Le Top 24

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Répondre
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Le Top 24

Message par DJo-Coeur »

Quels sont vos préférés ?

Image

Image
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Re: Le Top 24

Message par DJo-Coeur »

Mes préférés pour l'instant sont: Casey James, Cristal Bowersox et Janell Wheeler
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

American Idol 9 Contestants Permitted to Have MySpace, Twitter and Facebook
February 18th, 2010 |

http://mjsbigblog.com/american-idol-9-c ... cebook.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

C'est quand même fou comme quelques participants n'ont absolument encore eu aucun «exposure». Je n'ai pas manqué un seule émission à date et il y a des contestants qui ne me disent absolument rien! Je vais donc attendre avant de me prononcer sur mes préférences, quoi que j'en ai déjà.

Est-ce que vous savez si cette année le jury se garde le droit de sauver un candidat qui aurait été exclus comme c'est arrivé l'an passé?

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

minuit a écrit : C'est quand même fou comme quelques participants n'ont absolument encore eu aucun «exposure». Je n'ai pas manqué un seule émission à date et il y a des contestants qui ne me disent absolument rien! Je vais donc attendre avant de me prononcer sur mes préférences, quoi que j'en ai déjà.

Est-ce que vous savez si cette année le jury se garde le droit de sauver un candidat qui aurait été exclus comme c'est arrivé l'an passé?
On a rien entendu à ce sujet. J'espère qu'il vont se débarrasser de sa, après le flop de la saison passée.

Sinon on a vu presque tout les participant. C'est pratiquement un record. Mais bon ca part mal pour ceux qu'on a pas vu. :gla:
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

Je vous rappelle que l'an passé on avait pas vu Allison Iraheta de toutes les rounds d'auditions et elle s'est nettement démarquée quand même lors de la première émission du top 36.

Je ne pense pas que l'exposure soit vraiment un avantage avant le top 24. Je pense vraiment que la première semaine, c'est la performance qui compte. La plupart des gens ne suivent pas ça autant que ceux qui vont sur les forums et se rappellent rarement des candidats qu'ils ont vu pendant les rounds d'auditions je pense bien!

À date: je pense que ça va être une Girl's year
Dans les gars, je me rappelle juste de Taylor Grady et je l'aime pas tant que ça... y en a une couple d'autres que j'ai vu et j'ai pas été époustouflée

Les filles:
- Katie Stevens a un talent assez rare je pense... le seul problème c'est qu'elle a 17 ans et ça c'est assez dérangeant, parce qu'elle risque de ne pas faire les bons choix ou de ne pas avoir autant d'expérience que les autres. Ca la rend aussi moins intéressante que quelqu'un qui a plus de vécu.

- Ashley Rodriguez: elle a l'air d'avoir une superbe personnalité, toujours souriante et pleine de vie.. je l'aime beaucoup pour ça et j'ai bien aimé "battlefield" dans les rounds d'audition... je pense que vocalement elle va avoir quelques failles mais elle a énormément de star power

- Didi Benami: elle s'est démarquée avec sa reprise de la toune de Kat Mcphee... je pense qu'elle va être une espèce de Brooke White mais avec des vocals un peu mieux... les gens vont l'aimer pour son émotivité et elle devrait livrer quelques bonnes performances, mais j'ai l'impression que sa fragilité émotionnelle n'en fera pas une candidate constante

Parmi les autres filles, y en a que je veux vraiment pas voir dans le top 10: Katelyn (qui auditionne parce que... elle a des problèmes familiaux? rapport... ça pu le sob story pour avoir des votes), Jannell (heu, qu'est-ce qu'elle fait dans le top 24 elle au juste?) Healey (Paris Bennet V0.2) et Crystal me gosse déjà un peu aussi

Il me semble avoir vu Siobhan dans les rounds d'auditions et avoir été impressionnée... je pense que si y en a une qui peut sortir de nulle part et tous nous jeter à terre, ça serait elle.

Lacey, Lily... c'est pas des styles classiques donc elles ont aucune chance de gagner, mais y en a surement une des deux qui va faire le top 12

C'est mes predictions... et mes goûts : D

J'ai plus de misère avec les gars. On verra la semaine prochaine!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Jannell était bonne à sa première audition... Mais en a arrachée à sa dernière (elle était malade je crois ?)
Image
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Jimmy Recaps the American Idol Contestants

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=N4i8H7PrI1k[/youtube]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'aime bien John Park, Andrew Garcia, Didi Benami & Haeley Vaughn...
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

C'est déjà clair que Casey James va attirer beaucoup de vote pendant toute la saison et qu'il se rend en finale. J'aimerais mieux qu'une fille gagne la finale mais je prédis que ce sera lui.
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »