Soleil47 a écrit : [...]
Ben alors, je dois pas être très futée, parce que je pense pas une seule minute que c'était arrangé.
Brisebois était vraiment choqué de l'attitude de Lessard, il voulait tout simplement lui faire voir, mais malheureusement, ce n'est pas le joueur qui s'est retrouvé devant lui, Bob Hartley avait devancé Lessard.
Et Carbonneau, bien sur, se retrouvait là, ils se suivaient tous à la sortie de la partie et ils passent tous par le même corridor.
On est bien loin d'un show comme LS et OD, c'est même pas comparable.
Ça ne s'est pas du tout passé comme ça!
Après la ''bagarre'' Brisebois ben crinqué a commencé à dire à ses joueurs derrière le banc que s'il jouait dans la même ligue que Lessard il lui en crisserait une din dents (quand on sait que c'était pas spécialement un brave dans la LNH cette affirmation est assez rigolote). Ensuite au lieu de rentrer dans la chambre de Mtl Brisebois a dit moi je reste icitte je veux le regarder dans les yeux
![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)
. Quand Lessard est venu pour rentrer dans sa chambre il a vu les pingouins Brisebois et Boisvert qui le fixaient pour le provoquer il a dit quoi kessé y a? et là Arsenault et lui ont parlé dans le casque à Brisebois et Boisvert. On remarque que tout le long Brisebois ne dit pas un estos de mots. Ensuite Hartley arrive et lui dit tu parleras pas à mes joueurs toi et Carbo de se mettre entre les deux.