American Idol 9 - result show (4 mars 10)
Re: American Idol 9 - result show (4 mars 10)
La semaine prochaine Lacey part, c'est sur. L'autre se jouera entre Didi et Paige dependemment de la performance.
Ben moi je l'aimais bien.ImWyckA a écrit : Haeley chante vraiment pas bien
C'est sur que là, l'émotion de devoir chanté cette toune alors qu'elle vient d'être éliminée, ça aide pas à bien chanté.
Je suis triste qu'elle soit partie, j'aurais aimé la voir une autre semaine.. Tout comme John..
J'aurais viré probablement Toddrick (mais j'ai pas vu sa perfo) et Lacey avant.. Mais bon.. Ils devraient suivre la semaine prochaine probablement
Triste ou pas triste, elle crie toujours aussi faux
j'espère qu'American Idol procurera le soutien nécessaire à cette petite.
YESS Germain ..et John bye bye ! Lacey aussi ...mais j'aurais pensé que Didi serait partie et ensuite Michelle ...
Mon premier choix est Shibon Magness
dans les hommes ...heu....Michael Lynch ... Lee .....?? mais ...je me fais pas d'idée cette année ..l'an passé je continue à croire que ,avec son sens du show,sa voix, son talent qui lui sortait de partout .. C'AURAIT DÛ ÊTRE : ADAM LAMBERT ! ...mais bon ...puisqu'il faut se plier au choix de ceux qui appelent ..
Mon premier choix est Shibon Magness
dans les hommes ...heu....Michael Lynch ... Lee .....?? mais ...je me fais pas d'idée cette année ..l'an passé je continue à croire que ,avec son sens du show,sa voix, son talent qui lui sortait de partout .. C'AURAIT DÛ ÊTRE : ADAM LAMBERT ! ...mais bon ...puisqu'il faut se plier au choix de ceux qui appelent ..
Très content des résultats ce soir. Pas mal spot on cette semaine.
Et puis on s'entend que a moins qu'il y a un majeur changement de situation, Todrick et Lacey vont quitter la semaine prochaine.
P.S. Danny Gokey me tombe encore autant sur les nerfs...
Et puis on s'entend que a moins qu'il y a un majeur changement de situation, Todrick et Lacey vont quitter la semaine prochaine.
P.S. Danny Gokey me tombe encore autant sur les nerfs...