Trauma......radio-canada
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Trauma......radio-canada
Je ne comprends pas ce qui est arrivé à la mère de Mathieu. Au départ, je croyais qu'elle avait été agressée, mais il est dit un moment donné que c'est accidentel... On aurait dit qu'elle s'était planté un couteau dans la cuisse!
Elle s'est planté une paire de ciseaux dans la cuisse...Nikki a écrit : Je ne comprends pas ce qui est arrivé à la mère de Mathieu. Au départ, je croyais qu'elle avait été agressée, mais il est dit un moment donné que c'est accidentel... On aurait dit qu'elle s'était planté un couteau dans la cuisse!
Voir si un voleur s'introduit par effraction quand il y a des gens, tire les deux personnes qui s'y trouve et se suicide... Pis le futur père a même pas l'air d'être trop trop en état de choc!
Aucun bon sens encore une fois cet épisode.... vraiment.... ça va mal cette émission...
Mais bon..... coudonc..... que voulez-vous.....
Mais bon..... coudonc..... que voulez-vous.....
Dernière modification par Placeress le mar. mars 02, 2010 10:47 pm, modifié 1 fois.
Ah merci!... C'était accidentel pour vrai?Skarhet a écrit : [...]
Elle s'est planté une paire de ciseaux dans la cuisse...
Nikki a écrit : [...]
Ah merci!... C'était accidentel pour vrai?
Oui...
oO'' C'est l'amie de Sophie qui s'est suicidée finalement.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
J'avoue que c'est le punch de la saison... parce que c'est la dernière à qui j'aurais pensé....
M'empêche, je ne comprend pas pourquoi elle s'est suicidée... Pourquoi était-elle malheureuse... Et tout... Était-ce parce qu'elle avait peur de mourir vieille? :\ C'est triste en tout cas, je commençais à l'aimer son personnage.
On va certainement en apprendre plus sur les raisons dans d'autres émissions.
Combien d'épisodes reste-t-il pour cette saison, au fait?
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
TropDannoux a écrit : Combien d'épisodes reste-t-il pour cette saison, au fait?
Je blague.
Dannoux a écrit : [...]
Toé, j'te french kiss ma beauté!
*imagine cette phrase dite par une Ginette Reno en chaleur*
Dernière modification par Nephtys le mer. mars 03, 2010 7:39 am, modifié 2 fois.
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
Le dernier est la semaine prochaine, puisque le Musée Eden commence le 16 mars.Dannoux a écrit : Combien d'épisodes reste-t-il pour cette saison, au fait?
Lison de Gatineau
Je pensais ce soir c etait la derniere?
Il n'y a pas d'émission Trauma ce soir.chivas450 a écrit : Je pensais ce soir c etait la derniere?
Lison de Gatineau
Oulah, l'image qui me vient en tête.Nephtys a écrit : [...]
*imagine cette phrase dite par une Ginette Reno en chaleur*
Lison48 a écrit : [...]
Le dernier est la semaine prochaine, puisque le Musée Eden commence le 16 mars.
En effet ca doit finir la semaine prochaine car comme dit Lison Musée Eden commence le 16 mars a 9:00 pm ils vont surement l'annoncer a la fin de l'émission la semaine prochaine.
Moi aussi j'ai été très surpris que ca soit l'amie de Sophie qui se soit suicidé j'étais certaine que ca serait Sophie qui se suiciderais vu qu'elle avait dit qu'elle allait rejoindre son père.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Ça finit la semaine prochaine selon le guide horaire sur radio-canada.ca Musée Eden commence le 16 mars dans la case horaire de Trauma.
Et aussi sur le site de Trauma ça s'arrête à l'épisode de la semaine prochaine.
Et aussi sur le site de Trauma ça s'arrête à l'épisode de la semaine prochaine.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
Je l'ai ecoute ce matin et me suis melee!Lison48 a écrit : [...]
Il n'y a pas d'émission Trauma ce soir.