Lollita a écrit : Ca a été un show baclé , on dirait qu'ils nous l'ont présenté pour se débarasser. C'est vraiment nul, présenté par un poste de nuls
Le gala n'était pas baclé!
Si RDS n'a pas su le diffuser comme il le faut, c'est dommage...
Mais le gala était construit comme à l'habitude ; depuis 1 an, ils mélangent souvent les positions pour garder les champions en dernier.
Je l'ai regardé sur SportsNet et le gala respectait son horaire à la seconde près...
Yautja88 a écrit : Alors si lors des prochains JO c'est encore V j'espère bien que vous ne regardez pas ce poste de nul! Pis après vous viendrai chiâler que vous avez raté le ¼ des compétitions!
B'ah ils ont été correct en général ... mais ici tu est dans le topic du patinage artisque et ont aime être englober par la magie du spectacle ... me semble que les années antérieurs ont y arrivait mais pas cette année ... je comprend qu 'il faut satisfaire tous le monde et qu'il faut remplir les blancs mais la ils ont passées des affaires réchauffé en coupant des parties du spectacles que nous amateur de patinnages artisque ont voullais voires. Tsé, dans l'horaire ils annoncaient le patinages artistique ... ils auraient du annoncer Activitées olympic a la place *mode chiallage off*
B'ah ils ont été correct en général ... mais ici tu est dans le topic du patinage artisque et ont aime être englober par la magie du spectacle ... me semble que les années antérieurs ont y arrivait mais pas cette année ... je comprend qu 'il faut satisfaire tous le monde et qu'il faut remplir les blancs mais la ils ont passées des affaires réchauffé en coupant des parties du spectacles que nous amateur de patinnages artisque ont voullais voires. Tsé, dans l'horaire ils annoncaient le patinages artistique ... ils auraient du annoncer Activitées olympic a la place *mode chiallage off*
Il faudrait trouver mais je crois pas qu'a Turin Radio Canada a passé le gala avant des competitions sportives qui a mon avis est le role d'un diffuseur des Jeux Olympiques.
Il faudrait trouver mais je crois pas qu'a Turin Radio Canada a passé le gala avant des competitions sportives qui a mon avis est le role d'un diffuseur des Jeux Olympiques.
Pour Turin, le gala a été fait le vendredi 24 fév.
Radio-Canada l'a diffusé le dimanche suivant après la finale du hockey et avant les cérémonies de clôtures, en 1 seul morceau.
Pour Turin, le gala a été fait le vendredi 24 fév.
Radio-Canada l'a diffusé le dimanche suivant après la finale du hockey et avant les cérémonies de clôtures, en 1 seul morceau.
Ce qui me semble une décision plus éclairée qui satisfait tout le monde.
Le Consortium médiatique canadien de diffusion olympique est le diffuseur canadien officiel des Jeux olympiques d'hiver de 2010 à Vancouver et les Jeux de l’Olympiade de 2012 à Londres. Les marques officielles comprennent CTV, TSN, RDS, RIS Info Sports, Rogers Sportsnet, OMNI, OLN, V, APTN, ATN, CTVOlympics.ca, RDSolympiques.ca, The Globe and Mail, Corus Québec et certaines stations de radio Rogers partout au pays.
Ce sera les memes diffuseurs a Londres...
Dernière modification par lucide le dim. févr. 28, 2010 11:34 am, modifié 1 fois.
J'voulais juste dire que c'tait ben le fun de jaser avec vous autres....
Oubliez pas les Mondiaux dans moins d'un mois....
mais ça ben l'Air que j'vais continuer a jaser toute seule dans le topic pour les 4 prochaines années...
Mais non je vais écouter les mondiaux sur dans moins d'un mois
J'ai déja hate
C'était le fun de voir que les commentaires de tous et surtout les précision de Fannie. Merci !:D
Fannie a écrit : J'voulais juste dire que c'tait ben le fun de jaser avec vous autres....
mais ça ben l'Air que j'vais continuer a jaser toute seule dans le topic pour les 4 prochaines années...
Bon, j'vais surement avoir l'air d'un épais fini mais .... y'a un topic?
Je m'aventure pas vraiment dans le stade hors-Olympiques, on dirait qu'il n'y a que des topics de hockey
Fannie a écrit : J'voulais juste dire que c'tait ben le fun de jaser avec vous autres....
Fannie je te remercie pour les précisions si formidables...pi oublie pas que je te lis dans le stade,mais je suis juste une pas fine....je te remercie jamais de mettre les résultats des diverses compétitions.
Alors je me reprend ici....
Fannie c'est la meilleure analyste
P.S Merci à tous qui ont participer au topic du patinage artistique,ce fut tellement le fun de suivre ca avec vous tous.
Bon, j'vais surement avoir l'air d'un épais fini mais .... y'a un topic?
Je m'aventure pas vraiment dans le stade hors-Olympiques, on dirait qu'il n'y a que des topics de hockey
T'as raison de penser que Le Stade semble ne parler que de hockey mais il y a un topic de patinage artistique tenu, à bout de bras, par Fannie et un topic de tennis dont je me suis beaucoup occupée.
Nous sommes habituées, elle et moi, à parler toutes seules mais on sait qu'on est lues alors on ne lâche pas.
Fannie je te remercie pour les précisions si formidables...pi oublie pas que je te lis dans le stade,mais je suis juste une pas fine....je te remercie jamais de mettre les résultats des diverses compétitions.
Alors je me reprend ici....
Fannie c'est la meilleure analyste
P.S Merci à tous qui ont participer au topic du patinage artistique,ce fut tellement le fun de suivre ca avec vous tous.
Merci!!
Pis arrête moi ça... la meilleure analyste...
J'prends juste le temps (ou trop de temps!! haha) de décoder les protocoles pis voir si c'est mérité ou pas (lol... ca arrive des fois!!)..
Un peu comme moi dans le topic de so you think you can dance
Mercie pour avoir partager ton expérience c'étais apprécier
C'est sur que pendant la saison morte, il se ramasse en page 2 et même 3....
Mais quand c'est la saison, je le remontre pour mettre des résultats.
Ah ben je vais essayer de regarder ça un peu, je pensais même pas qu'il y avait un topic.
Faut dire que je vais rarement dans le stade et quand je ne vois que le topic "tennis".