pour une fille qui n'est pas née ici, je la trouve très bonne de faire des entrevues devant les caméras en français...Red K a écrit : Voyons Clara, depuis le temps que tu habites au Québec, t'as pas encore appris à conjuguer tes verbes?
Ouin, faut dire que Glenn Sutton n'est peut-être pas l'endroit le plus francophone au Québec.
Pas grave, elle reste mon idole quand même.
Patinage de vitesse
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Re: Patinage de vitesse
C'est son ex copain... ils ne sont plus ensemble depuis l'automne, elle a un nouveau copainEmjibay a écrit : [...]
moi j'ai tout de même une pensée pour lui...
François-Louis Tremblay est le copain de Joannie Rochette, ils se sont connus il y a quatre ans à Turin.
C'est quand même sa belle-mère qui est décédée.. c'est pas rien non plus.
Il y a un paquet d'anglophones nés au Quebec qui parlent même pas un mot francais.Red K a écrit : Voyons Clara, depuis le temps que tu habites au Québec, t'as pas encore appris à conjuguer tes verbes?
Ouin, faut dire que Glenn Sutton n'est peut-être pas l'endroit le plus francophone au Québec.
Pas grave, elle reste mon idole quand même.
Puis on a aussi eu un capitaine d'équipe professionnelle qui s'en est pas donné la peine.
Je trouve plutot admirable et tres respectueux de sa part de s'etre donné la peine de l'apprendre sans avoir vraiment l'obligation.
oupelaye... l'Émission de Ricardo d'il y a 3 semaines n'était pas à jour !lucide a écrit : [...]
C'est son ex copain... ils ne sont plus ensemble depuis l'automne, elle a un nouveau copain
Parce que c'était Joannie l'invitée..
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
Il l'a l'affaire lui!willdoo a écrit :
C'est aussi pour flasher Oliver jean dans une entrevue
"J'ai acheté une paire de Cazal 863s, ce seront mes lunettes sur le podium, a dit Jean. Pourquoi gaspiller son énergie à parler contre les autres quand vous pouvez préparer votre garde-robe pour la cérémonie de la victoire ? »
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Stie qui sont con c'est Koréen ... You hou tu voit pas qu'il y as un de t'est gars qui tire la patte attendez le C'est une course d'équipe
Allo
j'ai manqué ça hahawilldoo a écrit : Stie qui sont con c'est Koréen ... You hou tu voit pas qu'il y as un de t'est gars qui tire la patte attendez le C'est une course d'équipe
coool les canadiens seront de la demi-finale contre la Norvège
Et ils ont signés un record olympique pendant la qualification
Dernière modification par MayClo le ven. févr. 26, 2010 5:30 pm, modifié 1 fois.
Poursuite d'.équipe Féminin
Canada Passe en 4 eme
GROVES Kristina
NESBITT Christine
SCHUSSLER Brittany
Canada Passe en 4 eme
GROVES Kristina
NESBITT Christine
SCHUSSLER Brittany
Dernière modification par willdoo le ven. févr. 26, 2010 5:31 pm, modifié 1 fois.
Allo
MayClo a écrit : coool les canadiens seront de la demi-finale contre la Norvège
Allo
Merde !! Pourquoi avoir mis Brittany a la fin!! Merde merde merde
En poursuite par équipe chez les hommes, les canadiens Giroux, Makowsky et Morrison viennent de battre la Norvège en demi-finale et passent donc en finale. On saura dans quelques minutes contre qui..
Assurés d'une médaille d'or ou d'argent!
Assurés d'une médaille d'or ou d'argent!
Dernière modification par Abysse le ven. févr. 26, 2010 6:20 pm, modifié 1 fois.
Yééé !! Les gars passent à la finale poursuite (patin vitesse longue piste)
Ils ont encore battu un record olympique
La finale a lieu demain... Reste à voir si ça sera contre les USA ou les Pays-Bas qui coursent présentement
Donc une médaille assurée.. Or ou Argent
Ils ont encore battu un record olympique
La finale a lieu demain... Reste à voir si ça sera contre les USA ou les Pays-Bas qui coursent présentement
Donc une médaille assurée.. Or ou Argent
Et voilà... les USA battent les Pays-Bas en demi-finale... Une autre surprise par les américains
Ca sera une finale Canada vs USA
Ouais, j'aurais aimé mieux contre les néerlandais mais bon, j'vais endurer les USA.MayClo a écrit : Et voilà... les USA battent les Pays-Bas en demi-finale... Une autre surprise par les américains
Je demande un test de dopage dra laMayClo a écrit : Et voilà... les USA battent les Pays-Bas en demi-finale... Une autre surprise par les américains
Allo
..
Dernière modification par willdoo le ven. févr. 26, 2010 9:18 pm, modifié 1 fois.
Allo