Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21514
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Placeress »

lorraine48 a écrit : C est vrai que julie ne fait rien pour voir ses enfants, et ce n est pas normal cela , elle s est dit je suis coupable donc je vais payer, mais dans ces situations là il n y a pas de coupable , quand le coeur nous mène ailleurs il faut bien suivre, et cela n arriverait pas si on était comblé dans son couple.

J'veux bien pour son mari.... ça arrive... mais elle n'a pas grand retenu et remords envers ses enfants.... bref....

Comme on le dit, dans cette émission, c'est le femmes qui en arrachent, et c'est bien ainsi.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14689
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Capuchino »

lorraine48 a écrit : C est vrai que julie ne fait rien pour voir ses enfants, et ce n est pas normal cela , elle s est dit je suis coupable donc je vais payer, mais dans ces situations là il n y a pas de coupable , quand le coeur nous mène ailleurs il faut bien suivre, et cela n arriverait pas si on était comblé dans son couple.
Dans le fond Julie est aussi passionnée comme amante que comme mère. :gla:

Je ne la connais pas beaucoup comme actrice Chantal Fontaine et je me dis ou bien c'est volontaire sa façon de jouer ou bien c'est le mieux qu'elle peut faire. :gla: Perso, je la trouve très ordinaire jusqu'à maintenant, peut-être que je vais changer d'idée. :chepa:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3669
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par christou »

Ouf Geoffroy le pitou piteux j'en peux plus....quel bébé! Et Julie me tape royalement aussi. J'aimerais bien qu'on focusse sur d'autres personnages un peu!

William fait pitié je trouve il a l'air tellement gentil et attentionné, une chose est certaine il ne méritait pas ça.
Avatar de l’utilisateur
Gaffe
Magicien des Mots
Messages : 2981
Inscription : sam. janv. 31, 2009 9:49 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Gaffe »

Que la prochaine émissiion arrive au plus vite, car notre Réjeanne, reviendra dans le décor, aussi "fâchée" qu'avant! Il est temps qu'elle revienne, car la Julie, non, mais, elle m'endort carrément...
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par NainDeJardin »

L'acteur qui fait Geoffroy est tellement mauvais (sans parler que ce personnage est un mélange de :gluk: et de :sleep: ). Le point positif, c'est que ça ne me fait pas de peine une seconde de manquer de palpitantes scènes pour prendre ma douche ou ramasser ma vaisselle... :gla: :gla: :gla:
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par May West »

NainDeJardin a écrit : L'acteur qui fait Geoffroy est tellement mauvais (sans parler que ce personnage est un mélange de :gluk: et de :sleep: ). Le point positif, c'est que ça ne me fait pas de peine une seconde de manquer de palpitantes scènes pour prendre ma douche ou ramasser ma vaisselle... :gla: :gla: :gla:
:lol:

Idem pour moi!

Ce téléroman qui supposément étais sensé boulversé nos vie, ne boulverse pas la mienne :gla:
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par lorraine48 »

Bryan a de gros secrets, je me demande bien c est quoi , il a volé des logiciels ou quoi, Toronto vsa mettre cela dans les mains d un avocat ou de la grc, wash, et en plus il manigance avec julie pour tornebouler le patriarche, et pauvre william qui voulait se rabibocher, et voit geoffroy juste avant qu il quitte julie, pas chanceux ou mal timé.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par titine »

NainDeJardin a écrit : L'acteur qui fait Geoffroy est tellement mauvais (sans parler que ce personnage est un mélange de :gluk: et de :sleep: ). Le point positif, c'est que ça ne me fait pas de peine une seconde de manquer de palpitantes scènes pour prendre ma douche ou ramasser ma vaisselle... :gla: :gla: :gla:





une chance je l,avais enregistré ,j'ai pu avançé vite le bout avec Geoffroy...... :lol:
plate plate plate.....
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par lorraine48 »

Rien ne va plus dans la vie de William, son fils meurt, sa femme le trompe, son autre fils a des magouilles qu on ne sait pas encore quoi mais qui ont l air graves, en fin de compte celle que lon croyait la pire;ingrid est devenu le pilier de la famille.Elle est tellement gentille et présente avec fred, et avec son père , et avec bryan , et avec son chum,on la reconnait plus.
Dernière modification par lorraine48 le mar. mars 09, 2010 9:24 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4179
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par little_miss »

d'un ennui mortel. juste le ton sur lequel ils se parlent (julie et geoffroy) c'est PLATE. lol ;) ça d'lair dune game je t'aime-je te quitte à toutes les secondes... faque vivement plus d'action et réjeanne, elle, elle mets de l,action heheh! enfin un peu d'intéret autre que de voir se minoucher un couple fake et pas convaincant!
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21514
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Placeress »

little_miss a écrit : d'un ennui mortel. juste le ton sur lequel ils se parlent (julie et geoffroy) c'est PLATE. lol ;) ça d'lair dune game je t'aime-je te quitte à toutes les secondes... faque vivement plus d'action et réjeanne, elle, elle mets de l,action heheh! enfin un peu d'intéret autre que de voir se minoucher un couple fake et pas convaincant!

S.ils peuvent en effet de quitter pour de bon..... on va avoir la paix.... et que Julie récolte un peu ce qu'elle a semé....
Avatar de l’utilisateur
tibizz
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : lun. sept. 12, 2005 12:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par tibizz »

:clap: :clap: Geoffroi est parti :clap: :clap: j'étais très contente quand je l'ai vu faire ses valises!
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21514
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Placeress »

tibizz a écrit : :clap: :clap: Geoffroi est parti :clap: :clap: j'étais très contente quand je l'ai vu faire ses valises!

Ma crainte... c'est qu'il revienne.... :cry:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7438
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par x-superficial-x »

geoffroy est mauvais acteur mais est-ce nécessaire d'en parler constamment :sleep:
brian je pense qu'il était hacker à Toronto, avec Bruce, qu'en pensez-vous?
Ah et puis mauvais timing pour william.... pauvre lui.... :(

j'ai hâte à la semaine prochaine je préfère les intrigues avec les jeunes et avec Réjeanne
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21514
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Placeress »

x-superficial-x a écrit : geoffroy est mauvais acteur mais est-ce nécessaire d'en parler constamment :sleep:
brian je pense qu'il était hacker à Toronto, avec Bruce, qu'en pensez-vous?
Ah et puis mauvais timing pour william.... pauvre lui.... :(

j'ai hâte à la semaine prochaine je préfère les intrigues avec les jeunes et avec Réjeanne

T'sé, des fois, quand on fait juste déconner sur quelque chose.... et qu'on en rit... je vois tellement pas le besoin de ce genre de commentaire tellement turn off..... :sarcastic:
Dernière modification par Placeress le mar. mars 09, 2010 12:20 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7438
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par x-superficial-x »

je suis désolée de mon commentaire, je suis d'accord avec vous mais c'est juste que ca me rend mal à l'aise de lire ca constamment, mais loin de moi l'envie de vous empêcher de déconner :(
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21514
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Placeress »

x-superficial-x a écrit : je suis désolée de mon commentaire, je suis d'accord avec vous mais c'est juste que ca me rend mal à l'aise de lire ca constamment, mais loin de moi l'envie de vous empêcher de déconner :(

Je comprend chère... mais on a pas téléphoné chez lui pour lui dire.... on fait juste rigoler ici comme ca... pas grand chose de méchant non plus... il va certainement prendre de l'expérience avec le temps... ou encore changer de métier parce qu'il n'aura peut-être plus de contrat après Yamaska.....

Mais bon, pas grave, faits-toi en pas.... :)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14689
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Capuchino »

tibizz a écrit : :clap: :clap: Geoffroi est parti :clap: :clap: j'étais très contente quand je l'ai vu faire ses valises!
:jap: Quel caractère exécrable ce Geoffroy. Y'a d'la Réjeanne dans l'nez. :eek:

La gérante de la pépinière est assez fouineuse et ratoureuse. C'est dur à dire ce qu'elle veut exactement, mais on dirait qu'elle veut la place de Julie. :??: Etk elle semble avoir des ambitions cachées.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21514
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Placeress »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: Quel caractère exécrable ce Geoffroy. Y'a d'la Réjeanne dans l'nez. :eek:

La gérante de la pépinière est assez fouineuse et ratoureuse. C'est dur à dire ce qu'elle veut exactement, mais on dirait qu'elle veut la place de Julie. :??: Etk elle semble avoir des ambitions cachées.

Effectivement, mais je ne pense pas qu'elle a le talent qui vient avec cette ambition.... :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Melonoe
Immortel du Domaine
Messages : 22188
Inscription : mar. févr. 07, 2006 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Message par Melonoe »

christou a écrit : Ouf Geoffroy le pitou piteux j'en peux plus....quel bébé! Et Julie me tape royalement aussi. J'aimerais bien qu'on focusse sur d'autres personnages un peu!

William fait pitié je trouve il a l'air tellement gentil et attentionné, une chose est certaine il ne méritait pas ça.

Moi aussi je le trouve bébé ce Geoffroy et Julie me tape aussi sur les nerfs. Elle ne se soucie pas gros de ses enfants.
William ne méritait pas ca et surtout qu'hier il est allé au devant elle pensant se réconcilier et il la voit avec son amant , tout un coup dur pour William.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »