Sébastien sera analyste à Big Brother
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Re: Sébastien sera analyste à Big Brother
S.V.P. pas d'ancien lofteurs (A part Sébasttien) où de chroniqueurs insipides dans le panel. Moi jes suis d'accord avec un panel car il faut tout de même guider un peu les non initié et c'est toujours amusant de voir si d'autre partage notre avis.
Dernière modification par Gaétan Julien le mer. mars 10, 2010 1:04 pm, modifié 1 fois.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Espérons que Big ne sera pas invité sur le pannel.
Bien sûr qu'il ne sera pas invité !
-
- Illustre Pie
Aucun des lofteurs lâche qui n'ont pas respecter leur contrat, en ne se présentant pas aux gala de loft story après leur élimination (A moins de cironstance hors de contrôle) devrait avoir de l'attention.
-
- Illustre Pie
J'ai commenté la maison "au mieux" que je peux dans un autre topic mais je peux pas en dire plus!
Nothing personnal, it's just business!
Bravo pour l'incorporation de la slop !!! C'était un incontournable
va falloir payer pour avoir accès aux cams ??
j'trouve pas d'info sur le site de V ...quelqu'un sait ??
j'trouve pas d'info sur le site de V ...quelqu'un sait ??
Dernière modification par babaldo le jeu. mars 11, 2010 1:49 am, modifié 1 fois.
J'ai retranscrit l'article de Hugo Dumas dans La Presse d'aujourd'hui dans le sujet: Tous les articles sur BB ICI...
Il y a des choses intéressantes, en tout cas que je ne savais pas concernant les émissions sur semaine où il n'y aura pas d'animateur entre autres !
Il y a des choses intéressantes, en tout cas que je ne savais pas concernant les émissions sur semaine où il n'y aura pas d'animateur entre autres !
lorraine48 a écrit : Espérons que Big ne sera pas invité sur le pannel.
dit pas ça pense y pas pour pas leurs donnés d'idées ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Pour ma part, je suis bien contente que Sébastien soit de retour comme panneliste. Il a fait de LOFT STORY, une émission qui a su se démarquer.
Lorsque je pense à LOFT STORY, c'est le nom de Sébastien qui me vient en tête en premier. Vive le roi du LOFT. Pour moi, il saura faire jaser encore une fois.
Comme on dit si bien: Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en...
Encore FÉLICITATIONS.
Lorsque je pense à LOFT STORY, c'est le nom de Sébastien qui me vient en tête en premier. Vive le roi du LOFT. Pour moi, il saura faire jaser encore une fois.
Comme on dit si bien: Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en...
Encore FÉLICITATIONS.
Demain n'arrive jamais.
[color=#000080]Aujourd'hui[/color], est le [color=#BF4000]demain [/color][color=#80BF00]d'hier[/color].
[color=#000080]Aujourd'hui[/color], est le [color=#BF4000]demain [/color][color=#80BF00]d'hier[/color].
Puppetmaster a écrit : [...]
J'adore relever les défis
Montre nous ce que tu est capable de faire
https://jardindelavatar.centerblog.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
Madeen a écrit : [...]
Même chose ici.
Ils voulaient se différencier de Loft Story, mais finalement ça va être pratiquement pareil. On aurait pu se contenter de la formule trois soirs/semaine et une animatrice et ça aurait été parfait.
*Déception*
Lost25 a écrit : C'est vrai que ça prend pas grand chose pour choquer les matantes du Québec. J'espère que ça ne mettera pas des bâtons dans les roues de la prod...
pis les mononcles eux ?!?!?!
J'ai super hâte, mais en même temps, Ils vont devoir vraiment avoir de quoi de nouveau pour que j'accroche. Si c'est comme loft story, genre crepage de chignon, j'vais débarquer assez vite, que Seb y soit ou pas.
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Mmmmmmm.. malaise.... gros, gros, gros malaise...
Aww come on, loft ou maison, on s'en fou hein. C'est un synonyme comme un autre. :P
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
- Robertito_
- Caïd de la Causette
Je trouve que Sébastien a bien tiré son épingle du jeu.
Nouveau jeu, nouvelle animatrice.. come on, donnez-lui une chance cibole!
Kattou a écrit : Nouveau jeu, nouvelle animatrice.. come on, donnez-lui une chance cibole!
Personnellement, je 'en fou qu'il se trompe de nom... mais je ne le trouve vraiment pas bon communicateur et vraiment mal à l'aise à la caméra.