On a de bonne chances de gagnernicki a écrit : À 18 heures, c'est la finale des femmes, pour la médaille d'or, entre Canada et Suède.
Ça devrait être un beau match.
GO
Mais si c'est l'argent c'est quand même mission accomplie
On a de bonne chances de gagnernicki a écrit : À 18 heures, c'est la finale des femmes, pour la médaille d'or, entre Canada et Suède.
Ça devrait être un beau match.
bien là les Canadiennes s'en vont en over time ...dire qu'elles étaient à une pierre de la médaille d'orFourmi a écrit : Je comprends pas grand chose aux règlements du curling mais je suis bien contente de voir les Canadiennes remonter la pente!
Elle a commis l'erreur au dixième bout et au onzième. Elle n'a pas gagné l'argent, pour moi, elle a perdu l'or. Très décevant...nicki a écrit : Ça va avoir été jusqu'à la limite et très stressant.
Bernard n'avait pas droit à l'erreur avec sa dernière pierre mais elle a fait l'erreur.
Victoire de la Suède qui n'y croit pas...
Médaille d'argent pour le Canada.
Très bon match
Je suis tout à fait d'accord.Beppo a écrit : [...]
Elle a commis l'erreur au dixième bout et au onzième. Elle n'a pas gagné l'argent, pour moi, elle a perdu l'or. Très décevant...
Mets-en, t'as tout à fait raison.DJo-Coeur a écrit : Très déçu
La Suède a provoqué les erreurs canadiennes mais ce qui est pire c'est les erreurs non provoqué qui mettent l'équipe dans le trouble. Cori Bartel, la premiere qui lance doit être remplacée. Ses mauvais placements en débuts de manches servent l'adversaire trop souvent et changent toute la stratégie souhaitée par la skip. Sans ça, en 10 ieme bout, la maison aurait été vide et on aurait gagné.
pas delà à être dégouté,quebecd a écrit : put.. pour la première fois que je regarde une compétition de curling c'est décevant.. a chaque fois qu'il fallait faire les bons coups la chef bernard était là. en finale deux erreurs et bye bye l'or je suis dégoutèe c'est super décevant..
Triste médaille d'argent !!
Une médaille d'argent ce n'est pas de la misère noire, ni de la monnaie de singe et je ne voudrais pas crucifié la capitaine qui est fort jolie d'ailleurs parce que bien que je sois un néophyte il y eut notamment cette fâcheuse position et d'autres probablement réalisées et créés par les autres membres de l'équipe.DJo-Coeur a écrit : Très déçu
La Suède a provoqué les erreurs canadiennes mais ce qui est pire c'est les erreurs non provoqué qui mettent l'équipe dans le trouble. Cori Bartel, la premiere qui lance doit être remplacée. Ses mauvais placements en débuts de manches servent l'adversaire trop souvent et changent toute la stratégie souhaitée par la skip. Sans ça, en 10 ieme bout, la maison aurait été vide et on aurait gagné.