undomiel a écrit :
La guerre des mondes?
undomiel a écrit :
Juliette1981 a écrit : En attendant la confirmation ou non d'Undomiel, voici une citation de film:
Écoute, je te garantis qu'il y aura des moments très difficiles. Je te garantis qu'un jour, un de nous deux, ou tous les deux, nous voudrons nous sortir de ce guêpier. Mais je te garantis aussi que si je ne te demande pas de m'épouser maintenant, je le regretterai toute ma vie, car tu es le seul qui compte vraiment pour moi.
gazzoux1 a écrit : [...]
nahJuliette1981 a écrit : [...]
La guerre des mondes?
non plusgazzoux1 a écrit : Altered ?
Transformer ?
undomiel a écrit : [...]
non plus
ohhhh yes...bouquet a écrit : [...]
t'es contente...
ohhhh yes...
GI Joe Rise of the cobra?undomiel a écrit : autre indice du meme film
sa me dit kek chose cette citationJuliette1981 a écrit : [...]
Au lieu de riser de nous, essaie de trouver ma citation de film en attendant voir!!!
Juliette1981 a écrit : [...]
GI Joe Rise of the cobra?
indice pleaseJuliette1981 a écrit : En attendant la confirmation ou non d'Undomiel, voici une citation de film:
Écoute, je te garantis qu'il y aura des moments très difficiles. Je te garantis qu'un jour, un de nous deux, ou tous les deux, nous voudrons nous sortir de ce guêpier. Mais je te garantis aussi que si je ne te demande pas de m'épouser maintenant, je le regretterai toute ma vie, car tu es le seul qui compte vraiment pour moi.
non...
indice please
Juliette1981 a écrit : [...]
Le duo d'acteurs avaient déjà joué dans un film auparavant, où ils incarnaient encore un futur couple en devenir. Le premier film dans lequel ils ont joué a été un énorme succès et la chanson titre du film avait été un énorme succès à la radio.
je sens que sa va etre long...Juliette1981 a écrit : Serpents à bord?