Toute la vérité-TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

tuberale
Intronisé au Panthéon

Re: Toute la vérité-TVA

Message par tuberale »

christou a écrit : [...]

J'espère qu'avec le cas de la pauvre femme violentée qu'il va se donner un coup de pied au derrière et s'investir plus dans sa job.

Oui moi aussi je l'espère parce qu' à lui seul il parvient à me lasser de l'émission....grrrrrr
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

J'ai beaucoup aimé le personnage d'Éric Bruneau, hier. Il est devenu plus sympa à mes yeux ... même si je l'aimais déja dans les épisodes précédentes ! :)
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

tuberale a écrit : [...]

Oui moi aussi je l'espère parce qu' à lui seul il parvient à me lasser de l'émission....grrrrrr

Moi aussi j'espère qu'il va devenir meilleur avocat et prendre plus ses responsabilitées que ca.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Melonoe a écrit : [...]

Moi aussi j'espère qu'il va devenir meilleur avocat et prendre plus ses responsabilitées que ca.
Je l'espère aussi car j'aime bien ce personnage, malgré que je trouve que c'est poussé pas mal fort...Je crois pas qu'on garderait en stage quelqu'un avec la même attitude, mais il serait brillant s'il arrêtait de consommer.
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Rénatane a écrit : J'ai trouvé l'émission poche....Le role du jeune avocat est ridicule...c'est tellement pas crédible.....Pas l'acteur en soi , mais le personnage qu'on lui fait jouer......
Ma mère pense comme toi, lundi elle arrêtait pas de dire: voyons dont, c'est nimporte quoi, c'est même rendu que la juge lui fait signe de s'objecter tsé..
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Rénatane a écrit : J'ai trouvé l'émission poche....Le role du jeune avocat est ridicule...c'est tellement pas crédible.....Pas l'acteur en soi , mais le personnage qu'on lui fait jouer......
Je suis d'accord avec toi Rénatane, c'est vraiment caricatural ce personnage et c'est nettement ridicule.

lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Bien moi je trouve que l émission se passe trop en cour et pas assez dans la vie, la cause devrait durer quelques semaines et on devrait nous en montrer plus sur la vie privée, je trouverais intéressant de voir une cause plus approfondie que de voir en 10 minutes l action qui les a emmené encour la plaidoierie et l accusation.Ce téléroman a un bon potentiel cause, acteurs et personnages tout est réglé en deux trois mouvements pis à à semaine prochaine on recommence.Faudrait plus élaborer je pense,et ce serait meilleur et plus intéressant à suivre.
Dernière modification par lorraine48 le dim. mars 07, 2010 1:36 pm, modifié 1 fois.
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

lorraine48 a écrit : Bien moi je trouve que l émission se passe trop en cour et pas assez dans la vie, la cause devrait durer quelques semaines et on devrait nous en montrer plus sur la vie privée, je trouverais intéressant de voir une cause plus approfondie que de voir en 10 minutes l action qui les a emmené encour la plaidoierie et l accusation.Ce téléroman a un bon potentiel cause, acteurs et personnages tout est réglé en deux trois mouvements pis à à semaine prochaine on recommence.Faudrait plus élaborer je pense,et ce serait meilleur et plus intéressant à suivre.
J'aime bien l'émission mais j'avoue que je suis d'accord avec toi lorraine48.

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

J'ai de la misère à embarquer sur les causes de procès ... j'avance toujours ses bouts-là ...
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Ce que je trouve plus plate cette année avec les nouvelles séries (toute la vérité, Trauma, Mirador) C'est qu'il y a trop de personnages secondaires (histoire d'un épisode) et cela laisse moins la place pour entrer dans la vie des personnages principales. Cela prends plus de temps à s'attacher à l'émission. C'est pas mieux dans Yamaska ou des fois c'est carrement l'opposé ou 1 épisode peut être seulement ur une famille on décroche.
Dernière modification par rosebonbon le dim. mars 14, 2010 2:08 pm, modifié 1 fois.
ImageImage ImageImage
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

J'ai regardé les 2 premiers épisodes aujourd'hui.. J'aime bien les comédiens.. mais je ne suis ps certaine pour l'émission comme telle.. J'ai encore trop dans la tête la comédienne principale qui jouait dans Ni plus ni moi! Ça semble bien.. mais c'est vrai que tout se règle en 2 temps 3 mouvements.. et qu'on ne voit peut-être pas assez les personnages principaux.. Par contre je trouve que de ce côté là Mirador a bien réussi.. Peut-être parce que les personnages sont tellement caracturisé (??) qu'on connait bien leur trait de personnalité.. on sait qui ils sont mettons!
Image
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Je suis tellement sensible qu'au début quand le bébé hurlait, je pleurais quésiement :cry: :gla:
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

on a même pas su la fin du procès...... vraiment décue!
mais bonne épisode kan même ! sujet très touchant !
gabou
Manitou de la Parlotte

Message par gabou »

cette emission me fait un peu penser à Ally McBeal.....
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

myriannie a écrit : on a même pas su la fin du procès...... vraiment décue!
mais bonne épisode kan même ! sujet très touchant !

oui c'était une bonne épisode et surtout un sujet touchant. On sait que la femme va etre condamné pour 2 ou 3 ans . Les avocats ont réglés ca ensemble elle plaide coupable.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

pas trop fort le jeune Régimbald encore ce soir Image

la semaine prochaine...c'est son père(Marcel Sabourin) qui lui rend visite...crime, je croyais que c'était son grand-père :gla:
MamzelChose
Immortel du Domaine

Message par MamzelChose »

Ouais il ira pas très loin le jeune Régimbald... il l'a juste pas d'après moi!! En plus allez sniffer de la coke dans le cabinet de toilette... :sarcastic:
Image
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

en effet le jeune Régimbald n'est pas assez sérieux il a un problème de drogue en plus . Il est mieux de faire attention car il va se faire bannir du barreau.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Il est vraiment poche comme avocat ne pas prévenir ses clients quand débutait le procès :/ :gluk:
Je ne reçois pas les messages éclairs
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Je n'ai pas vu le visionner lundi, je viens de le faire. Ayoye :gluk: Ma mère et mon père en revenait pas et moi non plus maintenant :gluk: À chaque épisode je sens qu'il va se faire mettre dehors et j'espère toujours qu'il se reprenne en main .. Mais là j'avais envie qu'il soit mis dehors :gluk: Ayoye le monsieur en faisait pitié, c'est vraiment frustrant à voir.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »