Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-musée...
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-musée.
J'ai eu la chance de voir Paradis Perdu hier soir, mais je ne peux dire encore exactement quel est mon degré d'appréciation. Pourquoi? Parce qu'il y a des moments qui m'ont éblouie: les scènes en 3D notamment. De plus, les danseurs, la musique et les éclairages nous en mettent plein la vue. Il y a aussi des passages du texte absolument merveilleux. Juste les réflexions sur des choses simples de la vie valent à elles seules le déplacement. Par contre, le tout est très chargé et par moment on s'y perd. Moi qui suis une fan de Pierre Lebeau au théâtre, je ne suis pas certaine qu'il était le narrateur idéal pour cette odyssée, car il est inaudible dans certains passages. Tout compte fait, d'une part, je suis contente d'avoir assisté à cette représentation qui est le résultat d'un travail titanesque et, d'autre part, je regrette que ce qu'il y a d'humain dans ce spectacle soit parfois écrasé par la machine ... ce qui est même contraire au propos ou le propos lui-même ... Si vous allez le voir, j'aimerais connaître votre avis.
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Ouais c'est certain que tu as raison, mais quand même.. C'est plate payer pour un show et ne pas l'aimer.Ernestine a écrit : [...]
Je le connaissais de par ses apparitions télés et je l'aimais bien!
J'ai beaucoup souri mais pas ri du tout ! Tu sais, c'est personnel comme critique ici, si tu l'aimes donne-toi la chance de le voir "live" un jour si l'occasion se présente
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
martin matte le 28 janv au grand théatre, jai bien aimé. J'ai ris pas mal
- misscool45
Pff une autre que je boudeCathou_08 a écrit : martin matte le 28 janv au grand théatre, jai bien aimé. J'ai ris pas mal
Je blague, parce que je te jalouse, ainsi que ma soeur.. J'étais supossé y aller en novembre.
misscool45 a écrit : [...]
Pff une autre que je boude
Je blague, parce que je te jalouse, ainsi que ma soeur.. J'étais supossé y aller en novembre.
pkoi, tu n'es pas allée en fin de compte??
- misscool45
La veille il a eu son malaise.. Donc mon show a été annulé, même pas repris.. J'étais tellement frue .Cathou_08 a écrit : [...]
pkoi, tu n'es pas allée en fin de compte??
crime bon sens, cest vrai, jai pas pensé quand jai écris ca!!!!!!misscool45 a écrit : [...]
La veille il a eu son malaise.. Donc mon show a été annulé, même pas repris.. J'étais tellement frue .
Il a meme commencé son show en parlant de ca, virer ça à la blague.
Mais il était nerveux de recommencer à Québec. Il a meme eut un blanc de mémoire
Le show de Vincent Vallières au Petit Champlain (Québec)
Excellent ! Un merveilleux show d'un artiste formidable !!
Excellent ! Un merveilleux show d'un artiste formidable !!
Hier j'ai vu Yann Perreau au Metropolis ! WoW quel show ! Tout étais parfait. Il était tout en voix et en sensualité arggg héhéhé. J'ai dansé presque tout le long et j'ai vraiment passé un bon moment.
En première partie, c'était Final flash. Une très belle découverte. J'ai adoré. Un peu style Rock/Indie, que je commence à vraiment aimer.
En première partie, c'était Final flash. Une très belle découverte. J'ai adoré. Un peu style Rock/Indie, que je commence à vraiment aimer.
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
J'ai été voir Paradis Perdu, hier. Je suis sorti avec une bonne impression de ce spectacle. Il y a plusieurs trucs négatifs mais la mise en scène m'a tellement ébloui. Tous les effets 3d et les moments où il y a de la danse ou du clownesque, sont vraiment merveilleux mais la narration de Pierre Lebeau est trop lourde... Mais c'était quand même un beau spectacle, assez court, d'une heure trente, j'avais l'impression qu'il durait quarante minutes...
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
C'était hier 27 fev
Martin Matt au centre Bell pour sa derniere représentation
Martin Matt au centre Bell pour sa derniere représentation
Louis-José Houde samedi au St-Denis. Première fois que je le voyais en show, j'ai adoré, j,avais mal aux joues!
C'était sa dernière représentation, n'est-ce pas ? Est-ce qu'il y a eu des moments spéciales pour cet évènement ?Mirianne a écrit : Louis-José Houde samedi au St-Denis. Première fois que je le voyais en show, j'ai adoré, j,avais mal aux joues!
Cela dit , c'est vrai que son spectacle Suivre la parade est vraiment drôle !
- misscool45
Toi aussi je te hais Je voulais y aller aux dernières supplémentaires, mais il jouait un Lundi et comme le lendemain je me lève à 5h30 pour le Cégep, j'ai laissé faire Mais je me reprend pour son prochain show.Mirianne a écrit : Louis-José Houde samedi au St-Denis. Première fois que je le voyais en show, j'ai adoré, j,avais mal aux joues!
- misscool45
J'ai ces 2 premiers en DVD et eux aussi sont drôles, bin je dis eux aussi puisque tu dit que Suivre la parade est drôle, parce que dans le fond, moi je ne l'ai pas vu.Mag-a-lye a écrit : [...]
C'était sa dernière représentation, n'est-ce pas ? Est-ce qu'il y a eu des moments spéciales pour cet évènement ?
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Oui il y a eu pas mal d'impro de Louis-José et un gros numéro musical avec toute son équipe de tournéeMag-a-lye a écrit : [...]
C'était sa dernière représentation, n'est-ce pas ? Est-ce qu'il y a eu des moments spéciales pour cet évènement ?
Il torche à la batterie!*Raphaëlle* a écrit : [...]
Oui il y a eu pas mal d'impro de Louis-José et un gros numéro musical avec toute son équipe de tournée
- misscool45
Je vous hais je vous hais je vous hais Je compte bien d'ici là venir vous faire jalouser avec Jean-Michel Anctil.. Bon c'est juste en novembre mais bon
Merci pour l'info !*Raphaëlle* a écrit : [...]
Oui il y a eu pas mal d'impro de Louis-José et un gros numéro musical avec toute son équipe de tournée
Ça dû être une très belle soirée
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
misscool45 a écrit : Je vous hais je vous hais je vous hais Je compte bien d'ici là venir vous faire jalouser avec Jean-Michel Anctil.. Bon c'est juste en novembre mais bon
Iiiiish, m'en faudrait beaucoup plus que Jean-Michel Anctil pour me faire jalouser
J'aime pas les humoristes à part Louis-José