En effe bonne émission!!! Le père est tout un salaud.....MayClo a écrit : Wow. Très bonne émission. Beaucoup d'actions.
J'ai hâte de voir ce que Philippe va répondre à Véro
Jsuis bien contente aussi que tout le monde sache qui est Mylène. Enfin.
J'espère qu'on va revoir Luc.
Mirador
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mirador
J'espère aussiMayClo a écrit : Wow. Très bonne émission. Beaucoup d'actions.
Quel bon divertissement, c'est mon coup de coeur
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Moi aussi pour LucMayClo a écrit : Wow. Très bonne émission. Beaucoup d'actions.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Très bonne émission....wow il y en avait de l'action.
Le truc par exemple c'est que l'on dirait que cela ouvre une porte à une conclusion qui va de soi. Philippe étant le bon gars, tout le monde va se rallier autour de lui pour battre Mirador et le vilain papa. J,espère que je me trompe et qu'on ns réserve de nombreux autres rebondissements.
Le truc par exemple c'est que l'on dirait que cela ouvre une porte à une conclusion qui va de soi. Philippe étant le bon gars, tout le monde va se rallier autour de lui pour battre Mirador et le vilain papa. J,espère que je me trompe et qu'on ns réserve de nombreux autres rebondissements.
Le dernier épisode est la semaine prochaine.tuberale a écrit : Très bonne émission....wow il y en avait de l'action.
Lison de Gatineau
Lison48 a écrit : [...]
Le dernier épisode est la semaine prochaine.
T'es pas sérieuse...... .......zut un autre qu'il va falloir attendre 1 an avant de voir une suite possible...
tuberale a écrit : [...]
T'es pas sérieuse...... .......zut un autre qu'il va falloir attendre 1 an avant de voir une suite possible...
C'est loin d'être certain, l'auteur a dit qu'il écrivait une saison 2 mais le contrat n'était pas signé...
Wow toute une émission ! Plein de rebondissement et pas de niaisage téléromanesque
Ah non il ne reste qu'une émission, j'espère qu'on aura une suite l'an prochain
Ah non il ne reste qu'une émission, j'espère qu'on aura une suite l'an prochain
Je pensais que le père mourrait des suites de sa chute et bon débarras...Philippe reprend les rênes de la cie et tout fini bien.
Philippe a pas l'air trop heureux que son ex soit enceinte, il l'aime mais le bébé...pas sûre qu'il dira oui.
Son frère est tout contraste, méchant et détestable, mais toujours un petit côté sensible qui revient qu'on le prend en pitié, tout un personnage...
Très hâte de voir la finale.
Philippe a pas l'air trop heureux que son ex soit enceinte, il l'aime mais le bébé...pas sûre qu'il dira oui.
Son frère est tout contraste, méchant et détestable, mais toujours un petit côté sensible qui revient qu'on le prend en pitié, tout un personnage...
Dernière modification par capella le jeu. mars 04, 2010 12:40 pm, modifié 1 fois.
mais pourquoi le père avait les doigts en sang???
il saigait de la tête???
il saigait de la tête???
J'espère que Philippe ne se laissera pas faire par son père.
c'est certain qu'il hésite pour le bébé surtout qu'il n,est pas de lui il a beau aimé son ex mais parfois c'est une situation difficile a vivre. on verra bien.
Contente que le monde sache qui est réellement Mylène moi je pense qu'elle va finir avec Philippe elle s'est confessé et veut changer de vie et elle est tombé en amour avec lui alors il va lui pardonner.
Ah non ca finit déja j'espère que ca va revenir j'aime cette émission.
c'est certain qu'il hésite pour le bébé surtout qu'il n,est pas de lui il a beau aimé son ex mais parfois c'est une situation difficile a vivre. on verra bien.
Contente que le monde sache qui est réellement Mylène moi je pense qu'elle va finir avec Philippe elle s'est confessé et veut changer de vie et elle est tombé en amour avec lui alors il va lui pardonner.
Ah non ca finit déja j'espère que ca va revenir j'aime cette émission.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Parce qu'il a touché à sa blessure à la tête.babychoux a écrit : mais pourquoi le père avait les doigts en sang???
il saigait de la tête???
Lison de Gatineau
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
comme dit Lison...Parce qu'il a touché à sa blessure à la têtebabychoux a écrit : mais pourquoi le père avait les doigts en sang???
il saigait de la tête???
...il c'est cogné la tête, sur la patte d'la table en tombant...(quand) Phillou la poussé
Moi aussicapella a écrit : Je pensais que le père mourrait des suites de sa chute et bon débarras.. .Philippe reprend les rênes de la cie et tout fini bien.
Dernière modification par apbt le jeu. mars 04, 2010 5:31 pm, modifié 1 fois.
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
capella a écrit : Je pensais que le père mourrait des suites de sa chute et bon débarras.. .Philippe reprend les rênes de la cie et tout fini bien.
la semaine prochaine...il va avoir l'air mort dans son lit d'hôpital
Il est pas mort , on l'a vu dans le préview de la semaine prochaine.... , ils auraient pu nous laisser le suspense !
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
En tout cas dans le TV Hebdo de la semaine prochaine, il n'a pas l'air fort fort. Il semble presque mort à l'hôpital.Rénatane a écrit : Il est pas mort , on l'a vu dans le préview de la semaine prochaine.... , ils auraient pu nous laisser le suspense !
Dernière modification par Lison48 le jeu. mars 04, 2010 10:06 pm, modifié 1 fois.
Lison de Gatineau
C'est peut-etre un flashback aussi.. Enfin.. j'ai hate de voirRénatane a écrit : Il est pas mort , on l'a vu dans le préview de la semaine prochaine.... , ils auraient pu nous laisser le suspense !