Je me demandais, quels soins particuliers donnez vous aux oreilles de pitou ? Utilisez-vous des nettoyants pour les oreilles ?
Pour ma part, mon p'tit chien elle a les oreilles pendantes, alors je lui coupe le plus court possible le poil dans les oreilles. De temps en temps, j'essaie de lui épiler pour libérer le plus possible le conduit de l'oreille.
Il me semble qu'il faut surveiller de près pour les odeurs des oreilles, car sinon ils peuvent faire une otite!
Si jamais vous avez des produits ou des trucs pour le soin des oreilles, venez les partager
Soin des oreilles
- *Estrella*
- Magicien des Mots
Re: Soin des oreilles
J'utilisais du vet solution avant mais les oreilles de mon Golden étaient toujours irritées, sales et sujettes à des otites. Depuis un an, j'utilise Epi otic de Virbac et c'est génial. Il na pas refait d'otite depuis.
- *Estrella*
- Magicien des Mots
Tu achète le Epi otic à quel endroit et à quel prix ?
Il me semble que c'est le produit qu'on utilisait pour mon golden il y a de cela quelques années..mais ça fait tellement longtemps!
À quel fréquence tu l'utilises ?
Il me semble que c'est le produit qu'on utilisait pour mon golden il y a de cela quelques années..mais ça fait tellement longtemps!
À quel fréquence tu l'utilises ?
J'ai acheté le mien sur Amazone mais il est facilement possible de le retrouver dans les cliniques vétérinaires. Il doit j'imagine être moins de 30$.
Avec ce produit, je nettoie vraiment seulement au besoin donc environ un fois par mois, peut-être même plus. Par contre, je le fais plus souvent dès le moindre signe de rougeur.
Avec ce produit, je nettoie vraiment seulement au besoin donc environ un fois par mois, peut-être même plus. Par contre, je le fais plus souvent dès le moindre signe de rougeur.