Mirador

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Puce28
Seigneur de la Causerie

Re: Mirador

Message par Puce28 »

Placeress a écrit : [...]

:lol: :lol:

Il nous fait tellement remarquer des détails qu'on ne remarque pas avant je trouve.....
C'est vrai, tout est dans les détails avec Marc Labrèche :lol:

J'adore Mirador, pis le casting au complet. :)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

puce28 a écrit : [...]

C'est vrai, tout est dans les détails avec Marc Labrèche :lol:

J'adore Mirador, pis le casting au complet. :)

Moi aussi j'adore Mirador.....
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Trop drôle la parodie :lol: :lol: :lol:
Je ne reçois pas les messages éclairs
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

puce28 a écrit : [...]

Il l'a bien c'est trop ressemblant :love:

Les cheveux pis les bajoues de Philippe : " Si seulement j'pouvais bouger ma lèvre du haut quand je parle " :lol:
Ce bout-là est tellement drôle et vrai! :rofl:
Il a la même face!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

Maudit! A cause de cette parodie, j'ai passé le dernier épisode à regarder le d'sous d'nez de Philou.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Matador a écrit : Maudit! A cause de cette parodie, j'ai passé le dernier épisode à regarder le d'sous d'nez de Philou.

:lol: :lol: :lol:
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Évelyne Brochu dans Mirador
«Je me sens privilégiée»
Serge Drouin
21-02-2010 | 04h00

Entre l’impulsive Joliane de Aveux et la chocolatière éprise de liberté Mélanie Gauthier, de La Promesse, Évelyne Brochu se fait la sexy Mylène, dans Mirador.

«Je suis très contente de pouvoir jouer des rôles aussi différents les uns des autres. Je sais que je suis une privilégiée», de dire d’entrée de jeu la comédienne en entrevue.

DES SURPRISES

Ne vous fiez pas aux apparences, cependant. Si Mylène donne l’impression d’être une fille sexy sans plus, le personnage nous réserve des surprises d’ici la fin de cette série, écrite par Daniel Thibault et Isabelle Pelletier.

«Dans toute cette intrigue, je pense que les intentions de Luc (David LaHaye) sont simplement de foutre la merde partout.... Avec Philippe (Patrick Labbé), tout reste à voir», dit la comédienne, qui marche sur des oeufs afin de ne pas dévoiler les «punchs» de l’intrigue.

«Comment en dire sans tout dire?» questionne-t-elle. «Ce que je peux dire, c’est que ce ne sera pas facile, plutôt compliqué. C’est à suivre», dit-il.

Rappelons qu’avant d’arriver à Mirador, Mylène avait vécu de prostitution. Évelyne Brochu se dit choyée d’être d’un projet comme Mirador. «Je trouve ça intéressant de faire partie d’une émission qui touche à différents aspects de notre société. Ce n’est pas seulement une fiction. Il est question de la société, des médias, de culture. C’est une série profonde, qui comporte aussi de l’humour», de préciser l’actrice.

C’est à la suite d’une audition qu’Évelyne Brochu a obtenu le rôle de Mylène. «Louis Choquette - le réalisateur de la série - a pensé que je correspondais au personnage», de noter Évelyne Brochu. Après avoir lu les textes de circonstance, Évelyne Brochu s’est laissée inspirer par le personnage.

Tout sur Mirador

«Avec ce que je ressentais du personnage, je me suis présentée à l’audition avec des jeans serrés noirs. Pour moi, ça allait de soi. En même temps, Mylène est subtile, a un côté aventureux... C’est là toute la complexité du personnage. Elle a de l’audace et de la douceur en même temps». Évelyne Brochu souhaite ardemment une deuxième saison à la saison. «Ça regarde bien», laisse-t-elle tomber.

AVEUX

Coup sur coup, Évelyne Brochu vient d’encaisser deux rôles importants dans autant de séries à succès à Radio-Canada. L’automne dernier, elle était l’exubérante Joliane Laplante dans Aveux, de l’auteur Serge Boucher.

Si la comédienne avait sablé le champagne lorsqu’elle a obtenu le rôle de Joliane, elle a versé des larmes lorsque la série s’est terminée.

«Pour nous, c’était un double deuil. Non seulement on savait que la série était terminée, mais aussi qu’il n’y aurait pas de suite. Je me souviens que nous étions plusieurs membres de l’équipe à regarder le dernier épisode de la série chez Claude (Desrosiers, le réalisateur). J’ai pleuré», conclut-elle.

Récolter ce qu'elle a semé

Totalement inconnue du public il y a quelque trois ans, la comédienne Évelyne Brochu est de plusieurs tribunes depuis quelques saisons. En peu de temps, elle est devenue l’une des comédiennes les plus en vue et les plus talentueuses de sa génération.

Depuis trois saisons, Évelyne Brochu est la chocolatière Mélanie Gauthier de La Promesse, à TVA. C’est d’ailleurs grâce à ce rôle que le public a découvert son joli minois. Et comme tout est bien qui finit bien, elle épousera finalement Luc (Sébastien Delorme), le chocolatier qui s’est montré bien patient à son égard.

Pour Évelyne Brochu, Mélanie est le genre de personnage dont rêve toute comédienne.«Elle a beaucoup évolué au cours des saisons. Au départ, c’était une fille éprise de liberté, indépendante, qui aimait sortir et danser...», souligne la comédienne.

«Puis, depuis quelque temps, elle a acquis une certaine maturité. Je pense qu’elle est prête à bâtir quelque chose avec Luc. Avec la petite Aline (la fille de Luc), elle a fait ses preuves. Elle connaît quelques contrariétés avec Madeleine (Muriel Dutil), mais ça devrait se replacer», souligne la comédienne.

ARCHÉOLOGUE

De plus loin qu’elle se souvienne, Évelyne Brochu a toujours voulu devenir comédienne.

«Plus jeune, j’ai déjà voulu être archéologue, mais ça n’a pas duré longtemps. Le jeu est entré très fort dans ma vie. En secondaire IV, je savais que je voulais faire ce métier», dit celle qui a gradué du Conservatoire de Montréal en 2005.

DU TEMPS

Malgré un agenda bien rempli, Évelyne Brochu dit que son horaire demeure ouvert aux propositions.

«Aveux est terminé, Mirador a été tourné l’été dernier. Il y a La Promesse et de la place pour d’autres projets. Je suis heureuse de jouer avec des réalisateurs, des auteurs et des artistes de talent, que j’admire.»

Parlant de projets, Évelyne Brochu sera au théâtre l’an prochain, mais la comédienne ne peut en dire davantage. D’autres projets télé sont aussi dans l’air, mais en attente de financement. L’actrice ne peut donc pas s’avancer en ce sens également.

http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 1-qmi.html#" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Pensez-vous que c'était vrai l'histoire de Mylène ??? Celle qu'elle a raconté à Phillipe après lui avoir dit que c'était pas vrai ??
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Olivia23 a écrit : Pensez-vous que c'était vrai l'histoire de Mylène ??? Celle qu'elle a raconté à Phillipe après lui avoir dit que c'était pas vrai ??

Je me suis posée la même question..... j'imagine que oui.....
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Dans Mirador
Yves Desgagnés: propriétaire d'un club échangiste
Maxime Charbonneau / 7Jours 2010-02-23 13:43:17

Le temps d’un épisode, le comédien deviendra Émile Garalde, le président de l’Association des clubs échangistes. Un homme un tantinet pervers, qui fait affaire avec Philippe (Patrick Labbé) et toute l’équipe de Mirador, pour obtenir le soutien de la population et redorer l’image de ce genre de clubs.

Yves Desgagnés, qui est absent du petit écran depuis plusieurs années, ne pouvait passer à côté d’un rôle de la sorte. «Il m’arrive à l’occasion de refuser des offres en tant que comédien, mais vraiment, ce rôle était irrésistible. Émile Garalde est un homme d’affaires assez particulier, axé sur la psychologie et un peu pervers. J’ai construit le personnage en partant du principe que c’était moi le propriétaire du club échangiste, moi le vrai Yves. De cette manière, j’ai évité de tomber dans les clichés.»

En plus d’apprécier le rôle extraordinaire qu’on lui proposait, Desgagnés était plus que comblé de jouer sous la direction de Louis Choquette. «Je considère qu’il est l’un des meilleurs réalisateurs du Québec. C’est l’être le plus cool qu’on peut espérer. Il est gentil et détendu, et il n’y a jamais rien de grave avec lui. C’est un artiste, un vrai!»

«Mirador a su me redonné la piqûre»

Si, ces derniers temps, l’interprète du non moins célèbre Junior Galarneau dans L’Héritage s’est fait plus discret au petit écran, ce n’est pas parce qu’il a manqué de boulot, au contraire. «La mise en scène m’occupe depuis plusieurs années déjà. J’avais mis mon métier d’acteur de côté. Je ne cherchais plus à jouer. Par contre, Mirador a su me redonné la piqûre. J’en suis venu à la conclusion que c’est un réel plaisir de n’avoir qu’à s’occuper de soi. C’est comme si j’avais pris des vacances.»

Sur le plateau de Mirador, Yves Desgagnés avoue avoir eu le tract, mais le jeu, tout comme le vélo, ça ne se perd pas. «C’est difficile de jouer, physiquement et mentalement. Il faut que tu t’abandonnes et que tu te fasses confiance. Les gens croient qu’on doit être vaniteux pour faire ce métier, mais c’est complètement le contraire; il faut être très humble pour s’abandonner et suivre les indications.»

Une année… sans Match!

Yves Desgagnés ne s’en cache pas, il n’a pas encore totalement digéré le fait qu’on ait retiré des ondes Le match des étoiles, émission dans laquelle il agissait en tant que juge maison. Il est encore excessivement nostalgique à ce sujet. «L’émission me manque terriblement. On enregistrait le mardi soir, et maintenant, chaque mardi, je sens un vide. C’était aussi agréable pour la danse. Il ne faut pas oublier que les danseurs sont à plaindre. Ils sont les moins bien rémunérés du showbiz, ont une brève carrière et payent de leur personne pour danser. Bref, c’était une émission “rassembleuse”, mais elle coûtait cher; voilà pourquoi elle n’est plus.»

Ces temps-ci, l’homme de théâtre assure la direction artistique et la mise en scène de la prochaine Soirée des Jutra, qui sera animée par un de ses bons amis, Patrice L’Écuyer. «Nous avons participé à la LNI ensemble dans le temps. Nous avons même fait des tournées en Europe, avant même que Patrice soit connu. Nous avons beaucoup de plaisir, mais c’est énormément de travail.»
http://7jours.canoe.ca/tele/entrevues/2 ... 21-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Interessant comme sujet ;) :lol:
ImageImageImage

ImageImage
geneviève-2
Immortel du Domaine

Qu'est-ce qu'a dit Chantal pour que l'autre s'étouffe?
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Elle a dit genre ''Pis on joint une capote à l'invitation?''
geneviève-2
Immortel du Domaine

Merci Christou de m'avoir répondu :top:
DeadLikeFly
Caïd de la Causette

Message par DeadLikeFly »

Je n'ai pas compris pourquoi la petite jeune, Geneviève, a traité Alexandre de macho après l'avoir embrassé?

Elle voulait tester sa fidélité à sa "blonde"?
~Karine

ImageImage
ImageImage
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi je suis certaine que Mylène ment et qu,elle est entrain de jouer dans le dos a bien du monde. Elle a une idée derrière la tête a mon avis.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

DeadLikeFly a écrit : Je n'ai pas compris pourquoi la petite jeune, Geneviève, a traité Alexandre de macho après l'avoir embrassé?

Elle voulait tester sa fidélité à sa "blonde"?
Il avait des photos de boules de filles dans les mains :gla:
ImageImageImage

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

J'aime beaucoup cet émission ... on dirait que ça s'améliore de semaine en semaine :top:
ImageImageImage

ImageImage
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

BOn.. je viens de voir l'épisode de la semaine passée. Très bon. J'ai hâte de voir la suite ce soir !!

Mylène m'énerve vraiment ... :o
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Wow. Très bonne émission. Beaucoup d'actions.
J'ai hâte de voir ce que Philippe va répondre à Véro

Jsuis bien contente aussi que tout le monde sache qui est Mylène. Enfin.

J'espère qu'on va revoir Luc. :o
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »