas besoin d'elle du tout. Il faut voir sa de façon différente.reaper007 a écrit : [...]
Ben cibole, je dois être proche d'être sénile, je parle pas encore à moi-même, mais j'ai déjà commencé à me citer moi-même...Tasslehoff a écrit : [...]
On a pas besoin d'elle du tout. Il faut voir sa de façon différente.
Bien que je sois 100% avec Joannie, il ne faut pas oublier une chose; derrière la formidable Yu-Na Kim il y a une équipe canadienne avec Brian Orser à sa tête. Si Yu-Na Kim gagne l'or, on pourra toujours dire qu'il y a beaucoup de nous (Canada) dans cette médaille.
C'est la même chose pour la fille de la Turquie qui s'entraine au Canada avec Browning. On ne peut qu'en être fier.
De toute façon, avec ce qui se passe avec Joannie, les histoires de drapeaux et de médailles sa prend un peu pas mal le bord...
C'est que reaper faisait de l'humour!Tasslehoff a écrit : [...]
On a pas besoin d'elle du tout. Il faut voir sa de façon différente.
Bien que je sois 100% avec Joannie, il ne faut pas oublier une chose; derrière la formidable Yu-Na Kim il y a une équipe canadienne avec Brian Orser à sa tête. Si Yu-Na Kim gagne l'or, on pourra toujours dire qu'il y a beaucoup de nous (Canada) dans cette médaille.
C'est la même chose pour la fille de la Turquie qui s'entraine au Canada avec Browning. On ne peut qu'en être fier.
De toute façon, avec ce qui se passe avec Joannie, les histoires de drapeaux et de médailles sa prend un peu pas mal le bord...
Fannie a écrit : [...]
Moi j'ai regardé sur Sportsnet (81 sur Illico).
Ceux qui ont regardé sur V.. Goldberg était comment sur les commentaires pendant Joannie ?
Sur Sportsnet, ce fut le gros silence.
Et quelqu'un m'a dit que sur NBC, Scott Hamilton était en larmes...